SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ca m'enerve

Aller en bas 
+3
loulamu
Lainey
yse
7 participants
AuteurMessage
yse
Admin
yse


Messages : 14186
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:27

Y a des choses qui vous enerve en shopping sur sl - mauvaise surprise à l'achat etc c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
yse
Admin
yse


Messages : 14186
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:32

J'ai parlé dans la partie skin des créateurs qui maintenant font leur skins avec cheveux, si on est pas brun ou blond on l'a dans l'os ou il faut porter des cheveux très couvrant

aujourd'hui j'ai un lien pour un cadeau de groupe ici je m'y rend et la surprise il faut payer pour entrer ! et l'accès au groupe coûte 750 LS ou payer un pass 150 ls juste pour entrer

Ca m'enerve Anue_003-1

Seven Ultra Lounge
--------------------------
Please note that this club is best viewed in the midnight.

Most events are opened to the public and entrance to the club is gained by purchasing a 6 hr land pass for 150 L. You will see this land pass on a blue screen straight ahead from you when you land. !!!

J'avoue que je n'aime pas ce genre de selection à la con !
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Lainey
Noob Addict
Lainey


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2008

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:02

Payer pour entrer dans un groupe ou assister à un évènement n'est pas viable pour la survie à long terme sur SL.
Ils se sabotent eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laineyninetails/
yse
Admin
yse


Messages : 14186
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:12

Pareil ce qui m'enerve, ce sont les vendeur qui donnent tout dans des boites dans des boutiques ou on ne peut rien poser Shocked ça signifie tp pour ouvrir (et avoir un endroit fétiche si on n'a pas de chez soi) mettre et revenir éventuellement dans la boutique

le record ayant été un boutique de skins où les démos sont dans des boites qu'on ne peut pas poser, et que dans les dit boite !! pas le lm pour retourner à la boutique Shocked

Cela dit certains font un retour au bout de 10 mn des boites ou un lieu pour ouvrir restreint mais présent (par exemple Love soul)

Certes voir les gens laisser leurs boites trainer partout ce n'est pas très agréable non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
loulamu
Djeun's Addict
loulamu


Messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : dans les clubs reggae ou en vadrouille

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:10

ça m'eneeeeeeerve particulierement d'etre obligé de me tp pour ouvrir des boites lors d'un achat sur une autre sim parce que le magasin en question n'autorise pas l'ouverture sur place...
c'est vrai que c'est pas super de voir des boites partout mais je pense qu'on fait quand meme preuve de bon sens et de savoir vivre en les reprennant des qu'on les a ouverte... (j'avoue ça m'est arrivé une fois de pas les reprendre et quand j'ai recus le message du proprio de la sim j'etais mal à l'aise et me suis confondue en excuse -j'etais pas tres vieille sur second life-)
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Padawan Addict
Joly


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dauphiné

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptyLun 1 Juin 2009 - 4:46

Vas chez Moody un jour de nouvelle collection .... tu vas voir des boites de partout ^^
je ne jette pas la pierre, il m'est surement arriver d'en oublier involontairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14186
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:33

les créateurs peuvent mettre ne place un autoreturn au bout que quelques minutes, ou faire comme dans certaines boutiques un endroit exprès pour le rez - il y en a un prêt de la boutique de Junwave Love soul par exemple Wink


mais pareil récupérer des demos dans un boite que tu ne peut pas poser et essayer dans la boutique c'est un excellent moyen de perdre un client Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
loulamu
Djeun's Addict
loulamu


Messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : dans les clubs reggae ou en vadrouille

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:26

autre chose qui arrive assez frequemment c'est les boites qui contiennent des boites ,tout ça pour un maillot par exemple, ça m'est encore arrivé pas plus tard qu'hier... j'ai ouvert un paquet d'une chemise jusqu'ici ok , mais une fois le premier paquet ouvert suuuurprise cyclops il fallait ouvrir l'autre parce que la chemise etait dans un autre paquet.
Mais je pense que ceci n'est pas sans raison, c'est pour se proteger des copies d'articles il me semble. toujours est il qu'on se retrouve vite debordé par une montagne de boites.
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14186
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:26

Ah vi les boutiques qui changent de noms Rolling Eyes

bon quand il y a 50 honey bidule dans la recherche je peut comprendre mais bon - Rasperry and Cow qui était devenu Rac et maintenant Laqroki, etc Suspect

bonjour le boxon
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
yse
Admin
yse


Messages : 14186
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:32

La parano Suspect

hier je reçoit une notice pour une boutique - je vais voir - et le tp à peine achevé, mes sabots n'avaient pas encore touché le sol que je suis ejectée Rolling Eyes

là, je reçoit un im de la créatrice, auquel je réponds (pendant ce temps je recevais des messages d'ejection - dans 10 secondes etc) - elle me tp dans sa boutique - explication c'est son système anti copybot ! - j'ai demandé si c'était du au viewer que j'utilisais (Emerald viewer) eh bien non tout les arrivants sont ejectés !

donc vous prévenez les gens que vous avez des nouveautés en mag, premier reflexe on ejectepuis on discute Suspect la créatrice ne pouvant être là 24h sur 24 on doit attendre son retour ?

inutile de dire que je n'ai rien acheté à cette dingo ! quel accueil quand on est client franchement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:30

Vive le progrès lol
(T'aurais pu lui faire penser à éteindre son truc quand même, la pauvre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14186
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:57

elle était au courant, vu que tout le monde était éjecté et quelle venait d'envoyer une notice dans je ne sais plus quel groupe Rolling Eyes

d'ailleurs elle était sur son terrain et était obligée de re-tp tout ceux qui tentait de venir Siffle

si pour son truc tout les avatars qui arrivent sont des copybotteur - elle se fait rembourser par le créateur de machin !

cela dit ce n'est rien par rapport à ce qui arrive à Ding Fotherington blog de Ding qui à la boutique 50 flats !
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
yse
Admin
yse


Messages : 14186
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:06

Citation :
[9:58] Petra Carrasco: hellol^
[9:58] Petra Carrasco: hello^^*
[9:59] Petra Carrasco: Merry Xmass =) i'm know,this is a stupid question but i very would like a jean from COCO but i haven't enought money. could you help for me out 78 or a less linden? please =)

Rolling Eyes

je me logg et une inconnue me demande ça ....

je trouve ça soulant les gens qui font la manche sur sl - en rl je veux bien donner mais sur sl je trouve qu'il ne faut pas se foutre du monde Suspect

et ce n'est pas une nouvelle sur SL
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Joly
Padawan Addict
Joly


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dauphiné

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:14

yse a écrit:
Citation :
[9:58] Petra Carrasco: hellol^
[9:58] Petra Carrasco: hello^^*
[9:59] Petra Carrasco: Merry Xmass =) i'm know,this is a stupid question but i very would like a jean from COCO but i haven't enought money. could you help for me out 78 or a less linden? please =)

Rolling Eyes

je me logg et une inconnue me demande ça ....

je trouve ça soulant les gens qui font la manche sur sl - en rl je veux bien donner mais sur sl je trouve qu'il ne faut pas se foutre du monde Suspect

et ce n'est pas une nouvelle sur SL

D'un autre coté c'est un Jean COCO quand même...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frida Mode
Noob Addict
Frida Mode


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2009

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptySam 26 Déc 2009 - 18:20

Quand cela m'arrive, je réponds :
"I thought to wonder the same thing exactly"

Joyeux Noel tardif, et bonnes fêtes de nouvel an à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Noob Addict



Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve EmptyDim 10 Jan 2010 - 7:19

Le truc qui me saoûle profond, en ce moment, ce sont les scripts resize... Passe encore quand le vêtement en prims est quand même en modifiy et que l'on peut virer le script, mais sinon, je me sens flouée. J'ai l'habitude de repositionner prim par prim pour ajuster parfaitement à ma shape, avec un script resize (générateur de lag en plus), rien à faire, c'est juste un gros casse tête.

Sinon, j'aimerais au contraire que les créateurs fassent plus de skins avec la base cheveux (quite à offrir plusieurs couleurs), car quand on porte des cheuex tirés en arriére, c'est tout de même bien plus naturel.

Et les démos payantes aussi, ca m'agace. On dépense en démos, facilement le prix d'une coupe de cheveux, au bout d'un an, le prix d'une skin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve   Ca m'enerve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca m'enerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Côté Membres :: Le coin Blabla-
Sauter vers: