SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Magazine " Les Tresors de la Mode "

AuteurMessage
Toume Yao
Noob Addict

Magazine " Les Tresors de la Mode " Empty
MessageSujet: Magazine " Les Tresors de la Mode "   Magazine " Les Tresors de la Mode " EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:58

--------------------------------------------------------------------------------

Ondeline Pera et moi-même vous annonce la sortie du tout nouveau magazine de mode « Les Tresors de la Mode »
Ce magazine, qui devrait sortir a peu près tous les 2 mois, mettra en avant les créateurs francophones principalement. C'est un des objectifs qui nous tient à cœur.
Vous pouvez le trouver en plusieurs format

*dans le jeu en hud ou a poser
http://slurl.com/secondlife/passion80/89/225/29

*En format Magazine Web
http://library.wobook.com/WBwO27n2IM4u

*En format pdf
http://lestresorsdelamode.free.fr/Les-tresors-de-la-mode-1.pdf

Voilà, on espère que vous prendrez plaisir à le lire !

Ondeline Pera, Toume Yao et toute l'équipe des tresors de la mode
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Djeun's Addict
Séb

MessageSujet: Re: Magazine " Les Tresors de la Mode "   Magazine " Les Tresors de la Mode " EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:10

Ben j'aime beaucoup... Petite reflexion... me suis plus attardé sur les images que le texte (bon en meme temps moi mon truc c'est les images :p)

Dommage aussi le voile blanc sur la page de gauche y'a moyen de l'enlever?

Pour le reste les sujets sont bien choisis, ca m'a plu d'avoir des nouvelles d'Hoshiko, que je ne vois plus trop.

Et sinon Bonne continuation pour la suite!!!

Dernière édition par Séb le Ven 18 Avr 2008 - 16:26, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/sebcaen/
Cathy
Admin
Cathy

MessageSujet: Re: Magazine " Les Tresors de la Mode "   Magazine " Les Tresors de la Mode " EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:17

Félicitation !!! j'ai beaucoup aimée et rien que la couverture me laissait présager un sympathique journal à lire.

Bravo encore Bisou

flower
Toume Yao
Noob Addict

MessageSujet: Re: Magazine " Les Tresors de la Mode "   Magazine " Les Tresors de la Mode " EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:56

Merci seb et cathy !
Pour le voile blanc c automatique avec le systeme flash qu'on a utilisé donc on ne peut pas l'enlever mais on peut trouver le magazine sur sl grace au systeme de bornes qu'on a disposé. Donc la pas de voile ! Par contre petit pb avec le format pdf qui charge peu surement du a un pb de taille d'image enfin on reverra la copie lol !
Joly
Padawan Addict
Joly

MessageSujet: Re: Magazine " Les Tresors de la Mode "   Magazine " Les Tresors de la Mode " EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:34

Bien jolie choses les filles, bravo Smile Smile Smile
yse
Admin
yse

MessageSujet: Re: Magazine " Les Tresors de la Mode "   Magazine " Les Tresors de la Mode " EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:18

J'adore je format magazine web moins long a charger que le pdf pour le feuilleter vite fais .. puis ensuite le lire tranquilement

Comme je disais, c'est le nom du mag qui me gène un peu ! Ca fait plus archive et historique que Mode récente Neutral
http://yseblog.blogspot.com/
Muskie
Admin
Muskie

MessageSujet: Re: Magazine " Les Tresors de la Mode "   Magazine " Les Tresors de la Mode " EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:24

Woowww génial !!!

J'ai adoré !! J'ai le nez dans les magazines du monde entier toute la journée pour mon taf et j'avoue que là vous avez bien joué Wink

Bon je ne connais pas trop les autres magazines de SL, overdose en RL... j'évite ceux de SL mais c'est super de l'avoir posté ici !

J'ai adoré les photos et le choix des articles. C'est varié et bien fait. La mise en page est top. Quelques "coquilles" de ponctuation, mais pas vu de fautes qui m'ont frappées.

Bravo pour vos mises en scène, je trouve que les créateurs sont vraiment mis en valeur.

Euh... faut que j'étudie ta note pour être annonceur, pour mon shop et peut être aussi pour notre forum, j'ai pas eu le temps encore Wink

Si tu veux poser une borne de distribution sur mon terrain, y'a pas de souci Toume.
Very Happy
http://slfashion.forumactif.info
ondeline
Noob Addict
ondeline

MessageSujet: Re: Magazine " Les Tresors de la Mode "   Magazine " Les Tresors de la Mode " EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:35

le nom c'est moi lool en fait a la base c'est un groupe et etait un annuaire pour regrouper les createurs franco donc pour moi je voyais ça comme une malle à tresors avec des joyaux Smile voila pour la petite histoire du nom lol!
Toume Yao
Noob Addict

MessageSujet: Re: Magazine " Les Tresors de la Mode "   Magazine " Les Tresors de la Mode " EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:26

Pas de problème Muskie on peut te passer une borne ça sera avec plaisir.
APres pour ta pub, je pense que nous allons sortir le prochain numéro dans 2 mois car nous prenons le temps de bien réaliser ce que nous faisons et que nous sommes qu'une petite équipe pour le moment.
L'idée d'un article sur ce forum me parait interessante avec un petite portrait de chacune pourquoi pas! De toute façon on en rediscutera ya pas de souci!

Merci encore pour les encouragements

Toume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magazine " Les Tresors de la Mode "   Magazine " Les Tresors de la Mode " Empty

Page 1 sur 1