SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

BINA (woman outfits)

AuteurMessage
Eurydice
Noob Addict

BINA (woman outfits) Empty
MessageSujet: BINA (woman outfits)   BINA (woman outfits) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:15

Je n'ai pas le LM, mais on le trouve facilement dans search. BIna fait des camisks, des kirtles et des vêtements pour femmes libres (Torvaldsland)

Alors pour info, outre la qualité des vêtements qui y sont vendus à des prix corrects, il y a chez Bina des lucky chairs qui permettent de gagner des outfits vendus dans la boutique (et pas des trucs mochouilles fait exprès pour les lucky, comme ches Analise par ex), des poles dance (posez 80 à 100 mn pour gagner un outfit, faites votre ménage en RL ou allez prendre votre bain), et un midnight mania (il faut 200 votes)

Chez Bina, avec un peu de patience, vous pouvez gagner sans débourser un sou, de quoi vêtir une kajira.

Pas encore de silks, mais en projet.
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse

MessageSujet: Re: BINA (woman outfits)   BINA (woman outfits) EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:21

BINA
http://yseblog.blogspot.com/
Eurydice
Noob Addict

MessageSujet: Re: BINA (woman outfits)   BINA (woman outfits) EmptyMer 23 Sep 2009 - 5:25

J'ai 2 giftcards de Bina, et je ne sais pas quoi en faire car je RP une panther. Je propose de les céder pour un prix moindre de leur valeur (700 et 500, à céder pour 400 et 300), donc, si quelqu'un est intéressé, me faire signe en MP, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BINA (woman outfits)   BINA (woman outfits) Empty

BINA (woman outfits)
Page 1 sur 1