SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La folie des jours des prix bradés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

La folie des jours des prix bradés Empty
MessageSujet: La folie des jours des prix bradés   La folie des jours des prix bradés EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:25

ca à commencé avec le 50 ls Friday - une dizaine de boutique, proposant un produit à 50 ls sauf que maintenant, il y a :

Le Week end fever
60 ls sunday
25 ls Thursday
et ce matin je reçoit une notecard du : 69 ls hump day happiness affraid

Bref est-ce un bon moyen de faire sa pub ?
si c'est un succès peut être un message au boutique de baisser un peu leur prix ?
mais j'avoue que ça commence à faire beaucoup, surtout que le 50 ls friday de cette semaine s'annonce spécial avec une quarantaine de boutiques ....
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

La folie des jours des prix bradés Empty
MessageSujet: Re: La folie des jours des prix bradés   La folie des jours des prix bradés EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:10

On va dire qu'à partir du moment ou tu rejoins un "groupe" tu as plus de chance d'être connu, et d'attirer un rayon de clientèle un peu plus large, ça permet également quand on a rien de nouveau, de ne pas se faire oublier et de fidéliser sa clientèle.
Et forcément après les soldes ça fait vendre, surtout quand elles sont bien mise en avant...
Un message pour faire baisser les prix je ne suis pas sûre, part contre comme quoi le marché devient difficile surement XD
Des soldes permanentes n'en sont plus, et psychologiquement, on aura plus tendance à acheter un truc qui nous plait assez rapidement à prix faible parce qu'on sait que le prix va remonter après qu'un truc qui va resté à un prix bas pendant des mois et des mois... je pense que c'est plus du marketing qu'une réelle envie de baisser les prix...
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

La folie des jours des prix bradés Empty
MessageSujet: Re: La folie des jours des prix bradés   La folie des jours des prix bradés EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:26

certes sauf que ces prix bradés sont toutes les semaines et pratiquement tout les jours !

ça devient comme les chasses aux trésors, d'une de temps en temps c'est passé à 5 ou 6 tout les mois ....

D'ailleurs préparez les sous sous demain ....

La folie des jours des prix bradés 41358910
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

La folie des jours des prix bradés Empty
MessageSujet: Re: La folie des jours des prix bradés   La folie des jours des prix bradés EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:46

Tu vas voir que le jour ou ça ne sera plus rentable, on en entendra pu parler rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des jours des prix bradés Empty
MessageSujet: Re: La folie des jours des prix bradés   La folie des jours des prix bradés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des jours des prix bradés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tenue du jour :)
» Votre skin à quelle prix ?
» Dimanche 12 avril, chasse aux œufs ! 35 000 L$ de prix !
» Potins sur les créateurs de SL ou boutique
» Cherche shop proposant bijoux personnalisés (à prix abordables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Côté Membres :: Le coin Blabla-
Sauter vers: