SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche volontaires!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

Recherche volontaires! Empty
MessageSujet: Recherche volontaires!   Recherche volontaires! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:38

Bonjour à toutes et à tous Smile

Alors voilà, comme vous le savez peut être (ou pas), au départ le forum a été crée par Muskie, Yse, Cathy et moi, Muskie avait monté le forum, Ysé et Cathy devaient le remplir, et moi je m'occupais du graphisme...
Mais le temps a passé, c'était il y a plus de deux ans maintenant, et nos vies, nos envies, nos projets etc ont changé, ce qui fait que Ysé s'est très vite retrouvée seule a devoir animer le forum, moi je m'amusais à lui faire peau neuve pour les fêtes, mais sans plus, mon pc ne me permettant pas de profiter de tous les bons plans sur sl :p
Bref, voilà ou on en est, Yse a fait un travail formidable mais elle ne veut et ne peut plus porter le forum seule, elle recherche donc des filles ou hommes motivés pour le reprendre, et le remplir . Avec plus de 400 membres, il y a moyen d'en faire quelque chose de bien avec un peu d'huile de coude Smile

Ceci est donc un appel pour une nouvelle équipe, nos postes sont ouverts, je peux rester au graphisme, il n'y a pas de soucis, mais si dans la nouvelle équipe, on veut se passer de moi, y en aura pas non plus Smile

Voili voilou, vous pouvez poser vos questions et suggestions ici, vous pouvez m'envoyer par mp votre candidature avec une petite ligne pour exprimer votre motivation qui serait la bienvenue Smile

Si jamais, personne ne voulait prendre la responsabilité de s'occuper du forum, il continuera, tel qu'il est là, on ne compte pas le fermer, il ne faudra juste, plus attendre grand chose de nous (un peu comme en ce moment quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Padawan Addict
linoa


Messages : 180
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 40

Recherche volontaires! Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires!   Recherche volontaires! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:36

Je vais me remettre aux freebies, Je recommencerais a remplir les pages, bisou :*
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14291
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Recherche volontaires! Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires!   Recherche volontaires! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:42

En effet ma vie RL étant particulièrement remplie - Déménagement personnel et un pour le boulot à préparer, j'avoue j'en pas avoir le courage (ni l'envie) d'animer le forum comme je le faisais, je continuerais sans doute à l'occasion de poster, mais plus comme je le faisais jusque là

donc si vous voulez que le forum vive, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
Siobhan
Djeun's Addict
Siobhan


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2010

Recherche volontaires! Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires!   Recherche volontaires! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:38

je continuerait à mettre ce que je trouve, peut-être de façon un peu plus suivie qu'avant mais quand à prendre un poste à "temps plein " ...
bisoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche volontaires! Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires!   Recherche volontaires! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche volontaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche masque
» Fonction recherche
» recherche danse
» Recherche une mannequin
» recherche une skin & shape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Côté Membres :: Le coin Blabla-
Sauter vers: