SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 kikou tous, oui, je sais, j'aurais du le faire plus tot ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diabolotino
Noob Addict
diabolotino


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 47
Localisation : Pontoise 95

kikou tous, oui, je sais, j'aurais du le faire plus tot ;) Empty
MessageSujet: kikou tous, oui, je sais, j'aurais du le faire plus tot ;)   kikou tous, oui, je sais, j'aurais du le faire plus tot ;) EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:57

Ben voilà, Moi c'est Diabolotino Tennenbaum, IG depuis deux mois ce jour même Wink

Je connais SL depuis un an et demi environ, par l'intermédiaire de ma soeur, donc je suis pas trop perdu Wink

Je suis arrivé sur ce forum parce que j'adorais le blog d'Yse et j'ai eu la chance de voir ce p'tit bout de partage voir le jour.

En tant qu'homme SL qui lutte à trouver des items aussi sympas et bien finis que ceux qui existent pour femme, je suis super content que l'on puisse centraliser ce genre d'infos Wink

Donc félicitations aux admins pour la création et le contenu, merci à tout ceux et celles qui nous ravissent chaque jours en nous donnant de nouvelles idées et de nouveaux lieux à inspecter Wink

Longue vie à ce bel endroit.

@pluch

Diab'
Revenir en haut Aller en bas
Muskie
Admin
Muskie


Messages : 466
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Vénus

kikou tous, oui, je sais, j'aurais du le faire plus tot ;) Empty
MessageSujet: Re: kikou tous, oui, je sais, j'aurais du le faire plus tot ;)   kikou tous, oui, je sais, j'aurais du le faire plus tot ;) EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:20

Welcome Soit le bienvenue Diabolotino ^^

Ben ben ben n'oublies pas de poster tes bonnes adresses également !!! On en manque...

Tsss, j'me répète et aucun homme ne se bouge Sad le forum ne peut vivre qu'avec l'aide de tous... même si qu'un post de temps en temps (vivivi on a tous une RL et une SL bien remplies)

En tout cas, Merci pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
https://slfashion.forumactif.info
yse
Admin
yse


Messages : 14285
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

kikou tous, oui, je sais, j'aurais du le faire plus tot ;) Empty
MessageSujet: Re: kikou tous, oui, je sais, j'aurais du le faire plus tot ;)   kikou tous, oui, je sais, j'aurais du le faire plus tot ;) EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:43

Bienvenu Diabolitiono flower

partage tes trouvailles, c'est vrai que je connais surtout les bon plans pour filles Wink

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





kikou tous, oui, je sais, j'aurais du le faire plus tot ;) Empty
MessageSujet: Re: kikou tous, oui, je sais, j'aurais du le faire plus tot ;)   kikou tous, oui, je sais, j'aurais du le faire plus tot ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou tous, oui, je sais, j'aurais du le faire plus tot ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou all :)))
» help je ne sais pas racorder
» Faire
» on va faire court côté présentation !
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Côté Membres :: Présentez vous !-
Sauter vers: