SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Potins sur les créateurs de SL ou boutique

Aller en bas 
+5
MissPure Voom
Nathalie
tim deschanel
Joly
Cathy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yse
Admin
yse


Messages : 14257
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:42

Si une de nos boutiques ferme pour rénovations - fait des soldes, ou annonce une absence et que vous les savez

et bien n'hésitez pas a prévenir les fashions addict ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
yse
Admin
yse


Messages : 14257
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:47

RAC est fermée une semaine pour rénovation Crying or Very sad

donc pas d'essai de skin et cheveux jusqu'a la fin des travaux Shocked

oui promis je vais survivre pirat

c'est sur le blog

RAC Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Cathy
Admin
Cathy


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2008

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:21

Questions sur RAC :

- A quoi sert le customer service ?
Peut on faire effectuer une modif sur une skin.
Y en une qui me plaisait mais j'aimais pas du tout le nez Sad alors est ce qu'on peut faire modifier ça par exemple ???

- Y a t'il des nouveautés à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Padawan Addict
Joly


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dauphiné

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: !!! C'est les solde chez Cake FNKY !!!   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:05

Baisse de prix sur les chaussures chez FNKY - CAKE
De l'ordre de 100 à 200 l$... Je vais peut-être craquer pour le pack escarpins moi... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
tim deschanel
Djeun's Addict
tim deschanel


Messages : 88
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 67
Localisation : Bords de Marne

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:33

Joly a écrit:
Baisse de prix sur les chaussures chez FNKY - CAKE ...
Ils font des chaussures pour Hommes aussi confused

[mode bougon on]
un peu marre de visiter des boutiques où il y en a que pour les Femmes Rolling Eyes même si c'est joli à regarder Very Happy
[mode bougon off]

[mode rêveur on]
... quoi qu'on y fait de gentilles rencontres Embarassed tout en pensant à sa chérie I love you
[mode rêveur off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/timdeschanel/
Joly
Padawan Addict
Joly


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dauphiné

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:21

Oui Tim.. pour homme aussi, si tu aimes les baskets et les mocassins... Les baskets sont superbes, peut-être, les mieux de SL... Moi j'ai un faible pour les escapins, et à 300l$ pourquoi se priver
geek
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14257
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:02

***** RaC is rebranding to Laqroki *****


The renovation of our store will bring a few changes with it, except for a new build we will also change our brand name from RaC to Laqroki. So what else can be expected from the reopening?

** Single skins! **

Single skins is something many, many people have requested, and we are very happy to announce that Laqroki will offer the whole skin collection, both for men and women, in singles by the opening of the new build!

Although we're renaming the sim and store name, the location will still be the same (i.e. your old landmarks will still be working).

There will also be some new hairstyles for men and women, and easier navigation between all of our different sections. A new clothing line is in the works, so the apparel section will not open until we release it.

We are aiming to open up some time this weekend, we will send out an invitation to all subscribers as soon as we know the exact time and date.



~Laqroki ~

http://www.laqroki.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Nathalie
Noob Addict
Nathalie


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Saturne

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:14

Arrow Soldes à Kitty Box Village ; Klapheck 135/232/30

Vous trouverez toutes sortes de tenues (50 ou 75L$), des accessoires (entre 30 et 50L$), des skins (à 250L$) ! Enfin il faut aimer le style... Perso, même si il y a le mot "Kitty", je trouve pas ça chouette... Rolling Eyes
Il y a très peu d'article pour homme.
Et bien entendu pas de soldes sur les nouveautés (qui sont + belles) !! ^.^

Photos à l'appui de quelques tenues à 50L$ (2 grands panneaux) et d'autres à 75L$. Smile

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Kittybox005xt8.th Potins sur les créateurs de SL ou boutique Kittybox006td0.th

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Kittybox001kf8.th Potins sur les créateurs de SL ou boutique Kittybox002jy4.th Potins sur les créateurs de SL ou boutique Kittybox004hg7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/9563473@N05/
MissPure Voom
Noob Addict
MissPure Voom


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2008

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:24

Ouverture d'un shop appelé dernier cri: des fringues à 50-100L$ de super qualité!
Des cheveux pas chers du tout non plus, et de super jolis skins à 500L$ mais depechez vous ce sont les prix ouverture!!!
Et petit message à Tim, il y a des trucs pour hommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://woot-fashion.blogspot.com/
tim deschanel
Djeun's Addict
tim deschanel


Messages : 88
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 67
Localisation : Bords de Marne

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:24

/me jette un petit coup d'oeil Suspect

Yepppp, MissPure, des trucs pour hommes, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/timdeschanel/
MissPure Voom
Noob Addict
MissPure Voom


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2008

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptySam 3 Mai 2008 - 15:19

Coucou,
Si vous ne savez pas quoi faire ce soir, il y a un event a partir de 22H pour la remise des prix pour le concours Flamingo Design organisé par le Cafe Society. J'ai créé une robe pour ce concours, alors si elle vous plait venez et votez pour moi svp!
(ça fait un peu politique là non? Razz )
Plus sérieusement, il y aura une chasse aux trésors organisée avec plein de jolies choses à gagner!
Si vous voulez la LM de l'event, passez à mon shop et cliquez sur la "sculpture" Flamingo, vous ne pouvez pas la rater lol, ou rejoignez mon groupe WooT j'ai posté l'invitation!
Ah oui, vous pouvez voir la robe sur mon blog ainsi que celle que j'offre ce soir (mais que ce soir, après elle sera en vente dans mon shop)
A ce soir j'espere ; )
MissPure

http://woot-fashion.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://woot-fashion.blogspot.com/
yse
Admin
yse


Messages : 14257
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:15

Elika tiramisu créatrice d' ETD est de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:43

On verra pu les grosses pancarte WHERE IS ERICA?? =)
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14257
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: A   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:11

J'adore Armadi, Elephant outfitters et Gisaci - mais qui se cache derrière les créations ?

En fait un pannel de créateurs - sous le nom d'Armidi

aux créateurs d'origines se sont joint :

Lindsay Armidi = Dakota Buck of Savvy?

Kathryn Armidi = Kat Palmer of Immortelle

Juju Armidi = Julliette Westerburg of Tres Blah

Hudsen Armidi = Emma Gilmour of Sand Shack Surf Co.

Wilma Armidi= Antonia Marat of Artilleri

Paper Armidi = Ava Lu, Cora Lu, Mare Lu, Mimi Lu, Prue Lu of Paper Couture

Glam Armidi = Minnu Palen of Minnu Model, Thora Charron

Onyx Armidi = Onyx LeShelle, Beauvoir Rousselot of Maitreya

FunkyTony Armidi = Cory Edo, Polyester Partridge, Toast Bard, Nylon Pinkney, Barnesworth Anubis, Ingrid Ingersoll, Forseti Savrog, Daniel Luchador créateurs de la sim de tableau et entre autre Nylon Outfitters, Fashionnatly dead, Trompe l'oeil, Barnemouth etc ...

Bref en allant acheter la bas amusez vous a retrouver les créateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Joly
Padawan Addict
Joly


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dauphiné

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Les Glam World fermées   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:27

Les sims Glam World..... (Minnu Skin, Cachet, Maitreya) sont fermées jusqu'au 20 septembre....
Refonte totale des shops..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14257
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:17

Joly a écrit:
Les sims Glam World..... (Minnu Skin, Cachet, Maitreya) sont fermées jusqu'au 20 septembre....
Refonte totale des shops..... Very Happy Very Happy Very Happy

encore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
yse
Admin
yse


Messages : 14257
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:24

Attention, il semble que les boites de cheveux ETD volés soient disponible en fullperm

plus sur le blog

Blog Etd
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
yse
Admin
yse


Messages : 14257
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptySam 20 Sep 2008 - 22:47

La sim GLAM world a réouvert rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Joly
Padawan Addict
Joly


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dauphiné

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Foutage de gueule   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyMar 16 Déc 2008 - 2:18

Je veux bien admettre que parfois les grands esprits se rencontrent, mais là c'est surement une manif confused

Jugez vous même....

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Snapsh31Potins sur les créateurs de SL ou boutique Snapsh33

Là faut oser... pomper Bax et Cake en même temps, c'est du sacerdoce de la contrefaçon... En plus c'est franco et ça a pignon sur rue sur l'Aréa 51... triste.... Pour voir c'est ICI confused
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Cathy


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2008

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:45

Humm j'ai pas compris ce que tu dis Joly, sur une photo c'est des bottes et l'autre des chaussures Gné
Revenir en haut Aller en bas
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:30

Cathy a écrit:
Humm j'ai pas compris ce que tu dis Joly, sur une photo c'est des bottes et l'autre des chaussures Gné

(C'est par rapport aux chaussures qu'elle porte comparer aux affiches derrière elle ^^)

Part contre peut être inspiré mais pas forcément volé, quoiqu'on ne peut être sûre de rien... Mais il me semblait que Ginger avait pignon sur rue depuis un moment, elle a même sa propre sim (depuis un moment également) , et qu'elle n'était pas mauvaise en build ...
Je rajouterais également que pas mal de textures de sculpteds sont vendues en full perm sur slx donc why not..
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Padawan Addict
Joly


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dauphiné

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:21

Effectivement, je porte les originaux.... Very Happy Very Happy

Si c'est moins flagrant pour les escarpins de Cake/Fnky (la forme est vraiment identique), et le logo sur ma semelles est quand même pompé à Stiletto Moody....

Pour les bottines, c'est franchement pareil il y a même la petites frisette...

Après se pose toujours le problème de l'antériorité....

j'ai envoyé une note aux deux créateurs.... Pour l'instant seul Bax m'a répondu... Après les politesses d'usage, il m'a dit qu'il était au courant, mais que ça ne la gênait pas outre mesure car la qualité était déplorable.... dont acte !!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:56

lol!
Comment qu'on fait une qualité déplorable en copiant ? XD
Ca me fait marrer car Ginger à une époque se plaignait d'avoir ses créas de volés sur jol :



http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=903497&page=2

Je vais finir par me vexer de ne pas être copiée si ça continue lol
(Ceci n'est pas un appel :p)
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14257
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:23

Ce qui m'a surtout frappé c'est la différence de qualité entre le travail sur ces tenues - il y a de l'idée mais encore du boulot sur les textures malheureusement pas toujours au top Rolling Eyes

et le travail sur les chaussures qui par contre est vraiment d'un autre niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:05

Quand tu n'es pas graphiste de métier c'est pas évident d'avoir des textures qui se "valent" , parce que tu ne connais pas tes outils par coeur et tu passes toujours par une série de test avant d'avoir ce que tu veux, d'où pas mal de différences. Part contre le texturage sur sculpted suivant par quel logiciel tu passes tu peux facilement avoir de beaux rendus, blender , daz, et zbrush par exemple te permettent de placer ta lumière, tes ombres etc, donc forcément le texturage c'est autre chose que de passer par photoshop... Voilà pour ma petite expérience de photoshopeuse only Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty
MessageSujet: Re: Potins sur les créateurs de SL ou boutique   Potins sur les créateurs de SL ou boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins sur les créateurs de SL ou boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Createurs de Parures et bijoux
» Avis aux créateurs: opportunité de visibilité
» landmark pour créateurs de chaussures
» {Boutique}
» Ma boutique, M.S boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Côté Membres :: Le coin Blabla-
Sauter vers: