SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)

Aller en bas 
+6
Cathy
biouby
Renisenb
Muskie
Séb
...
10 participants
AuteurMessage
...
Noob Addict



Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 74

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:02

Salut les gueuzesses ...
Je trouve l'idée sympa ... Toutefois ... J'ai un peu de mal à croire que voua allez drainer suffisamment de monde ici. Ya déjà les annonces et la section boutiques de JoL. Ya peu de forums dédiés à SL qui arrivent à atteindre une taille critique pour survivre ... voire vivre.
Mais bon, tout le mal que je vous souhaite, c'est que je me trompe et je vais rajouter ce forum dans l'index ... si ya un minimum d'activité Razz
Bye et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Djeun's Addict
Séb


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 42

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:06

Le mec il vient ici pour parler de JOL...

On lui fait quoi les filles? moi je propose l'arrachage de couilles direct... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sebcaen/
Muskie
Admin
Muskie


Messages : 466
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Vénus

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:08

Hannn Yongho affraid

Ben bienvenue... et pis si on fait pas 150 000 visites par jour, on va pas pleurer heing ???
et pis ça se veut convivial avant tout mais si tu veux nous coller des SLurls, tu as le droit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slfashion.forumactif.info
Renisenb
Padawan Addict
Renisenb


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2008

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:10

ben yongho c'est quasi une légende urbaine : il a suvécu à de multiples lynchages déjà : pendaison, noyade, le feu... faudrait tenter le tranchage de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Djeun's Addict
Séb


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 42

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:12

1 semaine de vacances avec noodle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sebcaen/
Muskie
Admin
Muskie


Messages : 466
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Vénus

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:13

J'ai ce qu'il lui faut : juste un bon bain avec Muskie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://slfashion.forumactif.info
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:37

Yongho est partout =)
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
...
Noob Addict



Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 74

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:37

Hé ho ...
A peine arrivé on m'agresse direct ? Y va se calmer le Sebounet ... Sûr, j'dois le déranger un chouïa dans ce qu'il pensait être son harem.
Pis j'ai rêvé ou bien le lien de ce forum d'hystérico-maniaco-addicts de la mode était indiqué dans JoL ???
Y avait un truc dans la charte (que j'ai pas lu de toutes manières) comme quoi fô pas dire JoL ?
JoL JoL JoL
Na !

Et pour me calmer ya que la douche froide additionnée d'une injection dans le testicule gauche de 500 cm3 de bromure concentré (pour le droit ... fô allez chercher dans un ex-champs de mines en Algérie ... forte récompense).

Bon allez ... je retourne bullez dans mon coin d'étagère favori chez JoL ... Juste entre la pile de Playboy et les olisbos que j'ai confisqué dans JOL à toutes celles qui viennent bouder ici ...

Mouahahaha Basketball

Heu ??? C'est qui le ou la modo ici ?
/me sent qu'il va se faire éjecter vite fait bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Cathy


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2008

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:39

Chui ok pour l'arrachage de coucougnette et tant qu'à faire on se fait son bout de viande violet qui tient par on se ne sait quel miracle !
Yongho sera le premier martyre du forum gniarf gniarf gniarf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:42

yongho a écrit:


Heu ??? C'est qui le ou la modo ici ?

Ah ben ça sert qu'on se présente Smile
Alors les modettes sont: Yse et Cathy
les Admins Muskie et (moi)
Revenir en haut Aller en bas
...
Noob Addict



Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 74

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:48

biouby a écrit:
yongho a écrit:


Heu ??? C'est qui le ou la modo ici ?

Ah ben ça sert qu'on se présente Smile
Alors les modettes sont: Yse et Cathy
les Admins Muskie et (moi)

Chuis dans la m....
Revenir en haut Aller en bas
Muskie
Admin
Muskie


Messages : 466
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Vénus

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:50

A qui le dis tu :

Tomate

Nouveaux Smilies les loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slfashion.forumactif.info
yse
Admin
yse


Messages : 14261
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:01

Séb a écrit:
1 semaine de vacances avec noodle...

C'est vrai que Nephie est remontée sur Jol Boudiou Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Belledeschamps
Noob Addict
Belledeschamps


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 79

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:45

yongho a écrit:
Salut les gueuzesses ...
Je trouve l'idée sympa ... Toutefois ... J'ai un peu de mal à croire que voua allez drainer suffisamment de monde ici. Ya déjà les annonces et la section boutiques de JoL.


Yeah mon premier quote-war Yeah


Bin ça dépend.
La section boutique de JOL, c'est surtout de la pub non ? Je veux dire par là que la boutique ou les "objets" sont présentés, et mis à part quelques échanges, je trouve que c'est pas assez..... papotages ^^

Vala, c'est le mot : Papotage entre gonzesses Lime

C'est différent je pense.
Pi ça m'évitera de cliquer sur le profil d'Ysé pour savoir où elle achète ses bricoles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Muskie
Admin
Muskie


Messages : 466
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Vénus

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:49

Entre gonzesses... oui Siffle
Y'en a 2/3 qui vont être contents Mdr

Batty, tu as ton adresse mail en pseudo gaffe
Revenir en haut Aller en bas
https://slfashion.forumactif.info
Belledeschamps
Noob Addict
Belledeschamps


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 79

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:53

Muskie a écrit:
Entre gonzesses... oui Siffle
Y'en a 2/3 qui vont être contents Mdr

Batty, tu as ton adresse mail en pseudo gaffe


oups, me suis trompée en tripatoubidouillant le profil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Noob Addict
Riona


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptySam 12 Avr 2008 - 14:58

Bahhh

Yongho est passer ambassadeur jolien
même sur SLO il continue à filer ses liens (ce qui commence un peu a nous chauffés les esgourdes d'ailleurs...)

Mais je te trouve un peu gonflé... venir ici, faire une leçon moralisatrice "oui heuuu je doute" et après repartir la fleur au fusil en c(h)ouinant "oui jme fait agressé!" silent

Qu'on draine suffisamment de monde ou pas... so what? scratch

Enfin bref... bienvenue à toi et... bon vent la-bas. cheers

Riona : Killeuse de Yongho since 2006
Revenir en haut Aller en bas
Muskie
Admin
Muskie


Messages : 466
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Vénus

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptySam 12 Avr 2008 - 15:17

Yongho, j'men occupe I love you
et pis... suis sûr qu'on va le convertir à une mode branchouille lol!
/me part faire couler l'eau du bain... Siffle


Muskie : violeuse de Yongho depuis la marée haute
Revenir en haut Aller en bas
https://slfashion.forumactif.info
...
Noob Addict



Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 74

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyLun 14 Avr 2008 - 1:13

Belledeschamps a écrit:
yongho a écrit:
Salut les gueuzesses ...
Je trouve l'idée sympa ... Toutefois ... J'ai un peu de mal à croire que voua allez drainer suffisamment de monde ici. Ya déjà les annonces et la section boutiques de JoL.


Yeah mon premier quote-war Yeah


Heureux de te faire rire Razz
Pour le reste ... comme j'ai dit ... tant mieux si je me gourrassions ...
Et je bounce les quotes wars ! Very Happy
Puis pouêt d'abord
Revenir en haut Aller en bas
...
Noob Addict



Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 74

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:13

Vouala ... Je suis venu faire mon petit tour comme promis.
J'ai vu ...
J'ai fait pipi aux 4 coins du fofo pour marquer mon territoire.
Chuis content.
Et vous ? Ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14261
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:10

mmmmmmmmm voyons, on dirait que ça roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Akhil
Addict Reconnu
Akhil


Messages : 399
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 46
Localisation : Amia, Antigone Park ou devant une lucky chair; au choix

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:24

Welcome yongho Bisou

Alors cette odeur ce matin dans tout le forum c'est toi ........

/me soupire et va chercher la serpillière



















(pour info, tu souhaitais connaitre un peu l'équipe du forum, je suis également modo .... mais c'est juste pour la couleur de mon pseudo, le vert j'adore, pas parce que je passe le balais dans le coin des freebies pour le remplir ensuite .... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/metamorphs/
Muskie
Admin
Muskie


Messages : 466
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Vénus

Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:09

Pfff Yonyon t'abuses... pauv'Akhil !!!

/me arrache la cape de Yongho pour essuyer ses cochoncetés !!! Oups elle est mitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://slfashion.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty
MessageSujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)   Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Moa qui doit trouver 10 caractères pour le titre du sujet (ah trouvé:))
» Message pour les filles
» Illusions - Accessoires pour hommes, mais pas seulement
» [Homme] BeReal pour vous les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Côté Membres :: Présentez vous !-
Sauter vers: