SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Commentaire et discussions sur les skins

Aller en bas 
+13
Riona
yael
yse
Joly
Eclypsia
MissPure Voom
Gwendoline
Muskie
Cathy
claudie
Renisenb
biouby
Séb
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yse
Admin
yse


Messages : 14240
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptySam 12 Avr 2008 - 10:57

Vous aimez telles skins ? pourquoi ?
Vous ne les aimez pas ? pourquoi ?

Ici au le dit avec ou sans photo ! on flood si on veux aussi !


Dernière édition par yse le Mar 27 Jan 2009 - 13:35, édité 2 fois (Raison : l'orthographe ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Séb
Djeun's Addict
Séb


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 42

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptySam 12 Avr 2008 - 12:25

Alors vu que j'ai photographié beaucoup de mannequin (plus de 50) la skin que je rejette quasi direct X2. toutes les filles se ressemblent, les corps sont body buildés avec abdos en aciers top féminins. En gros c'est moche, et surtout le réalisme... attroce.

Pour mes préférées Naughty, pour le coté lisse de la peau, j'aime bien aussi celles de Kaoz Koba. Rac c'est mignon, et en général on a pas des visages identiques, selon les modeles. J'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sebcaen/
Muskie
Admin
Muskie


Messages : 466
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Vénus

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptySam 12 Avr 2008 - 12:28

Celle que j'avais avant ?
Bon c'était une copie, je ne l'ai su qu'après, erreur de noobette !!!

A BAS LES CONTREFACONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://slfashion.forumactif.info
yse
Admin
yse


Messages : 14240
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptySam 12 Avr 2008 - 13:13

Pareil je n'aime pas le X2 que j'ai essayé - je n'aime pas le nez qui fait trop opération et le trait un peu dur ! et le corps !

Les naughty sont magnifiques et on les reconnais tout de suite car elles se ressemblent un peu !

Ce que j'aime chez RAC c'est le rendu de la peau qui est superbe et le choix de visage aussi !
par contre certains nez un peu boule me gène ! Sans doute car mon avatar a un visage un peu pointu ça ne lui va pas Cool

J'aimais pas trop les Canimal (Le maquillage est outch ! ) jusqu'a sa nouvelle ligne qui est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
yse
Admin
yse


Messages : 14240
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptySam 12 Avr 2008 - 13:59

Puisque qu'on discute Skin voila un petit comparatif que j'avais fait - Ygraine pose gentiment Very Happy

Commentaire et discussions sur les skins Ygrain10Commentaire et discussions sur les skins Ygrain11

Voici un skin Vogue (boutique Celestial Studio) - on peu les acheter à l'unité - on a un pack de 2 skins avec ou sans tâches de rousseur - Très belle Skin, joli visage c'est le maquillage qui me dérange le plus -

Commentaire et discussions sur les skins Ygrain13

Skin de chez Naughty ( Aline) pack de 4 livrés avec des cheveux souvent - le corps est superbe, lle visage bien déssiné - on les reconnait tout de suite d'ailleurs celle qui en portent ! Hélas très piraté - actuellement les créateurs ne font plus rien

Commentaire et discussions sur les skins Ygrain14

Skin de chez Cake, on peu les acheter à l'unité - grand choix de maquillage et jolie corps mais le visage manque un peu de relief et d'ombre - trop lisse quoi

Commentaire et discussions sur les skins Ygrain15

Skin Rac - Vendu par pack avec plusieurs choix de maquillage - au niveau peau je trouve que c'est le plus beau rendu , le corps est joli tout comme le visage - un grand cooix de visage - la c'est le nez un peu boule ( assez typique d'une des lignes de rac ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptySam 12 Avr 2008 - 14:29

J' ai eu une x2 pendant presque un an, *et pendant presque un an je n'arrivais pas à me prendre en photo :p* Comme Yse je trouve les trais trop fort, bref je m'en suis débarrassé et ça va drôlement mieux depuis ^^
Dans ma grosse recherche de skin j'ai essayé beaucoup de trucs, et j'ai adopté RAC, pour les trais du visage c'est top, ça fait jeune bref j'aime bien, le seul truc pour lequel j'étais plus sceptique c'était pour la détail du corps, x2 avait un corps bien plus "réel" que RAC mais au bout d'un moment on s'habitue Smile, le soucis des x2 c'est que pour bosser la shape c'est dure on essaye de faire des gros yeux pour cacher un peu le maquillage sombre, un nez tout fin (trop fin) pour l'adoucir et du coup quand on veut changer wow les dégats Smile Rac c'était la skin qui malgré le boulot en retouche faisait que je ne changeais pas complètement de tête, naughty me vieillissait, minnu je ne suis pas trop fan, autant ça fait beau sur pas mal de fille autant j'avais du mal les autres je ne me souviens plus trop la plupart du temps je n'aimais pas le maquillage et pis voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14240
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptySam 12 Avr 2008 - 14:58

Maintenant Ygraine a une PXL faudrait que je fasse une photos d'ailleurs

Mais c'est vrai que la rac pour certians détails elle est soft mais c'est une qui a un corps équilibré - certaine on des seins flou ... d'autre pas de détail dans le dos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Renisenb
Padawan Addict
Renisenb


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2008

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptySam 12 Avr 2008 - 15:22

J'ai la même skin vogue quasiment depuis le début (mon premier gros investissment dans SL). Des heures de recherche finalement amorties. Elles sont vendues par deux (avec ou sans taches de rousseur).
Jamais trouvé mieux pour le moment pour ma shape (au niveau des yeux en tout cas et de la couleur de peau ) mais je continue de regarder à droite et à gauche.
C'est vrai que niveau maquillage, c'est pas toujours évident. Et puis maintenant il y a un choix large de freebies pour changer de tête le temps d'une soirée ou pour une tenue spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Muskie
Admin
Muskie


Messages : 466
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Vénus

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptySam 12 Avr 2008 - 15:45

La mienne est une Tulli avec tâches de rousseur.

J'adore le dessin de la bouche, des yeux et leur maquillage.
Je trouve les lèvres souvent trop pulpeuses sur les autres skins.

Les oreilles sont bien dessinées aussi ^^

Y a quelques grains de beauté sur le corps : miam !
et le dessin du corps ça va.

J'voulais de belles mains aussi, fana des ongles clairs ^^

J'aime moins le reflet sous la lèvre inférieure et les sourcils trop épais. Le nez est un peu "cassé" par endroit mais dans la globalité je suis contente Wink

C'est vrai que souvent les têtons sont flous sur les skins ou bien de grosses ombres affreuses sous les fesses ou encore les ombres orangées sous la poitrine !!!

pour 800L$ je crois chez Tulli :

Commentaire et discussions sur les skins 2288750993_6b6c88736c
Revenir en haut Aller en bas
https://slfashion.forumactif.info
yse
Admin
yse


Messages : 14240
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptySam 12 Avr 2008 - 15:59

Je sais que certaines créateurs de SKin propose des eyebrow ( sourcils) au choix - Another shop je crois et c'est gratuit - ça peut peut être changer tes sourcils mais je n'ai j'aimais essayé je d'admet Very Happy

Et le skin Tuli sont superbes - elle a fait beaucoup de progrés Very Happy je crois d'ailleurs qu'elle prépare une nouvelle ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Renisenb
Padawan Addict
Renisenb


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2008

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptySam 12 Avr 2008 - 16:20

La ligne "vivant" de magasin Fleur affiche : "winner of the 2007 bloggers choice award for best skin".
Et la marmotte...
Faut dire que les shapes présentées ne les mettent pas trop en valeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Noob Addict
claudie


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptySam 12 Avr 2008 - 16:26

Moi je voulais des taches de rousseur. J'en ai trouvé chez adora mais la skin de Muskie en jette beaucoup plus, le visage est lumineux et pis j'adore la base du cou aussi.

Je passerai voir chez Tulli un de ces jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Cathy


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2008

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:14

Naughty ; j'ai une skin de chez eux, ce qui dommage c'est que ça fait les traits assez dur je trouve.
RAC : j'avais craquée sur quelques skins mais j'ai désesperément pas aimé le nez eurk.
Cake : ma première skin, je la trouvais géniale mais après coup et avec le temps je l'ai trouvée sans forme comme le dit Ysé.
Abyss : j'ai 2 skin de chez eux. J'aime beaucoup mais ils auraient pu faire un effort sur le nez qui est certes très bien c'est moi qui suis difficile.
Tuli : ma 2ème skin que j'ai mis de temps à autre, très jolie avec des tâche de rousseur mais j'ai jamais pû m'y faire.
Minnu : pour moi l'une de mes plus belles skins, je l'ai laissée au placard comme un mauvais souvenir. ça m'est arrivée de la mettre avec mes cheveux Cake la grande touffe brune bouclée que j'aimais beaucoup.
Si je le remet j'arriverais plus à l'enlever donc pour l'instant elle reste au chaud dans l'inventaire.
Photos à l'appui ce soir.
Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Muskie
Admin
Muskie


Messages : 466
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Vénus

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:01

Y'a une boutique de skins de femmes près de mon mag à Dating. La créatrice aurait 20 magasins. J'ai été voir mais j'ai pas vu de démo, j"vous colle le LM ce soir pour celles qui voudraient aller y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://slfashion.forumactif.info
Gwendoline
Noob Addict
Gwendoline


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 51

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:00

Je suis fidèle depuis des mois à mes skins Vogue de Celestial Studios, principalement pour les taches de rousseur que j'adore et qui ont toujours un succès fou auprès de mes admirateurs(trices) Smile

Seule exception à la règle, pour leurs superbes maquillages qui sortent des sentiers battus et pour mes périodes gothiques je fonce droit chez Deviant Kitties (où je trouve aussi d'ailleurs les coiffures d'enfer qui vont avec les skins) . Yeah
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14240
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:37

Commentaire et discussions sur les skins 2237449596_969cd130a1_m

moi après des mois en RAC j'ai craqué pour les Skins PXL - pour Ygraine et la skin Linda mais je la trouvais bof sur Ysé



Commentaire et discussions sur les skins 2415984573_61c1941c8a_m

et là il a sorti une nouvelle ligne Krys et wahou Very Happy

Perso j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
MissPure Voom
Noob Addict
MissPure Voom


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2008

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:32

Moi je suis une fan des skins Minnu que j'adore utiliser pour les photos. C'est vrai que la gen 4 nécessite quelques ajustements au niveau du shape mais bon...J'aimle aussi beaucoup Celestial.
Sinon, RAC je trouve que ça fait trop jeune, X2 trop dur
Reste Naughty qui fait des skins superbes, dommage qu'ils aient arrêté, j'aurais adoré voir comment ils auraient évolué.
J'ai aussi de petites marques pas encore citées je crois: Detour (ils font aussi des cheveux, leurs skins sont originaux et pour les fans de taches de rousseur je vous les recommande!), Blowpop (marque sympa et de qualité), et Mojo (assez classiques)
J'adooore les skins, mon portefeuille moins lol, alors si vous êtes comme moi, laissez vous tenter par les skins d'Another Shop et Gigi Couture qui sont à 100L$ max!
Revenir en haut Aller en bas
http://woot-fashion.blogspot.com/
MissPure Voom
Noob Addict
MissPure Voom


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2008

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:22

Petit ajout: une boutique appelée dernier cri vient d'ouvrir! Elle propose des prix cassés pour son ouverture et les skins sont vraiment sympas et à 500L$ ce qui ne gâche rien ; )
a + ; ) moi j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://woot-fashion.blogspot.com/
Eclypsia
Noob Addict
Eclypsia


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:49

Devant avoir ..*comte*.. trop de skin dans mon inventaire je vais essayer de dire pourquoi z'aime untel et pourquoi z'aime pas untel .. Je suis abonnée depuis trés trés longtemps a la meme skin de chez naughty que j adore pour la finesse des traits du visage et la bouche que je trouve superbe .. ( s'envoie des fleurs a fond la ) mais malgré le fait que je ne m en separe jamais un HIC.. je dois dire (entre fille hein ! ) que les seins ne sont pas trés jolies .. les traits des aréoles sont trop gros et trés colorés .. , j'ai tester RAC ( tessa et mim) j'avoue que j aime beaucoup la jeunesse du visage mais je n ai jamais reussi a m'y habituer et je finis par ressortir ma vieille naughty .. X2.. X2.. trés jolie . mais pas sur moi , le nez en arête trop fin , la bouche fine fait severe , mais il est vrai que les details corporels sont superbe .. , PXL je suis allée essayé hier .; trés joli , trés fine , joliment detaillée , les skin de chez Eventide sont trés belles aussi mais je ne trouve pas le mquillage que je cherche c est a dire .. sans maquillage .. Smile

Voila j'essayerai de vous mettre des tites photos pour que vous voyez a difference des skins que j ai , je suis passé de skin trés pale a mes debuts sur SL à une couleur chocolat a un moment Smile

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14240
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:48

Bah pareille de toute façon c'est l'avantage aucune skin n'est parfaite pour tout le monde Wink ce qui compte c'est d'être bien avec et qu'elle reflete l'image qu'on veut donner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
yse
Admin
yse


Messages : 14240
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptySam 14 Juin 2008 - 11:14

Hier j'ai été chez SOUL pour essayer leurs skins - j'aperçois une joli skin à tâches de rousseurs cheers

je m'empresses de prendre la démo pour l'essayer ! et la surprise ! la skin démo n'a strictement rien a voir avec celle présenté Shocked

la démo était une skin black ! alors que je voulais tester une skin pâle à tache de rousseur Siffle

bref je referai un essai quand ça laggera moins là bas ! mais j'espère que quand on achète on n'a pas la même mauvaise surprise scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
yse
Admin
yse


Messages : 14240
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:08

Commentaire et discussions sur les skins Oieoi_11

Alors que je me promenais sur une sim de commerce, je vois ceci dans une des boutiques ! (on me voit a coté difficile de rater ça ) 800 LS la shape et la skin

la personne vend des shapes qu'elle fait ok ! mais aussi les skins sur les photos, qui sont des skins volées chez Naughty et X2 ! en plus dans le profil de la créatrice c'est indiqué que c'est une SL mentor !!!!

bel exemple, je lui ai dit par im ma façon de penser et envoyer un abuse report Suspect

C'est une des raisons pour lequelles Naughthy ne crée plus rien sur sl, a cause du vol de création - comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Joly
Padawan Addict
Joly


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dauphiné

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:27

Pas cool..... Mad

Pour moi en ce moment c'est la Minnu Zero Dark, sinon je tourne avec mes Tuli..... elles vont bien avec ma shap je trouve... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14240
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:14

Moi c'est PXL ou Gala phoenix quand je suis en version rousse Wink mais ça fait quelques jours que je tourne autour de la Venus de Redgrave -

Sinon Redgrave pour ma version Asiatique

j'avoue j'adore cette skin

Commentaire et discussions sur les skins 2689704644_c4e839380a_m

SInon pour les photos ça dépend de l'inspiration


Et pour celles qui attendait hier chez MiaSnow avec moi

Je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii la skin Dalmatien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
yael
Djeun's Addict
yael


Messages : 145
Date d'inscription : 31/05/2008

Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:50

Moi c'est skin freebies (la plus chère doit couter 5 LS)

j'adore les skins Rosemar - et en ce moment c'est la Glam de Less than Love (cadeau de groupe) mais beau rendu de peau Lime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire et discussions sur les skins Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire et discussions sur les skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mixte] IC Skins
» [femme] Sin Skins
» [Femme] B[u]Y me skins
» [Femme] Aya skins
» [Femme] Symphony skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Mode Divers :: Skins & Shapes-
Sauter vers: