SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire et discussions sur les skins

Aller en bas 
+13
Riona
yael
yse
Joly
Eclypsia
MissPure Voom
Gwendoline
Muskie
Cathy
claudie
Renisenb
biouby
Séb
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 9:23

je ne sais pas si vous avez entendu parler du harajukubox skin fair du 16 au 17 aout (attention heure japonaise) des créateurs de skins japonais propose des skins inédites et payantes

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Hairu_10 Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Hairu_11

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Hairu_12 Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Hairu_13
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:50

Skin clover

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Dg_inn25

Skin Lovey

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Dg_inn26

la créatrice de Clover est de 2008 - je connais les skins lovey depuis 2007 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 10:34

secondstyle fashionnista présente différente skin sur le blog - dans 30 days of skin
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:59

Milo propose un créator de skins (avec tutorial)

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Skin_t10

pour 19999LS
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
Riona
Noob Addict
Riona


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 14:41

J'ai fait un petit test chez Arsnova et bien que le corps soit yumi je trouve la tête un peu trop sévère (un peu comme X2 en fait)

Mais bon...

Le cout est de 1250 ou un truc avoisinant pour UNE skin alors bonne démo cheers

*cheek* I love you
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 9:57

M'enfin c'est quoi cette nouvelle manie de coller des cheveux sur les skin (Naughty le faisait) - exemple redgrave, Your skin your shape, PXL ???

si on est blonde ou brune pas de problème mais si on a les cheveux roux, bleus ou mauves bonjour le look racines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:50

Citation :
j'adore ! tellement que j'ai voulu en acheter . j'ai donc pris un skin et une shape parce que je trouve ses modeles magnifique. seulement voila la shape etait un peu trop maigre à mon gout et je lui ai demandé si on ne pouvait pas la modifier un peu . elle m'a repondu oui pour 1000 linden alors que je venais d'en investir 800... affraid j'ai pas trouvé ça super meme si je trouve ses creations magnifique...

Pour répondre à Loulamu

c'est pour ça que je n'achète jamais de shape non modifiable - j'ai des mais qui ont eu ainsi des problèmes de pieds (qui rentrait pas dans les chaussures ... ) ou de choses à modifier et que payer pour ça, alors qu'on a acheté la shape bof bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
loulamu
Djeun's Addict
loulamu


Messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : dans les clubs reggae ou en vadrouille

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:52

aie j'ai pas posté au bon endroit.

Je ne savais pas que c'était pas modifiable (je débarque sur sl je suis inscrite depuis le mois de janvier et j'avoue avoir un peu de mal avec tout ce qu'il faut savoir) mais c'est vrai que ça m'a fait râler (et je râle encore à vrai dire.) mais ça m'apprendra à être plus vigilante!
Merci Yse pour ta réponse ça me rassure dans e sens ou je me sens moins seule dans ce cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:40

Bah les shapes ce n'est jamais évident - j'essai le plupart du temps les freebies - freestyle en propose des pas mal dans sa boutique et je modifie Wink

sinon il existe des gens qui t'aident à relooker ta shape à ton gout comme Kazya Silverstein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
loulamu
Djeun's Addict
loulamu


Messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : dans les clubs reggae ou en vadrouille

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:47

merci Yse je vais essayer de contacter la personne que tu me dis pour reloocker ma shape =) c'est tres gentil de ta part * petite edit parce que je l'ai cherché sur sl mais je ne l'ai pas trouvé Crying or Very sad tu peux me dire où je peux la contacter s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptySam 25 Avr - 7:40

loulamu a écrit:
merci Yse je vais essayer de contacter la personne que tu me dis pour reloocker ma shape =) c'est tres gentil de ta part * petite edit parce que je l'ai cherché sur sl mais je ne l'ai pas trouvé Crying or Very sad tu peux me dire où je peux la contacter s'il te plait?

Kazya Silversten (j'ai fait une faute en écrivant son nom tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
loulamu
Djeun's Addict
loulamu


Messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : dans les clubs reggae ou en vadrouille

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:01

merci =) j'irais voir ça des que je serais en ligne flower
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:10

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Donna_007

lol!

fou rire du jour en voyant les images "censurées" par la créatrice dans une boutique de skins ici
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:23

Je vous invite à allez voter sur le JIRA en effet une prochaine version de sl risque de foutre en l'air toutes nos skins (voir image sur le JIRA) suite à un changement dans l'ordre des couches Shocked

(enfin si j'ai bien tout compris )
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
Cathy
Admin
Cathy


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2008

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:11

Coucou les filles, je m'étonne que Redgrave n'est pas sortie de skin depuis quelques temps déjà.
Y a t'il un blog où on peut pêcher des infos ?
Perso je suis fan de leur dernière skin Leona Love
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Noob Addict



Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:11

Bonjour,

J'ai la Tasha de Laqroki, en ce moment, j'aime beaucoup, mais j'aime essayer de nouvelles skins, et même, en changer. Serait-il possible de mettre les liens vers les boutiques pour les présentations de skin ? Impossible de trouver certaines avec juste le nom de la boutique.

Autre truc, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un défaut autour des yeux de toutes les skins en ce moment, une zone plus pâle au niveau des cils.

J'ai un ami qui peut me copier les templates des skins que j'achète ce qui me permet sur photoshop de corriger le défaut (il suffit de noircir totalement le petit carré en haut à droite, qui représente les cils, ce qui corrige la zone pâle et ne prête pas à conséquences, puisque ce sont les cils d'une shape. Mieux vaut ne pas les utiliser, ils sont hideux à la base (on dirait des coups de crayon dessinés autour des yeux) et qu'il existe des cils prims. Je corrige aussi la zone couleur peau sous les yeux, qui donne plutôt un effet conjonctivite.

Toutefois, je me demandais si ce défaut allait perdurer...
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:42

Eurydice a écrit:
Bonjour,

J'ai la Tasha de Laqroki, en ce moment, j'aime beaucoup, mais j'aime essayer de nouvelles skins, et même, en changer. Serait-il possible de mettre les liens vers les boutiques pour les présentations de skin ? Impossible de trouver certaines avec juste le nom de la boutique.


les liens sont postés avec les boutiques présentées Smile

autant que faire ce peut j'essaie aussi le mettre à jour les LM si les boutiques déménagent....
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
Eurydice
Noob Addict



Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 22:13

Oui exact, les liens n'étaient pas très apparents Smile

Tes yeux gris sur les photos, quelle boutique ? Je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:53

Eurydice a écrit:
Oui exact, les liens n'étaient pas très apparents Smile

Tes yeux gris sur les photos, quelle boutique ? Je les adore !

ils viennent de chez Poetic color
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
Eurydice
Noob Addict



Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 17:40

yse a écrit:
M'enfin c'est quoi cette nouvelle manie de coller des cheveux sur les skin (Naughty le faisait) - exemple redgrave, Your skin your shape, PXL ???

si on est blonde ou brune pas de problème mais si on a les cheveux roux, bleus ou mauves bonjour le look racines Rolling Eyes

Comme mon av est brune, c'est justement un détail dont je raffole, parce qu'avec des cheveux sans frange (certaines coupes Maitreya, ou encore les nouveautés cheveux chez Laq rendent super bien), le résultat est hyper naturel

Sinon, j'aime beaucoup les skins Redgrave mais je trouve que certaines encaissent mal la luminosité SL, même avec le petit facelight (qui n'est pas éblouissant) que j'utilise. Ma référence va à LAQ, les versions récentes, j'adore les expressions douces, sensuelles, le hairbase, les maquillages qui ne font pas peinture, le relief particulier des lèvres pulpeuses (gros reproche pour beaucoup de skins, sur lesquelles les lèvres sont bâclées, sans forme particulière, sans relief).

Mais j'aime le grain de peau chez ces deux marques, les reliefs des visages. Trop de skins bâclent aussi ce détail.

J'ai longtemps porté des Vogues (chez Celestial Studios), pour les maquillages softs, mais la créatrice n'a pas évolué, et on trouve mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 17:57

les skins de League ont des lèvres très travaillées

la Misty fait carrément la bouche d'Angelina Jolie - pulpe des lèvres et relief

Pour Laq (comme me le faisait remarquer Cathy) les skins en ce moment se ressemblent beaucoup (excepté la Tasha) à peu de détail prêt

pour Redgrave - une nouvelle skin est annoncé prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
Eurydice
Noob Addict



Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 2:34

yse a écrit:
Pour Laq (comme me le faisait remarquer Cathy) les skins en ce moment se ressemblent beaucoup (excepté la Tasha) à peu de détail prêt

Mmmmh... Toutes les skins d'un même créateur, se ressemblent beaucoup... Exodi, Curio, League, Laq, Soda, Vogue... Regarde les, tu verras que c'est kif kif...

Redgrave est le seul créateur qui a fait des skins aussi diversifiées dans les modèles et dans une qualité irréprochable. Redgrave est pour l'instant, je dirais, le créateur le plus talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 8:13

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Raysih14

j'ai eu une crise de fou rire en voyant ça Embarassed Embarassed lol!

pour la ressemblance avec Brad Pitt....
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 12:21

J'ai fait une petite présentations des nouveautés de skin shape expo (il n'y a pas tout - c'est long de faire toutes les boutiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:23

N'écoutant que me courage cheers j'ai réussi à me tp sur Vanity universe pour le skin fair lol!

ça lagg mais il y a des nouveautés Yeah

Curio

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Bella_001

Redgrave

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Bella_003

PXL (ça charge pas top)

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Bella_20

Pulse

Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Bella_004
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et discussions sur les skins   Commentaire et discussions sur les skins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire et discussions sur les skins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mixte] IC Skins
» [femme] DHR skins
» [Femme] B[u]Y me skins
» [Mixte] CH Skins
» [Femme] Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Mode Divers :: Skins & Shapes-
Sauter vers: