SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos dons/ventes perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerridwen
Noob Addict
Cerridwen


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2009

Vos dons/ventes perso Empty
MessageSujet: Vos dons/ventes perso   Vos dons/ventes perso EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:01

Voili voilou

Si vous avez un inventaire encombré et que vous voulez donner ou vendre vos affaires, c'est ici qu'il faut se manifester ^^

J'ai pas mal de trucs... mais je vais y aller doucement

Vos dons/ventes perso 2years10
Donc là je VENDS l'ensemble (veste, pantalon, haut... bref juste les habits ^^) pour 10L$. Ca viens de chez DE Designs. Contiens donc shitt, skirt, gloves, collier (en jacket), pants, socks, undershirt, undies.

Vos dons/ventes perso Athame10
Je DONNE ce collier, un Athamé de chez Primcision

Vos dons/ventes perso Bagbea10
Bon ce sac je l'ai acheté il y a longtemps mais je le DONNE, je le vends pas car comme vous pouvez le constater, l'attache du devant est pas gégé :/

Si vous êtes interessé(e), n'hesitez pas à me contacter IW : Cerridwen Randt. Il y a bien sûr possibilité de rencontre afin que je vous montre de plus pres Smile


Dernière édition par Cerridwen le Mer 29 Avr 2009 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Noob Addict
Cerridwen


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2009

Vos dons/ventes perso Empty
MessageSujet: Re: Vos dons/ventes perso   Vos dons/ventes perso EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:34

Je continue dans ma lancée ^^

Vos dons/ventes perso Yeux10
Je DONNE ces yeux. Vous prenez une couleur (marron, gris, bleu), ou toutes, peu m'importe!!

Vos dons/ventes perso Bloodm10
Je VENDS cette robe 10 L$. Elle contiens 2 shirt, une jupe prim, un pants et une skirt.

Vos dons/ventes perso Bloodv10
Je DONNE ce collier.

Vos dons/ventes perso Darlin10
Je VENDS cette tenue pour 10L$. Elle viens de chez B@rerose. Les couleurs sont bleu, gris, rose et rouge. Je donne tout d'un coup car il y a des "accessoires" et ils sont no copy. Contiens : noeud pour cheveux, pants, echarpe, jupe et chaussettes dans chaque couleur; un collier, une veste,un tshirt et des bracelets.

N'hésitez pas à me contacter IW Cerridwen Randt que ce soit pour des photos ou des précisions. Il y a évidement possibilité de se rencontrer IW pour voir si cela vous plaît vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Noob Addict
Cerridwen


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2009

Vos dons/ventes perso Empty
MessageSujet: Re: Vos dons/ventes perso   Vos dons/ventes perso EmptySam 2 Mai 2009 - 1:11

Vos dons/ventes perso Dd_she10
Je DONNE cet ensemble gagné sur la lucky chair de Dare designs. Comprend : soutien gorge (undies), corset (jacket); gants, leggings, culotte, shirt, bas, jupe flexi.
Vos dons/ventes perso Ddnecr10
Je DONNE cet ensemble, gagné aussi sur la lucky chair de Dare Designs. Comprend : une jupe flexi, 2sleeves prim (haut et bas), jacket, bas, undies (haut et bas),
Vos dons/ventes perso De_vix10
Je VENDS cet ensemble 10L$, il vient de chez DEDesigns. Contient : le haut et le bas de la veste en shirt et skirt, gants, le collier en jacket, pants, sock, undies (haut et bas).
Vos dons/ventes perso Dragon10
Je DONNE cet ensemble gagné à la lucky chair de DareDesign (oui j'y ai pas mal squatté il fut un temps). Contiens : soutien gorge, gants, pants, culote, shirt, jupe flexi, bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Noob Addict
Cerridwen


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2009

Vos dons/ventes perso Empty
MessageSujet: Re: Vos dons/ventes perso   Vos dons/ventes perso EmptySam 2 Mai 2009 - 1:22

Vos dons/ventes perso Ega_no10
Je VENDS la tenue 10L$, ca viens de chez B@rerose. Contiens : manches flexi, shirt, ceinture prim, veste, col prim (noir, rouge ou bleu), pants, chapeau, "epaulettes".
Vos dons/ventes perso Fetish10
Je DONNE cet ensemble, gagné à la lucky chair de Dare Design ^^.Je l'ai aussi en rouge. Body (undie), corset (shirt), culotte (undie), shirt (jacket), flexi skirt, jaretelles (pants), bas, manches prims.
Vos dons/ventes perso Geisha10 Vos dons/ventes perso Geisha11 Vos dons/ventes perso Harleq10
Je DONNE ces skins, gagnées à la lucky chair de DareDesigns. Contiennent la skin et des yeux.
Vos dons/ventes perso Genesi10
Je DONNE ce bracelet, gagné à une chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Noob Addict
Cerridwen


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2009

Vos dons/ventes perso Empty
MessageSujet: Re: Vos dons/ventes perso   Vos dons/ventes perso EmptySam 2 Mai 2009 - 15:13

Vos dons/ventes perso Hotsho10
DONNE cet ensemble gagné à la lucky chair de Dare Design. Sous vêtement, corset shirt, gants, flexi skirt, short, "epaulettes" prims, bas, top (jacket).
Vos dons/ventes perso Hyablu10
VENDS cet ensemble pour 20L$, cela viens de chez Silent Sparrow. Ruban de derriere en prim, rubans de bras en prim, bloomers (pants), collier prim, corset (jacket), gants, culotte/shorty (undie), flexi skirt, jupe, bas, top (shirt), chapeau, chaussures, 2 tattos (shirt et undie haut).
Vos dons/ventes perso Ibizar10
DONNE cet ensemble gagné à la Bunny Hop (Ibizarre). Ceinture prim, pants, top, echarpe prim, skirt prim.
Vos dons/ventes perso Lilith10
VENDS ces cheveux 10L$, ils viennent de chez Little Heaven.
Vos dons/ventes perso Manver10
Je DONNE ces ongles qui sont en fait des gants. Toutes les couleurs ou une seule, à vous de voir. Les couleurs sont (de gauche à droite et de haut en bas) : vermellho, ocean, azul, prata et lime
Vos dons/ventes perso Retox_10
Je DONNE ce bracelet, gagné à la Twisted Hunt. Y en a un pour chaque bras.
Vos dons/ventes perso Rfyre_10
Je VENDS cet ensemble pour 10 L$, viens de RFyre. 2 pants, 2 prim jacket (court/long), jacket, col prim, 2 shirts (manches courtes/longues), manches prims, veste (jacket), jupe, extension des manches (gloves).
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Noob Addict
Cerridwen


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2009

Vos dons/ventes perso Empty
MessageSujet: Re: Vos dons/ventes perso   Vos dons/ventes perso EmptySam 2 Mai 2009 - 15:22

Vos dons/ventes perso Sexybl10
Je VENDS cet ensemble 10L$, viens de chez BoA creations. Accessoires bras, accessoire du haut, accessoires jambes et jupe, flexi skirt, bas, gants, jacket.
Vos dons/ventes perso Sfsdom10 Vos dons/ventes perso Sfsdom11
Je DONNE ces chaussures, SFS outifits. (la 2éme paire contiens 3 hauteurs differentes)
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dons/ventes perso Empty
MessageSujet: Re: Vos dons/ventes perso   Vos dons/ventes perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dons/ventes perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ao perso
» Blog perso sur Second Life
» Mon blog perso et celui de l'agence Sky Dolls...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Côté Créateurs :: Annoncez vos events-
Sauter vers: