SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Fonction recherche

3 participants
AuteurMessage
Lalibela
Djeun's Addict
Lalibela

Fonction recherche Empty
MessageSujet: Fonction recherche   Fonction recherche EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:28

Dans la mesure où le forum commence à être pas mal fourni, je voulais savoir si intégrer une fonction recherche (avec recherche possible dans les titres) était envisageable ? Cela permettrait d'éviter de poster deux fois la même chose (comme je l'ai moi-même fait aujourd'hui Rougit).
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse

Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche   Fonction recherche EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:41

Elle existe mais malheureusement elle déconne souvent Rolling Eyes

il m'arrive aussi de poster un sujet et de voir qu'il existe déjà Neutral ou de faire une recherche qui n'aboutisse pas et prise d'un doute, je vérifie et ... découvre que le sujet est bel est bien là Mad

en fait c'est du genre si on écris en minuscule et qu'il y a une majuscule (ou l'inverse) ça ne trouve pas Shocked
http://yseblog.blogspot.com/
Lalibela
Djeun's Addict
Lalibela

Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche   Fonction recherche EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:46

Je suis honteuse, décidément je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui confused Je n'avais jamais vu cette fonction dans la barre de menu du haut Embarassed
Oui oui, vous avez le droit de me huer Rougit
Cathy
Admin
Cathy

Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche   Fonction recherche EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:46

Bouhhh *lance des tomates à Lalibela*
Autant elle marchait au début la fonction recherche mais depuis pas mal de temps elle fonctionne plus No
Contenu sponsorisé

Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche   Fonction recherche Empty

Fonction recherche
Page 1 sur 1