SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[b]Le blog Angel Dream's Modeling[/b]

2 participants
AuteurMessage
saralee
Noob Addict

[b]Le blog Angel Dream's Modeling[/b] Empty
MessageSujet: [b]Le blog Angel Dream's Modeling[/b]   [b]Le blog Angel Dream's Modeling[/b] EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:44

Angel Dream's Modeling, est à la base, une agence de mannequin, qui organise des défilés et des événements pour le milieu de la mode sur Second life.

En plus de ça, l'agence possède un blog qui a pour vocation de vous tenir Informer du groupe et des événements qu'il organise. On vous parlera bien sur des bons plans, des astuces et nous mettrons en avant les créateurs de SL.

Le blog est mis à jour très souvent et on espère qu'il vous apportera pleins de bonnes choses.

En ce qui concerne l'organisation de défilés, l'agence ne fait pas payer, ni la mise en place du podium, ni les mannequins, on vous demande juste si les mannequins peuvent garder les vetements. En plus, une publicitè pour vous et votre shop sera faîte sur le blog gratuitement durant une quinzaine de jours ! ! Alors n'attendez plus !

Saralee Ducatillon
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse

MessageSujet: Re: [b]Le blog Angel Dream's Modeling[/b]   [b]Le blog Angel Dream's Modeling[/b] EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:55

Euh ... ou est le lien du blog ? scratch
http://yseblog.blogspot.com/
saralee
Noob Addict

MessageSujet: Re: [b]Le blog Angel Dream's Modeling[/b]   [b]Le blog Angel Dream's Modeling[/b] EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:41

Ha oui désole Yse ! Je pensais l'avoir mis. Je le mets donc ici : http://angeldreammodel.canalblog.com

Voila Bonne visite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]Le blog Angel Dream's Modeling[/b]   [b]Le blog Angel Dream's Modeling[/b] Empty

[b]Le blog Angel Dream's Modeling[/b]
Page 1 sur 1