Salut à tous et toutes!
Alors niveau mode je suis un peu un boulet, donc je viens piocher quelques infos par-ci par là.
Je viens de survoler vite fait le fofo, et bravo à tous pour le boulot, c'est pas du brossage dans le sens du poil, juste un simple constat .
Par contre je suis quelqu'un de trés brouillon, donc ce que j'écris part un peut tout le temps dans tous les sens, mais promis j'ferai un effort.
Ingame, je sévis sous le pseudonyme de Kelen Serpente, mais j'ai eu plusieurs avatars avant
(on me surnomme Dori, j'ai oublié la plupart des les autres logs/mots de passe), et il me semble avoir commencé l'aventure SL en 2006, avec quelques pauses plus ou moins longues. J'm'y suis remise y'a quelques mois pour cause de
'rienfoutage professionnel' et d'acquisition d'ordinateur tout neuf, mais sans grande conviction, jusqu'à ce que je croise mon Alter-Légo, et qu'il me présente plein de gens fort sympathiques dont Yse que j'ai croisée tout fraichement ce matin et qui m'a filé l'adresse du forum (
merci d'ailleurs)
A coté de ça, je glande pas mal, je suis graphiste amateur
(illustration principalement) et je bidouille quelques broutilles sur SL, que ce soit de la photo, du build architecture, skins, cheveux, fringues, enfin un peu de tout, jusqu'aux armes. Je suis pas du genre à engager les discussions, mais quand je suis lancée, je suis un vrai moulin à paroles.
J'ai accesoirement 23 ans, des seins et une vingtaine de chats
(je songe a ouvrir un restaurant chinois).Sur ce, au plaisir et bien la bonne aventure