SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Au pays, de Candy

+3
loulamu
yse
Kelen
7 participants
AuteurMessage
Kelen
Noob Addict
Kelen

Au pays, de Candy Empty
MessageSujet: Au pays, de Candy   Au pays, de Candy EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:38

Salut à tous et toutes!

Alors niveau mode je suis un peu un boulet, donc je viens piocher quelques infos par-ci par là.
Je viens de survoler vite fait le fofo, et bravo à tous pour le boulot, c'est pas du brossage dans le sens du poil, juste un simple constat .
Par contre je suis quelqu'un de trés brouillon, donc ce que j'écris part un peut tout le temps dans tous les sens, mais promis j'ferai un effort.

Ingame, je sévis sous le pseudonyme de Kelen Serpente, mais j'ai eu plusieurs avatars avant (on me surnomme Dori, j'ai oublié la plupart des les autres logs/mots de passe), et il me semble avoir commencé l'aventure SL en 2006, avec quelques pauses plus ou moins longues. J'm'y suis remise y'a quelques mois pour cause de 'rienfoutage professionnel' et d'acquisition d'ordinateur tout neuf, mais sans grande conviction, jusqu'à ce que je croise mon Alter-Légo, et qu'il me présente plein de gens fort sympathiques dont Yse que j'ai croisée tout fraichement ce matin et qui m'a filé l'adresse du forum (merci d'ailleurs)

A
coté de ça, je glande pas mal, je suis graphiste amateur (illustration principalement) et je bidouille quelques broutilles sur SL, que ce soit de la photo, du build architecture, skins, cheveux, fringues, enfin un peu de tout, jusqu'aux armes. Je suis pas du genre à engager les discussions, mais quand je suis lancée, je suis un vrai moulin à paroles.
J'ai accesoirement 23 ans, des seins et une vingtaine de chats (je songe a ouvrir un restaurant chinois).

Sur ce, au plaisir et bien la bonne aventure
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse

Au pays, de Candy Empty
MessageSujet: Re: Au pays, de Candy   Au pays, de Candy EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:15

Bienvenue flower

et si tu pouvais donner l'adresse des petits choses que tu a crée et mis sur slxmachin bidule tongue

Spoiler:
http://yseblog.blogspot.com/
Kelen
Noob Addict
Kelen

Au pays, de Candy Empty
MessageSujet: Re: Au pays, de Candy   Au pays, de Candy EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:19

Merci bien!
et pour l'adresse je l'ai mise en signature, y'a trop peu de choses pour que je la mette dans une section particulière.
loulamu
Djeun's Addict
loulamu

Au pays, de Candy Empty
MessageSujet: Re: Au pays, de Candy   Au pays, de Candy EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:04

coucou et bienvenue à toi kelen Welcome
Zekk
Noob Addict
Zekk

Au pays, de Candy Empty
MessageSujet: Re: Au pays, de Candy   Au pays, de Candy EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:57

Bonjour bonjour,

j'en profite pour venir me présenter ici, je suis l'alter légo cité un peu plus haut Very Happy

In game, je suis Zekk Irvine, je joue depuis 2006 je crois, je suis avant tout un roleplayeur puriste, donc vous me verrez surtout sur les sims correspondantes à ce type de jeu ^^

J'suis pas trop fashion victim en fait, mais très exigeant quand je choisis quelque chose.

Et écoutez pas Kelen quand elle dit gnagnagna amateur, elle a énormément de talent !
yse
Admin
yse

Au pays, de Candy Empty
MessageSujet: Re: Au pays, de Candy   Au pays, de Candy EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:18

Bienvenue Zekk flower
http://yseblog.blogspot.com/
biouby
Admin
biouby

Au pays, de Candy Empty
MessageSujet: Re: Au pays, de Candy   Au pays, de Candy EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:31

Bienvenue tous les deux Smile
ewylan
Noob Addict
ewylan

Au pays, de Candy Empty
MessageSujet: Re: Au pays, de Candy   Au pays, de Candy EmptySam 10 Oct 2009 - 20:57

Bienvenue A vous Deux Very Happy
Au plaisir de pouvoir vous parler ici :p
http://www.flickr.com/photos/ewylan_darkfold/
Muskie
Admin
Muskie

Au pays, de Candy Empty
MessageSujet: Re: Au pays, de Candy   Au pays, de Candy EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:41

Bienvenue à tous les 2 Smile
https://slfashion.forumactif.info
Contenu sponsorisé

Au pays, de Candy Empty
MessageSujet: Re: Au pays, de Candy   Au pays, de Candy Empty

Au pays, de Candy
Page 1 sur 1