Il y'à des accessoires qui se ressemblent.. on en fait vite le tour, les bijoux pour hommes? Chaînes en or qui brillent pour mettre en valeur le torse du mâle "chacun étant persuadé d'être mieux foutu et plus musclé que l'autre", les bagues... "sic" vous voulez parler de ces anneaux que l'on met au doigts, sur lesquels on passe des heures pour l'ajustement et qui se retrouvent à flotter au niveau des poignets des que l'on clic sur "AO on" ? Ceintures et colliers "bling-bling" chargés de scripts avec cet espèce de tag invisible et que pourtant, tout le monde peu lire "Je Suis Un Noob"
Alors on cherche. On cherche ce petit "Je ne sais quoi " qui fera toute la différence et tout d'un coup! Quelque chose de nouveau, original et très malin... et ça nous saute au visage telle une évidence pendue sous notre nez depuis toujours!
"
Mais mais mais mais qu'est-ce donc Mutard???? Dis le nous! " Piaffez-vous d'impatience.
Les
MOUSTACHES! Ou comment changer de pilosité sans changer de skin!.. Des poils en "attachements" il fallait y penser!
Ce sont les créations de
Siyu SuenLe nom de la boutique :
IllusionsElles sont visibles ici :http://slurl.com/secondlife/Carnivale/208/87/33/
Mesdames faites enfin un cadeau original à vos hommes!.. Et profitez en pour découvrir aussi de très belles création d'accessoires pour femmes (accessoires hors catégorie poils, je précise)
Avec les compliments du Mutard, la petite bestiole qui monte au nez!