| Ma tenue du jour :) | |
|
+15Tea loulamu Polaire Aeghin Cerridwen mademoiselle Lalibela Yadja F. Crazy Faith Akhil yse Joly Muskie K.S ilyria Samia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yse Admin
Messages : 14757 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Lun 5 Jan 2009 - 2:08 | |
| Skin Wasabi Pills ( lucky chair) Haut Runo runo (Free ) Shoes/chaussures Royal Blue (lucky chair) Jean LikeA (Group gift) Cheveux/Hair Armidi (not free) | |
|
| |
mademoiselle Djeun's Addict
Messages : 141 Date d'inscription : 15/12/2008 Age : 41 Localisation : Arcachon
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Mer 7 Jan 2009 - 20:29 | |
| Veste : Armidi - Classic Pinstripe Blazer [Brown] Chemise : {Gisaci} Cambridge - Ajan Creme wWhite Short : Vitamin Ci - Tankie Jean shorts brown Chaussette : New SYSY's Kneesocks wool-mauve Shoes : Maitreya Bloom - Brown Pendentif : *Lotta_Coin pendant (cadeau chasse au trésor) Lieu : Virtual Montmartre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Ven 9 Jan 2009 - 0:28 | |
| Cheveux : [Detour] Writer - Brown Chemise : [C] Dylan BLUE (chemise homme à retailler) Tank : Nyte'N'Day - Confit Tank (white) Short : Vitamin Ci - Tankie Jean Shorts Blue Chaussette : SYSY's Kneesocks wool-blue Shoes : *Alg.* RUBBER BOOTS (10L$) Collier : PANDA Bottle cap[Girls] - Velvic Lieu : Arcachon Tenue idéale pour aller chercher des huîtres ! | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Sam 10 Jan 2009 - 1:01 | |
| Skin PXL Haut et Short Thimbles Bas Bingo (Group gift) Bottes Maitreya Cheveux Cake | |
|
| |
Lalibela Djeun's Addict
| |
| |
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Dim 11 Jan 2009 - 0:16 | |
| Cheveux : Maitreya Sun - Charcoal Top : ~~Ivalde~~Toril black discosuit 1970 (part of outfit) Corset : *Shai Boudoir* Adriana Set Champagne (part of outfit) Jupe : **THE CLOSET**LinenLongSkirtWHT Shoes : *REDGRAVE* Winter Boots -Black- Bague : PaperCouture ; Times Square Ring - Black and White Diamond Lieu : With | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Ven 16 Jan 2009 - 0:10 | |
| Cheveux : Maitreya Sun - Charcoal Veste : Emery - Oxido Waistcoat Shirt : DuO PeNotti :: DUTCH TOUCH :: Pantalon : LF Trusty Jeans. [Rust] Shoes : Stiletto Moody Bare Audrey Mon truc en plume : [AM] Junk Barb Tatouage : AITUI TATTOO - Dire /Sleeve Variant/ Lieu : The Wastelands - Ben's Morgue | |
|
| |
Lalibela Djeun's Addict
| |
| |
yse Admin
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Ven 16 Jan 2009 - 13:41 | |
| Cheveux /Hair Fascino Skin Romi Juliesse (Group gift) Haut Zaara Pantalon /Pants Elephant Outfitters Chaussures/Shoes Shiny Things | |
|
| |
Lalibela Djeun's Addict
| |
| |
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Jeu 22 Jan 2009 - 1:06 | |
| Cheveux : BP*big bomb hair Lentilles : Poetic Color eyes by Lano Ling Bijoux : (luc) Han Hana Robe : **WooT Fashions** Crazy 70's! Lieu : Africa | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Dim 25 Jan 2009 - 22:38 | |
| Jupe/skirt Encemble group gift Haut Attituede (freebies with pose shopping) Poses Attituede dollarbabies Not free Hair ETD Skin Tuli Chaussures Shiny Things | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Jeu 29 Jan 2009 - 22:36 | |
| Haut Maitreya Jupe et chaussette/ Skirt & Socks Dutch Touch part of outfit Leggings Emery Bottes Shiny things Cheveux/hair Vixen Skin Redgrave | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Sam 31 Jan 2009 - 0:00 | |
| Cheveux : Maitreya Sun - Charcoal Shirt : Emery - Tank Elvis Veste : **en Svale** Denim Jacket(Bleach) Pantalon : Armidi - Grace Jeans - Faded Chic Shoes : Maitreya SoHo Boots 'Boho-Rock' Bijoux : [kusshon] - silverware necklet & bracelet "his" & "hers" (freebie) Lieu : The Refuge and Expansion | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Sam 7 Fév 2009 - 1:22 | |
| Skin Milk motion kiss hunt freebie Cheveux /Hair Diversity Hair (free valentines gift) Earring Pr!tty valentines hunt Not free Bottes Zero number Jupe/Skirt The Closet Pull & Socks Roseo Haut &Bean | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Jeu 12 Fév 2009 - 2:55 | |
| Casquette : *ARGRACE* Casket - Men's Long Shirt : Armidi Limited - Basic Deep V-Neck (Unisex) Bretelles : Armidi Limited - Basic Suspenders Pantalon : Armidi Limited - A001 Jeans [Chemical Painter] Shoes : Stiletto Moody Bare Audrey Bracelet : Emery - Old school wristband pack Collier : Onenine - Necklace (freebie) Cigarette : FNKY! Cigarette II Lieu : Cornwall | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Mar 17 Fév 2009 - 0:13 | |
| Cheveux : Maitreya Sun - Charcoal Top : Maitreya Sculpted Top & Belt (Attention les filles, cette tenue est particulièrement difficile à placer, si vous avez comme moi, pas beaucoup de hanche, la tenue sera beaucoup trop large. Armez vous de patience pour régler la tenue, non pas avec le resize intégré mais en modifiant le prim en édition. Ainsi vous pourrez rétrécir sur les cotés et étirer derrière au niveau des fesses.) Chaussette : New SYSY's Kneesocks wool-mauve Shoes : Maitreya Bloom - Brown Collier : Cake - 80's Pop Flexi Necklace Bracelet : (Shiny Things) Hippie deluxe bracelets Lieu : Cicada | |
|
| |
Cerridwen Noob Addict
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Mar 17 Fév 2009 - 0:46 | |
| Allez va jme lance.... Tenue : EGL Graveyard Hotaru, B@rerose Clef : Captive heart key, LuNi Design (kiss) Chaussures : Enchanted Realm Design, cadeau d'un kiss (me rappelle plus lequel ) Cheveux : Marissa Tea Rose (kiss) Skin : fleur allure Ivory, cadeau d'un kiss Lieu : Stadtmenschen | |
|
| |
Joly Padawan Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 11/04/2008 Localisation : Dauphiné
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Mar 24 Fév 2009 - 21:20 | |
| Ma dernière folie pour les régates de printemps..... "Pitalugue V" à quai au Nantucket Yacht Club Joly s'activant aux derniers réglages Tenue néoprene - WildWind (Corri Kamachi) Chaussures - Akeyo Lunettes - Kalnin's Bracelet et Boucles - Zaara Collier - Amethyst Cheveux - Mirai Style +*Halu*+ Skin - MMS Zero Shape - Custom de Kazya modifié Bateau - WildWind VOJ-70 Lieu - Nantucket Yacht Club | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Sam 28 Fév 2009 - 0:31 | |
| Cheveux : Maitreya Sun - Charcoal Chemise : Zaara - Isis Shirt *white* Corset : Little Rebel Designs - Leather Undercorset Pantalon : LF Athena Jeans. [Charcoal] Boots : [*RG*] Biker Boots -Night- (la version avec talons trop connue pour être originale, j'ai pris la version pour mec. Par contre j'ai passé 1h à la mettre à ma taille) Manucure : SiniStyle Taped Fingers W/ Black Nails Cigarette : :::FG Underground::: cigarette short (freebie) Lieu : Sick | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Lun 9 Mar 2009 - 19:35 | |
| Skin zanzara Pantalon /Pants Bp* Haut Kuri (free) Chaussures /Shoes Surf shack and co Hair Romi Juliesse (group gift) Pose On the cover Lieu/Land My SL garden | |
|
| |
Cerridwen Noob Addict
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Mar 10 Mar 2009 - 0:20 | |
| Les ptites croix sur les seins = Tape-X-Pasties Black, Design of Darkness Piercing + collier Hello kitty + panda : cadeau de la lips hunt Chaussures : rangerboots, the Bunker Cheveux : Glitch, House of Munster Skin Deathly Desires Envy, Nightshade Tatoo : FG Baby, FG underground Pantalon : LaBelle, electric Island | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Mar 10 Mar 2009 - 3:15 | |
| Chapeau : Paper Couture - Girl Scout Hat Cheveux : Maitreya Sun Top : {Gisaci} Buone Vacanze - Vecchio Bianco Jupe : Maitreya - HighSkirt Umber Shoes : [Armidi Gisaci] Vidalia Pump - Dk Brown Croc Lieu : Hambone Slash | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Lun 16 Mar 2009 - 18:18 | |
| Veste et pantalon Aoharu Haut Michami CHeveux Maitreya Chaussures Shiny Things SKin Curio Pose Flowey | |
|
| |
Polaire Aeghin Noob Addict
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) Mer 18 Mar 2009 - 21:43 | |
| Ensemble : Haute Style Chaussures : Maitreya Cheveux : EDT Collier et boucles d'oreilles : Ibizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tenue du jour :) | |
| |
|
| |
| Ma tenue du jour :) | |
|