SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour et questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Frentis
Noob Addict
Abby Frentis


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : Albi / Toulouse

Retour et questions Empty
MessageSujet: Retour et questions   Retour et questions EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:08

Hello toutes et tous !

Je sais que personne ne va se souvenir de moi, je crois que j'ai posté 2 fois post de présentation compris a l'époque où je me suis inscrite sur ce forum.
C'était tout simplement parce que je n'avais plus le temps de jouer.

Maintenant je reviens en force, je viens vous voir tout les jours et j'épluche vos posts d'il y a un an pour trouver les bonnes boutiques.
Bien qu'ayant un budget minuscule (de plus ou moins 300l$ par mois grâce a mon forfait téléphonique), j'arrive à trouver de bonne affaires grâce a vous et je vous en remercie !

Par contre j'ai deux questions a vous poser :

- Les boutiques que vous mentionnez dans vos messages sont souvent des pépites en qualités de finitions (et parfois pas si cher que ça), mais j'en entends jamais parler ailleurs qu'ici alors que je suis connecté de 7h30 à 23h/Minuit (quand je vous dis que je reviens^^). Une idée du pourquoi et du comment ?

- J'ai parfois du mal a voir les différentes qualités dans second life.
C'est a dire qu'il faut que je vois une qualité infiniment supérieure pour me rendre compte que ce que je porte c'est pas si joli que ça finalement.
J'ai par exemple porté des choses que je trouvais très bien faite, alors qu'en croisant un autre avatar je me suis rendu compte que ma tenue était finie de façon très grossière.
Je ne sais pas si je m'exprime bien ^^
Votre sujet "ma tenue aujourd'hui" m'a fait beaucoup rougir d'ailleurs.
Pourriez vous me donnez des conseils, ou des exemple pour évaluer la qualité des vêtements, des skins et des cheveux ?

Parce que pour le moment, je ne peux que compter sur vous et vos posts :/

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14257
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Retour et questions Empty
MessageSujet: Re: Retour et questions   Retour et questions EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:37

Eh bien, c'était un peu le but du départ, essayer de faire connaitre des petites boutiques peu connues Very Happy tout en présentant aussi les grandes, pour pouvoir vraiment personnaliser son avatar et découvrir que oui un tas de créateurs ont du talents, et pas forcément un boutique sur 3 sims !

Après c'est une question de recherche (perso j'ecume pas mal de blog) et de hasard - une sim avec une boutique qui me plait, j'en fais le tour - certes je ne m'occupe plus des vêtements ( trop lourd de tout gérer) mais il y a plein de boutiques que je pourrais rajouter Rolling Eyes

Pour la qualité, hélas à part par les démos c'est plus difficile à voir - sur image ça a l'air top et quand on essai des fois affraid

pour les vêtements comme il y a rarement des démos c'est un peu la loterie, pareil il m'a arrivé d'acheter une super tenue et de voir que les finitions était atroces Neutral

un des rares blog qui dit ce qu'il pense vraiment des vêtements ou skins c'est celui là Golita blog, la tenue à été présentée sur d'autres blog ....
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Abby Frentis
Noob Addict
Abby Frentis


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : Albi / Toulouse

Retour et questions Empty
MessageSujet: Re: Retour et questions   Retour et questions EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:44

Whaou la rapidité ! Very Happy

Merci de ta réponse je vais voir ce blog de suite !

Pour la qualité, ou c'est vrai j'avais pas pensé a ça. J'ai tendance a faire confiance aux images...c'est vrai que ça m'aide pas.
Heureusement la dernière fois que j'ai demander a un avatar où elle avait trouvé sa fabuleuse robe elle m'a donné l'adresse avec joie (bon c'était hors de prix et j'ai pas pu, mais j'ai au moins eu l'adresse :p)
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14257
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Retour et questions Empty
MessageSujet: Re: Retour et questions   Retour et questions EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:00

sinon pour avoir l'adresse d'une boutique, tu cliques sur l'attachement de la tenue (ou des cheveux) dans le camembert tu vas dans more et inspect

va apparaitre une fenêtre avec le nom de l'avatar et du créateur Very Happy

je déniche pas mal de boutique comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Abby Frentis
Noob Addict
Abby Frentis


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : Albi / Toulouse

Retour et questions Empty
MessageSujet: Re: Retour et questions   Retour et questions EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:43

Quand je clique j'ai rien qui ressemble à ça (je suis sous le viewer 2, j'ai pas réussi a trouver autre chose)

J'ai déjà essayé en fait, je me suis dit que ça allait être écrit mais en fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14257
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Retour et questions Empty
MessageSujet: Re: Retour et questions   Retour et questions EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:51

j'utilise sl normal ou emerald en général - j'ai un peu de mal avec le viewers 2 que je trouve bordélique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Abby Frentis
Noob Addict
Abby Frentis


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : Albi / Toulouse

Retour et questions Empty
MessageSujet: Re: Retour et questions   Retour et questions EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:08

Ah ? tout le monde dis ça je sais pas pourquoi.

Pour moi ça a été une super bonne surprise, j'avais tout a porté de main, je le trouve bien plus pratique ^^

Mais apparemment y'a des choses qu'il ne fait pas... J'arrive pas a utiliser les profiles picks par exemple (au moment de cliquer sur l'affiche du cadeau, l'affiche essaye de "checker" mon profil et puis plus rien).
Et donc il n'y'a pas non plus la possibilité de voir d'où viennent les vêtements.
Je me demande si je vais pas retenter de trouver la version "client normal lourd" ^^
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14257
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Retour et questions Empty
MessageSujet: Re: Retour et questions   Retour et questions EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:54

Il y a un wiki d'aide au viewers deux sur JOL peut être trouveras tu la solution aux petits désagréments, je crois qu'il faut s'habituer à l'utiliser puisque c'est le futur viewer officiel ne développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Retour et questions Empty
MessageSujet: Re: Retour et questions   Retour et questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Questions techniques et pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Côté Membres :: Le coin Blabla-
Sauter vers: