Sixtine Noob Addict
| Sujet: Recherche de shape,cheveux,skin à partir d'un modèle :x Mer 23 Juin 2010 - 17:28 | |
| Bonjour les gens ^^ Je suis à la recherche de la shape de cette avatar (et par la même occasion des cheveux et de la skin ^^) : Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait provenir? J'ai passé des heures à chercher dans tous les stores que je connaissais sans succès :X Merci d'avance, Synne | |
|
yse Admin
Messages : 14757 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
| Sujet: Re: Recherche de shape,cheveux,skin à partir d'un modèle :x Mer 23 Juin 2010 - 20:19 | |
| la skin c'est pas la nouvelle Pink Fuel "Ember" ? Pour les cheveux cliquer dessus t'aurai permis de voir le nom du créateur peut être Truth mais je ne suis pas sure | |
|
Sixtine Noob Addict
| Sujet: Re: Recherche de shape,cheveux,skin à partir d'un modèle :x Mer 23 Juin 2010 - 20:48 | |
| Pink Fuel? non ce n'est pas ça =( ça ressemble mais les lèvres sont pas comme ça. Difficile de cliquer sur les cheveux d'une Image ^^ C'est pas de chez Truth j'ai déja été voir ^^ Et c'est surtout la shape que je voulais :X
Merci quand même | |
|
Cathy Admin
| Sujet: Re: Recherche de shape,cheveux,skin à partir d'un modèle :x Mer 23 Juin 2010 - 21:50 | |
| Alors la skin aucune idée mais les cheveux ce sont des LAMB qui datent déjà un peu à présent ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de shape,cheveux,skin à partir d'un modèle :x | |
| |
|