Bonjour à toutes et à tous
Alors voilà, comme vous le savez peut être (ou pas), au départ le forum a été crée par Muskie, Yse, Cathy et moi, Muskie avait monté le forum, Ysé et Cathy devaient le remplir, et moi je m'occupais du graphisme...
Mais le temps a passé, c'était il y a plus de deux ans maintenant, et nos vies, nos envies, nos projets etc ont changé, ce qui fait que Ysé s'est très vite retrouvée seule a devoir animer le forum, moi je m'amusais à lui faire peau neuve pour les fêtes, mais sans plus, mon pc ne me permettant pas de profiter de tous les bons plans sur sl :p
Bref, voilà ou on en est, Yse a fait un travail formidable mais elle ne veut et ne peut plus porter le forum seule, elle recherche donc des filles ou hommes motivés pour le reprendre, et le remplir . Avec plus de 400 membres, il y a moyen d'en faire quelque chose de bien avec un peu d'huile de coude
Ceci est donc un appel pour une nouvelle équipe, nos postes sont ouverts, je peux rester au graphisme, il n'y a pas de soucis, mais si dans la nouvelle équipe, on veut se passer de moi, y en aura pas non plus
Voili voilou, vous pouvez poser vos questions et suggestions ici, vous pouvez m'envoyer par mp votre candidature avec une petite ligne pour exprimer votre motivation qui serait la bienvenue
Si jamais, personne ne voulait prendre la responsabilité de s'occuper du forum, il continuera, tel qu'il est là, on ne compte pas le fermer, il ne faudra juste, plus attendre grand chose de nous (un peu comme en ce moment quoi
)