SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 sosie et compagnie

Aller en bas 
+2
yse
tim deschanel
6 participants
AuteurMessage
tim deschanel
Djeun's Addict
tim deschanel


Messages : 88
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 67
Localisation : Bords de Marne

sosie et compagnie Empty
MessageSujet: sosie et compagnie   sosie et compagnie EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:34

Shocked mais c'est lui, elle Suspect

Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver devant le sosie de quelqu'un, voir de vous même confused


Moi, j'ai détecté, à une époque, des petites choses chez Yse qui me troublaient avant de comprendre que la même fabrique avait fait son moule et celui de Jacqueline!

Plus troublant, ma chérie a fait des tests sur ma skin / shape (en démo mais quand même) et une certaine photo d'elle (de moi) avec la voisine m'a laissé perplexe pendant au moins 5 minutes.
Je ne me souvenais pas avoir fait ça avec la voisine, normal puisque c'était pas moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/timdeschanel/
Muskie
Admin
Muskie


Messages : 466
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Vénus

sosie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: sosie et compagnie   sosie et compagnie EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:29

Sur le flickr de Rio... J'ai pris sa photo de Freddie pour moi et... j'ai carrément pêté un cable ! XD

La pauvre Rio que je ne connaissais pas n'a rien compris lol!

Bon j'vous raconterai pas la raison du pourquoi du comment c'était juste un mauvais concours de circonstances entre sa photo et ce que je vivais IG à ce moment précis Corde
Revenir en haut Aller en bas
https://slfashion.forumactif.info
yse
Admin
yse


Messages : 14186
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

sosie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: sosie et compagnie   sosie et compagnie EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:56

tim deschanel a écrit:
Shocked mais c'est lui, elle Suspect

Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver devant le sosie de quelqu'un, voir de vous même confused


Moi, j'ai détecté, à une époque, des petites choses chez Yse qui me troublaient avant de comprendre que la même fabrique avait fait son moule et celui de Jacqueline!

Plus troublant, ma chérie a fait des tests sur ma skin / shape (en démo mais quand même) et une certaine photo d'elle (de moi) avec la voisine m'a laissé perplexe pendant au moins 5 minutes.
Je ne me souvenais pas avoir fait ça avec la voisine, normal puisque c'était pas moi... scratch

C'est moi qui ai fait le moule Cool

en fait on avait le meme skin et la pose faisait que la ressemblance était troublante lol! mais quand on l'une à coté de l'autre c'est pas le cas

mais oui parfois on croise un avatar qui rappelle quelqu'un ( j'ai croisé plein de Turlu mais chut lol! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Séb
Djeun's Addict
Séb


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 42

sosie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: sosie et compagnie   sosie et compagnie EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:14

il me semble que je suis unique...

Enfin avec mon ancienne skin: J'ai eu une doute une fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sebcaen/
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

sosie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: sosie et compagnie   sosie et compagnie EmptySam 26 Avr 2008 - 11:45

pas trouvé mon double, en même temps avec mon 1m69 y a peut de risque =) des fois des ressemblances niveau des cheveux toussa, du coup j'ai changé de cheveux parce que les abyss commençaient vraiment a devenir à la mode =)
(vi a une époque y avait pleins de sozies de Tutu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Muskie
Admin
Muskie


Messages : 466
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Vénus

sosie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: sosie et compagnie   sosie et compagnie EmptySam 26 Avr 2008 - 12:12

Ben maintenant c'est des sosies de Woodoo que je rencontre partout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://slfashion.forumactif.info
Vally's
Noob Addict



Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Proche Paris, 1er rempart à droite ^^

sosie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: sosie et compagnie   sosie et compagnie EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:06

Coucou!

de moi non, mais d'autres oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sosie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: sosie et compagnie   sosie et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sosie et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vétement et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Côté Membres :: Le coin Blabla-
Sauter vers: