Ziop Ziop !
Pub un peu particulière, dans la mesure où c'est pour une "bonne cause" :
J'ai dessiné une collection spécifique pour l'association Relay for Life, qui collecte des fonds sur SL (et hors SL aussi d'ailleurs) au profit de la recherche contre le cancer.
En clair, si vous payez L$ 150 (ou plus) pour cet ensemble là (culotte, string et soutif, en rouge)...
Ou L$ 450 (ou plus aussi, z'êtes pas limités hein
) pour le pack 5 couleurs (les mêmes en noir, blanc, rouge, bleu, violet)...
la totalité du produit de la vente est immédiatement reversée à Relay for Life.
C'est disponible ici : Attitudes Lingerie - Mainstore
Pour plus d'informations sur Relay for Life : leur site web
Take care and have fun
Samia
PS - J'ai choisi le rouge comme couleur pour l'ensemble "de base" et les 5 autres pour le pack, parce que ça correspond à ce qui plait le plus... si vous voulez une couleur spéciale, passez moi un IM, et je vous l'envoie, à condition que :
- vous ayez donné pour le pack 5 couleurs
- ou donné L$ 250 ou plus pour l'ensemble rouge
- et que vous vouliez bien attendre 48h (même si ça sera probablement moins) parce que les couleurs sont faites dans PhotoShop et non en édition SL, et que donc il faut que je prenne un moment pour le faire
... et si pour la couleur que vous voulez, vous avez une référence photoshop, ou RBG, ou CMYK, ou pantone, ou un autre machin que je peux retrouver, ça me permettra de vous envoyer exactement ce que vous voulez. sinon, un snapshot inworld (samia bechir) ou un email (samia.bechir@gmail.com) et je ferai de mon mieux