SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samia
Noob Addict
Samia


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections Empty
MessageSujet: Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections   Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:23

Ziop Ziop !

Pub un peu particulière, dans la mesure où c'est pour une "bonne cause" :

J'ai dessiné une collection spécifique pour l'association Relay for Life, qui collecte des fonds sur SL (et hors SL aussi d'ailleurs) au profit de la recherche contre le cancer.

En clair, si vous payez L$ 150 (ou plus) pour cet ensemble là (culotte, string et soutif, en rouge)...
Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections Rfl_v210

Ou L$ 450 (ou plus aussi, z'êtes pas limités hein Merci) pour le pack 5 couleurs (les mêmes en noir, blanc, rouge, bleu, violet)...
Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections Rfl_v211

la totalité du produit de la vente est immédiatement reversée à Relay for Life.

C'est disponible ici : Attitudes Lingerie - Mainstore

Pour plus d'informations sur Relay for Life : leur site web

Take care and have fun Smile

Samia

PS - J'ai choisi le rouge comme couleur pour l'ensemble "de base" et les 5 autres pour le pack, parce que ça correspond à ce qui plait le plus... si vous voulez une couleur spéciale, passez moi un IM, et je vous l'envoie, à condition que :
- vous ayez donné pour le pack 5 couleurs
- ou donné L$ 250 ou plus pour l'ensemble rouge
- et que vous vouliez bien attendre 48h (même si ça sera probablement moins) parce que les couleurs sont faites dans PhotoShop et non en édition SL, et que donc il faut que je prenne un moment pour le faire
... et si pour la couleur que vous voulez, vous avez une référence photoshop, ou RBG, ou CMYK, ou pantone, ou un autre machin que je peux retrouver, ça me permettra de vous envoyer exactement ce que vous voulez. sinon, un snapshot inworld (samia bechir) ou un email (samia.bechir@gmail.com) et je ferai de mon mieux Tomate


Dernière édition par Samia le Mer 1 Avr 2009 - 10:30, édité 2 fois (Raison : nouveautés)
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14186
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections   Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:32

Joli, tiens une idée de vêtements à se faire offrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/ En ligne
Samia
Noob Addict
Samia


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections Empty
MessageSujet: Nouvelles collections et freebies de printemps   Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:44

Ziop Ziop !

Honte à moi, ca fait une éternité que je n'ai pas posté sur ce forum ! Embarassed

Alors quelques nouvelles d'Attitudes Lingerie...

Pour commencer, comme tous les 3 mois, je sors deux nouvelles collections de freebies :

3 ensembles pour les filles

[img]Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections Freebi10[/img]

Et 3 caleçons pour les garçons

[img]Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections Freebi11[/img]

Pour le reste, je ne vais pas vous infliger les images de tout ce que j'ai pu sortir en un an, mais la logique reste toujours la même :
- De la lingerie, plein de lingerie, mais que de la lingerie (bon, ya 2 maillots de bain aussi)
- Varier les styles et les couleurs en gardant un esprit "réaliste", et en soignant au maximum les détails et les jonctions.

Alors quelques exemples en une image...

[img]Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections Affich10[/img]

Et tout ça, ça se trouve dans le magasin principal sur Genève ... (ya quelques autres boutiques, sur Bourbon Island en particulier, mais qui n'ont pas l'intégralité des collections)

Voilà, je promets, je reviendrai poster plus rapidement la prochaine fois Wink

Take care and have fun

Samia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections   Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitudes Lingerie - Freebies et nouvelles collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lingerie et dessous chic
» Lingerie BabyDoll
» Angel lingerie
» [Femme] Eclipse skins et lingerie
» lingerie sexy pour homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Côté Créateurs :: Votre publicité-
Sauter vers: