| [Femme] Xtreme Makeover | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Muskie Admin
Messages : 466 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Vénus
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Mer 16 Juil 2008 - 21:48 | |
| Y'a un % pour les JoLiens et j'étions pas prévenue !!! Est ce que ça marche pour les shapes aussi ?? Myriam, serait il possible d'avoir le même % pour les membres de notre petit forum ??? Dans tous les cas, je te contacte ce soir. Pour le prix des skins... ben je n'ai pas vraiment d'idées. Pas facile de fixer un prix sur SL, on trouvera toujours mieux moins cher ou moins bien plus cher. Maintenant si c'est comme les meubles ou préfabs (surtout) comme moi, et que tu passes plusieurs soirées sur une skin, ben pour ma part, cela peut justifier le prix. Après c'est une question de coup de coeur, tu te laisses tenter ou pas. Ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'un magasin comme RaC a sûrement beaucoup plus de passage et donc de ventes et peuvent donc facilement baisser leurs prix. Il faut peut être laisser le temps à Myriam de se faire une renommée | |
|
| |
yse Admin
Messages : 14766 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Mer 16 Juil 2008 - 21:50 | |
| - Myriam Republic a écrit:
- deja ia un prix special jol tu le sais c ecrit suffit juste de me dire que vous venez de jol c 1500 le prix jol et pxl c 2 skins pour 1500 rac c 1290 le skin
1500 - 4 skins chez PXL j'ai la ligne Krys 990 - une skin chez Redgrave et dis moi que les tiennes sont au dessus | |
|
| |
Myriam Republic Noob Addict
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Jeu 17 Juil 2008 - 15:00 | |
| jai fait un autre skin selon les critiques des personnes qui sont venues hier donc il est pas en photo je fais les demos et je les donnerais a celle qui veulent essayer. Le prix changera pas ca sera toujours le meme. | |
|
| |
Muskie Admin
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Jeu 17 Juil 2008 - 18:05 | |
| Pour ma part j'ai récupéré la shape en modify !! Myriam, je n'ai pas encore eu le temps d'effectuer les modifs... | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Jeu 17 Juil 2008 - 19:26 | |
| - Muskie a écrit:
- Y'a un % pour les JoLiens et j'étions pas prévenue !!! Est ce que ça marche pour les shapes aussi ??
Myriam, serait il possible d'avoir le même % pour les membres de notre petit forum ???
Dans tous les cas, je te contacte ce soir.
Pour le prix des skins... ben je n'ai pas vraiment d'idées. Pas facile de fixer un prix sur SL, on trouvera toujours mieux moins cher ou moins bien plus cher. Maintenant si c'est comme les meubles ou préfabs (surtout) comme moi, et que tu passes plusieurs soirées sur une skin, ben pour ma part, cela peut justifier le prix. Après c'est une question de coup de coeur, tu te laisses tenter ou pas.
Ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'un magasin comme RaC a sûrement beaucoup plus de passage et donc de ventes et peuvent donc facilement baisser leurs prix. Il faut peut être laisser le temps à Myriam de se faire une renommée Rac a plutôt augmenté ses prix en vendant ses skins à l'unité Désolé mais PXL a une renomé récente, il ne vent pas ses superbe skins aussi cher, pareil pour les skins redgrave Certes comme je l'ai dit je comprends que si tu commandes un skin customisé tu paies plus cher - mais tu ne la verras pas ailleurs - la ok Mais pour ce prix j'ai 2 skins Redgrave que je n'ai pas a faire arranger, et moins cher plus un super robe 4 Krys de chez PXL ! en plus je n'ai pas à changer de shape Mais si les skins sont belles et que le travail et les progrès sont là ! ça ne vaut pas Lagropi, Redgrave, Belleza ou Pxl. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 1:06 | |
| changer 3 chiffres pour la taille de la bouche c pas changé de shape c ladapter. Une shape je le dis et je le repete a la base c prevu pour un skin specifique. Mais il arrive que ca sadapte sur dautre skin. Ensuite le mieux pour voir la difference tu mets les photos de chaque skins avec ta shape sur la meme reponse la on pourra comparer evidement en bikini et sans retouche les photos sinon ca veut rien dire. | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 10:36 | |
| le problème c'est que tu limites ta clientèle à ta vision ! Sur sl on fait tout pour personnaliser ton avatar - et toi du dis ma skin va avec ma shape ! donc tes clientes doivent être les clones ?
- les photos de essais de skins que je fais pour le forum ne sont pas retouché. Une skin ne va pas à ma shape ça arrive, elle ira bien a quelqu'un d'autres. je laisse les gens essayer d'eux même !
Pendant longtemps j'ai porté des skins de Rac/Laqropi ( Emma puis Tasha) - et pleins de gens que je connais les portent aussi, on n'a pas la même shape et on ne se ressemble pas, pourtant les skins nous vont bien à toutes!
J'ai une bonne centaines de skins dans mon inventaire - mais 2 shapes (une, un peu asiatique et une européenne) - il arrivent qu'une skin me plaise mais n'aille pas ben tant pis ! Mais je n'irai pas changer de shape pour autant ! (ça m'est arrivé chez Redgrave par exemple)
C'est mon goût et mon style à moi ! il en va de même pour tes clientes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 12:35 | |
| decidement tu veux pas comprendre jai pas dit que seulement mes shapes vont sur mes skins mais juste qune shape ne va pas forcement avec un skin ou que on doit faire de legeres modifs dessus. C tout.
Petite Astuce pour toujours conserver son ancienne shape et adapter la shape a son nouveau skin. Comme ca vous ne risquez rien.
A MEMORISER
1) A la base une shape est prevue pour un skin, mais parfois si elles sont bien faites elles sadaptent a pas mal de skin.
2) Plusieurs cas peuvent arriver lors de lessai d'un skin :
a) oua c genial le skin va parfaitement avec ma shape trop cool
b) Ha zut ia des details de ma shape qui vont pas avec le skin. (reaction des gens c dommage ce skin etait bien mais je peux vraiment pas le mettre tu te rends compte les grosses levres que ca me fait) Il va falloir modifier quelques details sur la shape
c) Arf ben le skin va pas du tout avec ma shape c horrible (reaction des gens ca vient du skin la preuve avec mon autre skin ma shape est super) lol et bien non c simplement que la shape nest pas compatible. Helas dans ce cas il fo acheter un pack skin + shape.
3) si vous etes dans le cas b) voila ce que je vous conseille.
a) ouvrir son inventaire. b) aller dans body parts c) creer un repertoire par un clic droit sur le repertoire bodyparts un menu s'ouvre cliquer sur nouveau dossier. d) Clic droit sur le nouveau dossier et renomer le repertoire : par exemple shape pour skin Xlight e) Allez dans le repertoire de votre shape clic droit copier f) Allez dans le repertoire shape pour xlight et coller g) Pareil pour les sourcils (et oui ia des sourcils sur sl c comme un bald de cheveux mais c ecrit eyesbrows) h) ben la apres c magique je porte la shape et les sourcils que jai mis dans le nouveau repertoire et je peux mamuser a modifier ma shape comme je veux sans crainte de perdre ou dabimer loriginal. i) c la quon peut se dire ah mais quel genie . Pas du tout c ce que tous le monde devrait faire. j) Dernier detail shape c silhouette et skin c peau. donc c bien marqué dans silhouette toutes les parties du corps par contre c pas marqué dans skin. A vous ensuite de modifier les petits details qui vous genent si vous avez du mal ben mon boulot c daider mes clientes.
Jespere avoir pu aider certaines et certains ( ceux qui savaient deja tant mieux la lecon netait pas pour vous) | |
|
| |
Joly Padawan Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 11/04/2008 Localisation : Dauphiné
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 13:04 | |
| On est toutes d'accord avec toi Myriam on sait aus toute Shape ne va pas avec toute les skins.... seulement on est tétues, et depuis qu'on est sur SL, c'est à dire plus d'un an et demi pour la plus part, ben on s'est habitué à notre "bouille"... C'est pour ça qu'on n'utilise qu'une , voir 2 Shapes (perso j'en ai qu'une), et que comme dit Ysé, on choisie nos skins en fonction de no shape, et non l'inverse.... c'est peut-être stupide, mais que veux tu, si tu me change ma tete, j'aurais pas l'impression d'être moi .... On s'est vue dans ta nouvelle boutique, très sympas d'ailleur, et je t'ai dis ce que qui me chagrinais dans tes créations... Que se soit se que tes clientes aiment , soite.. je n'y vois aucun inconvégnant.... Après la notion de prix est très subjective, et pour du sur mesure, je touve pas ça "déconnant" , et ça me derangerais pas dy mettre 2000 L$, mais encore faudrat ilm que la base me plaise... Vloili Voilou.... Par-contre j'attend avec impatience tes future créations car à mon avis le potentiel est bon Bise | |
|
| |
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 13:41 | |
| jai une demo prete viens tester quand tu veux. Oui ca javais compris mais si tu ajustes la bouche de la shape pour quelle soit comme ton ancienne bouche je vois pas le mal. je suis ok pour que ca conserve ton visage ca javais bien compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 14:12 | |
| Comparatif Xtreme Serie X Rac Redgrave PXL Belleza Minnu Ayiki Kao Lovey Pixel Voila Normalement toutes les photos sont avec la shape de yse Au moins on peut bien voir le resultat
Dernière édition par Myriam Republic le Ven 18 Juil 2008 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Muskie Admin
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 14:26 | |
| - Myriam Republic a écrit:
- Comparatif
Rac
Voila Normalement toutes les photos sont avec la shape de yse Au moins on peut bien voir le resultat Huhuhu cherchez l'intruse Non, celle ci c'est moi Myriam Contrairement à mes cops Ysé & Joly, j'ai déjà changé 4 fois de shape. J'aime voir plusieurs visages à Muskie, mais jamais en blonde par contre XD En revanche, on ne me fera jamais changer de pseudo, mon alt prend d'ailleurs la poussière | |
|
| |
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Muskie Admin
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 14:36 | |
| Ben Ysé, j'aime beaucoup la Xtreme et la PXL sur ta shape Spas grave, Myriam, ça m'a fait marrer ! | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 14:48 | |
| - Muskie a écrit:
- Ben Ysé, j'aime beaucoup la Xtreme et la PXL sur ta shape
Spas grave, Myriam, ça m'a fait marrer ! j'aime pas la bouche de la Xtreme par contre PXL, la rac tasha et la Lovey j'adore la bouche avec la tasha mais la vous me croisez plutot comme ça (ma shape asiat et skin redgrave ) mais ça pourrait être marrant de faire un post avec toutes les skins que j'ai ! | |
|
| |
Muskie Admin
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 14:57 | |
| Suis en train de lire le post Xtreme sur JoL, que j'avais un peu survolé, j'ai juste un mot à dire à Myriam : Chapeau M'dame pour ta patience Je sais ce que c'est de gérer un shop et j'admire comment tu as su prendre cet assaut d'avis contradictoires et adapter ton offre !!! Rien que pour ça, les 2000L$ sont mérités | |
|
| |
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 15:21 | |
| en exclusivité une photo du dernier modele qui va bientot sortir une demo est disponible fo me demander La photo nest pas super mais ca donne un avant gout | |
|
| |
Joly Padawan Addict
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 16:18 | |
| Yep... Là oui.... plus l'ombre sous la lèvre inferieur.... à juger sur pied mais bon!!! Je passe dans le WE... | |
|
| |
levye Noob Addict
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
levye Noob Addict
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Ven 18 Juil 2008 - 16:50 | |
| Ah zut alors si en plus je me trompe de nom de skin... en tout cas merci Myriam pour tes conseils. | |
|
| |
| Sujet: Pour la rentrée Xtreme Relooking s'agrandi. Mer 3 Sep 2008 - 15:52 | |
| Nous avons maintenant un nouveau magasin que vous pourrez decouvrir. Le nouveau Skin Gillia 4 Nouveaux packs a base de lydia skin 4 reprises de packs a base de xseries remplacé par le lydia skin Exemple Paris : 1 nouveau pack a base de gillia skin Venez tout decouvrir ici http://slurl.com/secondlife/Cool/227/29/27 | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Mer 3 Sep 2008 - 23:34 | |
| J'ai été essayé avec mes deux shapes - le rendu de peau est superbe et la bouche normale (sans à avoir à modifier la shape ) - les seins sont très reussi (sans l'aspect granuleux d'avant) Chapeau Myriam reste le prix... | |
|
| |
Joly Padawan Addict
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Jeu 4 Sep 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover Jeu 16 Oct 2008 - 9:01 | |
| la nouvelle collection de skin va arriver les demos seront bientot disponibles Le nom LOANA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Femme] Xtreme Makeover | |
| |
|
| |
| [Femme] Xtreme Makeover | |
|