| un pti nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyman.Woller Noob Addict
| Sujet: un pti nouveau Dim 27 Juil 2008 - 18:30 | |
| coucou tout le monde j'avai deja entendu parler de ce forum ya quelques temps et j'ai voulu voir un peu ce qu'on y trouve. je sens que ca va faire encore augmenter mes depenses mais bon on est tous pareil sinon a part ça mon avatar est skyman woller. Je suis builder et créateur de la marque virtuatek ainsi que du magasin apocalypse Design. je faisait aussi dj avant sur sl mais plus le temps maintenant avec mes magasin enfin je continue toujour en rl quand même euuh je crois que j'ai rien d'autre a dire pour l'instant. ah si vai bientot féter mes 1 an sur sl j'espere ke vous viendrez a mon naniv | |
|
| |
Akhil Addict Reconnu
Messages : 399 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 47 Localisation : Amia, Antigone Park ou devant une lucky chair; au choix
| Sujet: Re: un pti nouveau Dim 27 Juil 2008 - 20:02 | |
| Skyman ! Si ça peut te consoler, tu n'es pas le seul à avoir vu tes dépenses augmenter après avoir mis les pieds ici .... mais si tu veux tenter de les réduire, jette un oeil du coté du coin des freebies, il y a de bonnes adresses pour hommes aussi ! Apocalypse Dsg fait partie de la liste des mag que je visite régulièrement, je suis donc d'autant plus heureuse de te rencontrer ! N'hésite pas à faire un peu de pub, le forum a une rubrique pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti nouveau Dim 27 Juil 2008 - 21:55 | |
| enchanté Akhil helas en ce moment je peut pas créer de nouveauté dans mon magasin vu que je suis un peu en vadrouille et sl rame trop sur mon portable mais bon j'serais bientot de retour et j'ai plein de nouvelle idée de créa | |
|
| |
yse Admin
Messages : 14759 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
| Sujet: Re: un pti nouveau Dim 27 Juil 2008 - 23:46 | |
| Bienvenue Skyman tu peux aussi présenter tes mag préféré pour homme, c'est une vide cette section | |
|
| |
Muskie Admin
Messages : 466 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Vénus
| Sujet: Re: un pti nouveau Lun 28 Juil 2008 - 1:59 | |
| Coucou Skyman Bon tu as sûrement oublié parce que cela date de quelques mois (ouverture du forum) mais c'est moi je crois que tu as croisé dans ton mag et qui t'ai parlé de ce forum Je crois que j'avais acheté la coupe Kawaï chez toi, j'ai ptête même posté sur ton mag ici
Dernière édition par Muskie le Lun 28 Juil 2008 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: un pti nouveau Lun 28 Juil 2008 - 12:06 | |
| Bienvenu Skyman | |
|
| |
Mixa Djeun's Addict
| |
| |
| Sujet: Re: un pti nouveau Dim 3 Aoû 2008 - 23:12 | |
| merci pour l'accueil biensur que je me souviens de toi muskie d'ailleur j'avais fait aussi une autre coupe avec des dreads je sai plus si tu l'avais vu aussi, j'avais mis plusieur coloris sur ce à bientot sur le forum | |
|
| |
Muskie Admin
Messages : 466 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Vénus
| Sujet: Re: un pti nouveau Dim 3 Aoû 2008 - 23:16 | |
| Grrr ne me parle pas de cheveux !!!!!! Mon pêcher mignon sur SL J'passerai voir ça, elles sont en modify cette fois ci ?? | |
|
| |
Yadja F. Noob Addict
| Sujet: Re: un pti nouveau Lun 4 Aoû 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti nouveau | |
| |
|
| |