| Pour baguenauder dans les pâturages.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belledeschamps Noob Addict
| Sujet: Pour baguenauder dans les pâturages.... Ven 11 Avr 2008 - 13:33 | |
| .... je cherche une tite robe champêtre. J'ai déjà fait un peu de recherches entre deux cafés (de 8h30 à 8h33), et je ne voudrais pas copier les copines alors bon.... Parce que faut bien avouer que Batty l'est un peu fénéante. Bref, sachant que j'aime bien les tons jaunâtres, orangées....j'ai pas trouvé | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Ven 11 Avr 2008 - 14:13 | |
| Euh j'en ai fait une un peu dans ce style je te montrerais ça quand je te verrais co | |
|
| |
Cathy Admin
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Ven 11 Avr 2008 - 14:42 | |
| Chez tuli, sur la sim "le zoo", j'ai pas le LM sous la main, il y a une adorable robe champêtre déclinée en 3 coloris, petites fleur et jaune, rose et mauve. Ils vendent également les chaussures qui vont bien avec je l'avoue et qui sont de chez "maitreya". Je posterais un LM ce soir à moins que quelqu'un puisse avant. La preuve en image, je ne sais pas si ce que tu recherches en tout cas c'est très champêtre. [img] [/img] | |
|
| |
Cathy Admin
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Ven 11 Avr 2008 - 14:43 | |
| Pour le LM, essaye celui ci :
Tuli | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Ven 11 Avr 2008 - 14:59 | |
| Merci les fiasses ^^ Cath, sympa les robes, mais ça fait pas assez "fermière" je trouve. Moi, c'est pour mettre avec des bottes en caoutchouc (tiens, d'ailleurs, ça se vend sur SL ?), histoire d'aller nourri les bêtes au petit matin, jeter quelques graines aux poules, passer la moissonneuse-batteuse... tu vois le genre ? Biou, je vais voir sur ton profil, il est temps que je claque mes indemnités chômage chez toi | |
|
| |
yse Admin
Messages : 14759 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Ven 11 Avr 2008 - 15:00 | |
| - Belledeschamps a écrit:
- Merci les fiasses ^^
Cath, sympa les robes, mais ça fait pas assez "fermière" je trouve.
Moi, c'est pour mettre avec des bottes en caoutchouc (tiens, d'ailleurs, ça se vend sur SL ?), histoire d'aller nourri les bêtes au petit matin, jeter quelques graines aux poules, passer la moissonneuse-batteuse... tu vois le genre ?
Biou, je vais voir sur ton profil, il est temps que je claque mes indemnités chômage chez toi j'ai une robe jaune a petit carreau mais alors le nom de la boutique C'est Bossa Nova je crois Je la portais pour la sainte Catherine au Village | |
|
| |
Muskie Admin
Messages : 466 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Vénus
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Ven 11 Avr 2008 - 15:03 | |
| Renisenb a posté une adresse sympa pour les bottes en caoutchouc. | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Ven 11 Avr 2008 - 15:09 | |
| - Belledeschamps a écrit:
- Merci les fiasses ^^
Moi, c'est pour mettre avec des bottes en caoutchouc (tiens, d'ailleurs, ça se vend sur SL ?), histoire d'aller nourri les bêtes au petit matin, jeter quelques graines aux poules, passer la moissonneuse-batteuse... tu vois le genre ?
Biou, je vais voir sur ton profil, il est temps que je claque mes indemnités chômage chez toi Ah nan ce que j'ai c'est pas du genre fermière ça t'ira pas ^^ (Batty si tu passes sur mon profil c'est le dernier lien du profil (pas le premier ) s'pas encore ouvert mais c'est ouvert) | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Ven 11 Avr 2008 - 15:11 | |
| - biouby a écrit:
- Belledeschamps a écrit:
- Merci les fiasses ^^
Biou, je vais voir sur ton profil, il est temps que je claque mes indemnités chômage chez toi Ah nan ce que j'ai c'est pas du genre fermière ça t'ira pas ^^ (Batty si tu passes sur mon profil c'est le dernier lien du profil (pas le premier ) s'pas encore ouvert mais c'est ouvert) Tu as mis le lien sur le forum pour tes boutiques ? | |
|
| |
Cathy Admin
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Ven 11 Avr 2008 - 15:20 | |
| Chez dutch touch, j'ai une salopette short en jean avec la chemise à petits carreaux, ça peut être sympa avec les bottes en coutchouc. Par contre c'est pas une robe. | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Ven 11 Avr 2008 - 16:14 | |
| [quote="yse"] - biouby a écrit:
Tu as mis le lien sur le forum pour tes boutiques ? Nan, parce que la première n'est pas à a jour donc y a pas grand chose dedans enfin si mais tout ce qui est vieux, et la deuxième est bientôt fini (enfin) après tout plein d'intempérie je pensais jamais y arriver donc je mettrais le lien en temps et en heure | |
|
| |
Renisenb Padawan Addict
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Ven 11 Avr 2008 - 18:10 | |
| proposition n°1 (sans garantie de n°2) : elle fait plus ou moins habillée selon la couleur, par exemple en beige ça pourrait te convenir (il y une démo pour essayer) http://slurl.com/secondlife/ETD%20Isle/221/134/32 après si c'est vraiment fermière "petite maison dans la prairie", faut voir ailleurs, genre robes d'époques. | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Ven 11 Avr 2008 - 19:51 | |
| robe champètre ? voila j''ai retrouvé la robe donc je parlais (ouf elle était sur mon blog ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Ven 11 Avr 2008 - 19:58 | |
| Ah bin génial, je vais aller voir ça. Ysé, je l'avais bien remarqué ta robe, c'est pour ça qu'il faut que j'en trouve une différente. Imagine la honte pour toi, si on te prenait pour moi Bon vais aussi à la recherche des caoutchouc's boots de Reni. Merci | |
|
| |
Renisenb Padawan Addict
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Ven 11 Avr 2008 - 20:04 | |
| Proposition n°2 (ben en fait si)
Bon par contre les yeux noirs ça fait pas très champêtre... mais elle irait très bien avec un chapeau de paille et tout le décor qui va avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Sam 12 Avr 2008 - 14:19 | |
| - Renisenb a écrit:
- Proposition n°2 (ben en fait si)
Bon par contre les yeux noirs ça fait pas très champêtre... mais elle irait très bien avec un chapeau de paille et tout le décor qui va avec. Je vais voir ça, merci Par contre, j'ai pas trouvé où tu causais de bottes en caoutchouc | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Sam 12 Avr 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Dim 13 Avr 2008 - 23:20 | |
| Merci Bioubette Merci les filles Vais pouvoir me traîner dans la bouuuuuuuuuuuuuue | |
|
| |
... Noob Addict
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... Lun 14 Avr 2008 - 1:05 | |
| Elle avait des bottes ... Elle avait des bottes ... Mais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour baguenauder dans les pâturages.... | |
| |
|
| |