Bonjour les addicts,
Pour mon premier post, je choisis de parler de quelque chose qui me tient à cœur. Parce qu'on peut être Fashion
et avoir un peu de jujote.
[mode Arlette Laguiller ON]
Je vais vous parler d'une sim toute nouvelle qui se fou totalement de votre style, pas de vos linden par contre.
Cette sim c'est LE.LOOK, que j'appelle plutot le LE.GUETTHO. Cette sim a été finement étudiée, grands espaces, design à la pointe,
aucuns défauts, ca ressemble à une cité futuriste, et pour couronner le tout, vous y trouverez beaucoup de grandes marques (Nicky ree,
Leezu Baxter Design, Creamshop, Aoharu, Cachet ...). Vous les connaissez sans doute.
Est ce que c'est la crise RL, la fermeture des openspaces, ou les loyers qui augmentent qui poussent tous ces grands noms à se regrouper ?
L'opération en tout cas est bien menée, impossible de voler sur la sim, le temps passé à marcher c'est du traffic, et le traffic vous pose en pôle position dans
la recherche. Mais une sim ca coute cher, ce sont des frais, et le patron ou l'équipe derrière doit rentabiliser ... et c'est vous qui allé payer.
Toutes ces boutiques en ont une principale, elles font un travail remarquable et de qualité, mais en étant sur LE.LOOK elles s'abaissent dans un système qui
les exploite, c'est de la prostitution.
Soutenez vos créateurs et vos boutiques favorites en vous rendant chez elles, et n'allez pas dépenser des sous sur cette sim !!
[mode Arlette Laguiller OFF]
Merci,
Eve
P.s : pas de SLurl forcément
Il faudrait une rubrique : Liste Noire sur ce forum