mademoiselle Djeun's Addict
Messages : 141 Date d'inscription : 15/12/2008 Age : 41 Localisation : Arcachon
| Sujet: Brocante tout à 10L$ Mar 16 Déc 2008 - 18:05 | |
| Bonjour les Addicts,
Il y a deux semaines j'ai lancé un vide inventaire, pleins de vêtements que je ne met plus du tout, pour certains je ne les ai jamais porté. Ils sont bien entendus transfert, et je les vends tous à 10L$. Mon but n'est pas de m'enrichir mais de vraiment vider mon inventaire.
Au départ il y avait 58 tenues différentes, quelques grandes marques, du sculpt, des petits ensembles. Maintenant il en reste plus que 17, gros succès mais tout doit partir !!
Si certaines d'entre vous sont intéressées voici le SLurl : Brocante La boutique est une réplique du dressing du Salon de Thé Mademoiselle sur la sim Arcachon : Salon de Thé
Le fonctionnement est très simple, après avoir acheté le vêtement, prenez le (faire take), c'est un original. Si au final le vêtement ne vous plait pas, envoyez moi un im, renvoyez l'article complet et je rembourserais. Merci et Bon Shopping, Eve | |
|
mademoiselle Djeun's Addict
Messages : 141 Date d'inscription : 15/12/2008 Age : 41 Localisation : Arcachon
| Sujet: Re: Brocante tout à 10L$ Mer 17 Déc 2008 - 22:33 | |
| Bon bah il reste plus qu'un article maintenant, tout est partit dans la nuit ... il s'agit d'un ensemble sous vêtement à 10L$ toujours ! | |
|