SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka

Aller en bas 
+2
Joly
Cathy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yse
Admin
yse


Messages : 14312
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:06

Comme j'ai été voir les cheveux chez Minnu - j'ai essayé la génération 4 de ses skin ici la light Light

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Minnu_12


[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Minnu_13

C'est sur que coté maquillage, c'est minimliste et je porte les versions à taches de rousseurs Smile

La forme de la bouche à changé et je trouve l'ensemble un peu fade pourtant c'est deux maquillage différent Smile


Dernière édition par yse le Lun 8 Juin 2009 - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Joly
Padawan Addict
Joly


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dauphiné

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:43

Yse, j'espere que tu as fais le tour de la sim, en face de la sortie, de l'autre coté du bassin, il y a "Cachet" le shop tendance, toutes les tops poufs US de modèle compétition... Pas essayé mais des créations de qualité... je poste ce soir au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Cathy


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2008

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:13

j'ai été faire un tour à cachet, j'ai pris 2 ensembles.
Les prix entre 350 et 500 lindens.
C'est pas donné mais c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14312
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:03

On fait des photos et on met le LM on oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Cathy
Admin
Cathy


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2008

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:40

Faut surtout que j'achete une clé usb pour ramener les photos à mon taf car de chez moi c définitivement pas possible de les mettre geek
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14312
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:26

il y a une polémique autour de la dernière série de skin de minnu ( la génération 4 )

http://foo.secondlifeherald.com/slh/2008/05/minnu-model-ski.html#more
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
yse
Admin
yse


Messages : 14312
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:13

Minnu a sortie une nouvelle ligne de skins !

la MMSZero, si des gens peuvent allez la tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Joly
Padawan Addict
Joly


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dauphiné

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: J'en reviens ....   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:07

j'ai procédé avec quelques couleurs différentes... personnellement je trouve ça pas mal...

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Snapsh35[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Snapsh36
[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Snapsh36[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Snapsh38
[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Snapsh39

Voila ce que ça donne avec la shap de Joly plutôt optimisé pour une Tuli... 1500 L$ le pack simple

En même temps Minnu a sorti une série pour Homme... La Zero aussi... voici un petit essai avec la Shap de Jeanal... je trouve ça asser proche de la TBP.... à vous de juger ....

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Snapsh40

Donc 1700 L$ le pack simple... pour 50 L$ de moins TBP donne les textures pour le X3... Les mecs c'est à vous de voir.... TBP et Xcite fournissent des pack de couleurs mais bon ... tomber pile poil.... c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Toume Yao
Noob Addict



Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:47

Bonjour , en ce moment chez Minnu ils offrent des skins pour femmes et homme ! on les trouve a l'entrée du magasin ! Profitez en je ne sais aps combien de temps cela va durer. Désolé je n'ai pas eu le temps de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14312
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:34

Toume Yao a écrit:
Bonjour , en ce moment chez Minnu ils offrent des skins pour femmes et homme ! on les trouve a l'entrée du magasin ! Profitez en je ne sais aps combien de temps cela va durer. Désolé je n'ai pas eu le temps de faire des photos.


oui ceux qui sont dans le groupe les ont eut ainsi Very Happy

Merci je le rajoute dans la partie Freebies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
yse
Admin
yse


Messages : 14312
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:42

MMS a refait sa boutique - les skins ont changé de nom - Johannesburg, ToKyo, Rome, Paris new York - avec des nouveaux visage pour hommes (4) et femmes (7)

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Tabu_011 [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Tabu_012

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Tabu_013 [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Tabu_014

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Tabu_015 [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Tabu_016

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Tabu_017 [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Tabu_018

J'ai essayé la Tokyo, New York, Paris et Johanesburg - (pris au hasard vu le lagg) - j'avoue qu'a part la black (johannseburg) je trouve les autres fades
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Cathy
Admin
Cathy


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2008

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:42

Ouep à première vue c'est pas terrible !
j'irais faire un tour ce soir et prendre quelques photos de ce que ça donne avec ma shape !
je regrette leur toute première série de skin quand leur mag était encore tout petit c'était autre chose d'ailleurs je l'ai portée assez longtemps celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Padawan Addict
Joly


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dauphiné

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:53

J'ai testé rapide la Jobourg et la Hong kong... honnetement j'ai trouvé les visages sympa... Je vais regarder ça de plus près...
Par-contre les modèles Zero subissent un baisse de 300L$.... à l'étage, pareil pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14312
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:14

Glam World blog regroupe MMs et cachet
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
maelysloon
Noob Addict
maelysloon


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2008

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: anciennes versions   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyLun 10 Nov 2008 - 2:58

Oui en effet, ma prof de mannequinat sur SL m'a exliqué que les premières skins de minnu étaient super mais elles ne se vendent plus si j'ai bien compris, à moins que quelqu'un sache où les dénicher ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Cathy


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2008

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:21

J'ai en effet une de ses premières skin à l'époque où le magasin était tout rikiki et le mag était vide !
Bref, pour moi ce sont vraiment les premières qui était les plus belles, le rendu de peau était superbe :

D'ailleurs voilà une photo de cette skin sur une vieille photo que je viens de récupérer de mon ancien flirck Wink

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Mms10
Revenir en haut Aller en bas
yael
Djeun's Addict
yael


Messages : 145
Date d'inscription : 31/05/2008

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:05

il me semble qu'elle en soldait un moment dans sa boutique (a l'étage) mais pas sure que ce soit les premières

j'en ai aussi, la bouche était superbe en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Padawan Addict
Joly


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dauphiné

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:23

A l'étage c'est la série Zéro, vendu 1200L$ pièce... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14312
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:11

nouvelle ligne - London - 1500 LS la skin

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Gracie23

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Gracie24 [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Gracie25
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Cathy
Admin
Cathy


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2008

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:36

Je rajoute quelques photos de la skin london qui est très sympa ! vivement que je récupère mes sous Crying or Very sad

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Mms310

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Mms410

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Mms_lo10

photo du Flikr de Nadja Baxter Nadja baxter flikr


Dernière édition par yse le Ven 12 Déc 2008 - 15:39, édité 1 fois (Raison : rajout du lien pour les photos)
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14312
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:00

pour les fans LeLutka a Le Look sim fait vend des skins pas dans ses autres boutiques

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Snapsh21
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
yse
Admin
yse


Messages : 14312
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:53

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Lelutk10

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Lelutk11 [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Lelutk13

1500 LS le make up
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
yse
Admin
yse


Messages : 14312
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:28

Citation :
Dear LeLutka VIPs,

Starting today (15th of May) and lasting two weeks (until 28th of May) LeLutka Beaute is having a sale!

50%-off on ALL skins - both male and female!
Applies to ALL skins in store!

Happy Shopping!
Love,
LeLutka Creative Team
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Joly
Padawan Addict
Joly


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dauphiné

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:11

Euh? Ysé, j'ai bien lu ce que j'ai lu Yeah
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse


Messages : 14312
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:09

Yep, j'ai vérifié ce matin, 750 ls la skin london light machinchose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty
MessageSujet: Re: [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka   [Mixte] Minnu skin deviens Lelutka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mixte] Minnu skin deviens Lelutka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mixte] Wow Skin
» [Mixte] Reo-G skin
» [Mixte] Pink outfitter deviens Fresh Fx's & Billy zero
» [Mixte] JM:MAI Skin
» [Mixte] D-skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Mode Divers :: Skins & Shapes-
Sauter vers: