SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Olà ! Hello ! Kikoo ! Ciao ! et pis ça s'arrêtera là :p

4 participants
AuteurMessage
AnGeLiK
Noob Addict
AnGeLiK

Olà ! Hello ! Kikoo ! Ciao !  et pis ça s'arrêtera là :p Empty
MessageSujet: Olà ! Hello ! Kikoo ! Ciao ! et pis ça s'arrêtera là :p   Olà ! Hello ! Kikoo ! Ciao !  et pis ça s'arrêtera là :p EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:16

Bonjour à toutes et à tous !!! (j'ai cru remarqué qu'il y avait plus de chromosomes "Y" que de "X" mais suis polite alors vàlà ^^)

Par quoi faut qu'on commence ?? Bon ben je vais improviser ahemm...

Le 9 février ben ça sera mon happy rezz day sur SL, eh oui deux ans ça se fête ! Pfiouuu que le temps passe vite quand on est accro Razz

J'ai atteris sur ce forum parce que, comme très souvent, j'adore fouiner dans les profiles et que comme la miss Ysé à eu la gentillesse de m'inviter sur son Flickr ben j'ai tout naturellement mis mon nez partout jusqu'à finir ici Laughing

Que dire d'ores et déjà ? mhhhh.... ben des forum sur la mode dans SL y en a déjà beaucoup c'est vrai mais en français je trouve ça une SUPER MEGA GENIALE BONNE IDEE !!! Enfin ! plus besoin d'aller décortiquer les critiques sur Reverso Yeah

Je trouve le forum très bien construit, les photos des shops, des produits et des essayages c'est top niveau, vraiment de quoi faciliter la vie de chacun. Aussi, à tous ceux et celles qui alimentent ce forum : Merci !

Adorant shoppinguer moi-même, je ne manquerais pas de vous faire partager mes petites adresses study

Voili, voilou pour un début à très bientôt *Hug* Bisou
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse

MessageSujet: Re: Olà ! Hello ! Kikoo ! Ciao ! et pis ça s'arrêtera là :p   Olà ! Hello ! Kikoo ! Ciao !  et pis ça s'arrêtera là :p EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:59

Bienvenue flower

j'ai remarqué que flikr était un piège à shopping addict aussi Razz
http://yseblog.blogspot.com/
Akhil
Addict Reconnu
Akhil

Localisation : Amia, Antigone Park ou devant une lucky chair; au choix

MessageSujet: Re: Olà ! Hello ! Kikoo ! Ciao ! et pis ça s'arrêtera là :p   Olà ! Hello ! Kikoo ! Ciao !  et pis ça s'arrêtera là :p EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:11

Welcome AnGeLiK

Bisou
http://www.flickr.com/photos/metamorphs/
Muskie
Admin
Muskie

MessageSujet: Re: Olà ! Hello ! Kikoo ! Ciao ! et pis ça s'arrêtera là :p   Olà ! Hello ! Kikoo ! Ciao !  et pis ça s'arrêtera là :p EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:10

Bienvenue AnGeLiK Welcome
https://slfashion.forumactif.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olà ! Hello ! Kikoo ! Ciao ! et pis ça s'arrêtera là :p   Olà ! Hello ! Kikoo ! Ciao !  et pis ça s'arrêtera là :p Empty

Olà ! Hello ! Kikoo ! Ciao ! et pis ça s'arrêtera là :p
Page 1 sur 1