SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Et le votre il fait quel taille?

Aller en bas 
+21
Riona
Samia
Sab
Séb
sypher
Belledeschamps
CrystalO Migdan
DD Ra
tim deschanel
Dominique
yse
Nathalie
Renisenb
Sandstone Burton
biouby
Lena
ellina
Joly
13 N
Cathy
Muskie
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est la taille de votre inventaire?
0-3000
Et le votre il fait quel taille? Vote_lcap8%Et le votre il fait quel taille? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
3000-5000
Et le votre il fait quel taille? Vote_lcap16%Et le votre il fait quel taille? Vote_rcap
 16% [ 6 ]
5000-7000
Et le votre il fait quel taille? Vote_lcap13%Et le votre il fait quel taille? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
7000-9000
Et le votre il fait quel taille? Vote_lcap5%Et le votre il fait quel taille? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
9000-10000
Et le votre il fait quel taille? Vote_lcap8%Et le votre il fait quel taille? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
10000-15000
Et le votre il fait quel taille? Vote_lcap18%Et le votre il fait quel taille? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
15000-20000
Et le votre il fait quel taille? Vote_lcap13%Et le votre il fait quel taille? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
20000 et +
Et le votre il fait quel taille? Vote_lcap18%Et le votre il fait quel taille? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Séb
Djeun's Addict
Séb


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 42

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:23

Ben oui ca parle shopping toussa... mais l'inventaire dans tout ca...

Perso 9500 items (mais au moins 2000 textures).

PS: si une modette ou admin peut rajoute un 0 à 2000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sebcaen/
Muskie
Admin
Muskie


Messages : 466
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Vénus

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:27

Pas loin de 14000... hier j'avais perdu 1000 items. C'est revenu après vidage de cache, mais je crois que j'ai perdu quelques fringues Sad
Bon, je jette rarement... tous les freebies de départ, je les ai encore. Et puis, au début, je reprenais tout ce que je posais au lieu de supprimer XD
Pas mal de textures en triple exemplaire et non triées.
Toutes les créas de mes builders aussi (la seule chose triée) et les miennes avec toutes les versions et leurs petits morceaux de prims à droite à gauche.

Et surtout.. tout plein de cadeaux de mon Woo Love

PS : Je change Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slfashion.forumactif.info
Cathy
Admin
Cathy


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2008

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:33

hummm faut que je regarde ça mais j'ai tellement de choses que je retiens les noms pour retrouver certaines choses , pour les autres j'attend de retomber dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
13 N
Noob Addict



Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2008

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:47

1104 Razz (la j'ai perdu c sur)

Non non c pas une erreur et j'ai déjà bien du mal avec tout ça, car c'est que des fringues.
Bref, un inventaire de mec quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Padawan Addict
Joly


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dauphiné

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:24

Dans les 3500, comme je fais pauvresse...... Sad Sad Sad
Bon aussi avec un 1 mois et 1/2, de vie active (avant j'étais banquière), c'est déjà bien, vue que je ne conserve pas les démo
sauf les skins....
Quoi qu'on trouve dedans.... ?

-Des fringues
-Des chaussures
-Des cheveux
-Des Skins
-Une Shap, la mienne
-Des trucs RP
-Des trucs Xcites
-Un Fizz
-Des meubles au cas ou mon frère me jette dehors
-Une belle liste de LM de shop

Le kit de survie quoi..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellina
Noob Addict
ellina


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 41
Localisation : charente maritime (origine du nord)

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:46

moi un peu plus de 4900 ,je garde presque tous bon en general beaucoup de fringues ,de cheveux , chaussures, un peu de gadjet ,bref si je pouvais j'en aurais plus mais je viens moins en ce moment sur sl donc voila c'est deja pas mal je trouve sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Noob Addict
Lena


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Chez moi (ah c'est bête d'être trop curieux, hein ?)

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:12

23.500 items à peu près Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LenaFranciosa.com
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:49

12 500 environ entre textures test loupage bétises freebee pas bétises et doublons =)
Je trouve que l'inventaire n'est vraiment pas pratique pour le trie *ou alors c'est mon excuse ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sandstone Burton
Noob Addict



Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2008

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:03

Entre 9 et 10000, Mais si je le range un peu (sait'on jamais) je devrais arriver a 7 ou 8000.

Mais j'ai pas envie de le ranger, j'ai un foutoir organiser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renisenb
Padawan Addict
Renisenb


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2008

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:41

plus de 5000 actuellement, mais un peu de rangement (les textures dans l'organiseur, les trucs non utilisés dans un cube d'archivage) et je retombe bien en dessous des 4000.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstone Burton
Noob Addict



Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2008

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:04

A propos des cubes d'archivage comme le dit Renisenb :

J'employai cette méthode. Jusqu'au jour ou j'ai posé la plus pleine des boîtes que j'avais et que lors du take j'ai eu un chtit message " asset server" ou un truc comme ça et j'ai perdu en une fraction de secondes a peu près 25000 Lindens de matériel. Alors les boites...plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Renisenb
Padawan Addict
Renisenb


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2008

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:13

On a tous connu ce grand moment de solitude ^^, je réserve les boites aux articles types : "non mais je delete pas on ne sait jamais, par contre objectivement je ne m'en sers jamais...".

Et c'est bien rare quand je remets le nez dedans d'ailleurs.. Sauf mes cubes de stockage d'animations.
Revenir en haut Aller en bas
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:34

Sandstone Burton a écrit:
A propos des cubes d'archivage comme le dit Renisenb :

J'employai cette méthode. Jusqu'au jour ou j'ai posé la plus pleine des boîtes que j'avais et que lors du take j'ai eu un chtit message " asset server" ou un truc comme ça et j'ai perdu en une fraction de secondes a peu près 25000 Lindens de matériel. Alors les boites...plus jamais.


J'ai eu a peut près le même soucis récemment sauf que je n'ai pas eu de chtit message asset server ^^ Il y a quelques mois j'avais trié tout mon inventaire passant de 11000 items a 7500 en ayant tout rangé correctement dans des ptites boites mise dans des grosses boîte me restait qu'à les ouvrir et a glisser mes trucs parterre reranger le tout et tout allait bien dans le meilleurs des mondes pendant quelques mois sauf qu'il y a une semaine impossible de rezzer les objets qui s'y trouve... Et ça par n'importe quel moyen , les objets se transfèrent existent mais ne rezz pas ... 1 an de boulot foutu en l'air Smile Y compris tous les décors du village ^^ Bref préférer un inventaire bordélique plutôt que des boîtes ^^ y a beaucoup moins de risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renisenb
Padawan Addict
Renisenb


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2008

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:42

tss vilaine boite... ok on oublie ^^
reste le classement par dossier, le "delete" sélectif et l'option "make outfit".
Revenir en haut Aller en bas
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:48

*ben j'apprend mon inventaire par coeur ça va plus vite ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Noob Addict
Nathalie


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Saturne

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:53

6200 items, après un long rangement (qui n'est pas encore et ne sera sans doute jamais fini) scratch Enfin en gros un inventaire de fille... même "rangé" ça paraît bordélique ^^ Heureusement je me souviens à peut-près des choses essentiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/9563473@N05/
yse
Admin
yse


Messages : 14184
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Second life

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:01

Euh plus de 20 000 depuis hier et pourtant je nettoie réguliérement - et je dis pas le nombre de chose tranférable que j'ai envoyé a mon alt Smile

Mais bon .... alors je range par nom de créateur, enlève les LM et autre gadget inutilie mais bon mais malgré tout ....

bon mais la j'ai l'excuse du forum pour me lâcher bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yseblog.blogspot.com/
Dominique
Noob Addict
Dominique


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Jouïpitère

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:24

2420 et je trouve que j'en ai trop !!!! parce que les 3/4 je ne les utilise pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
tim deschanel
Djeun's Addict
tim deschanel


Messages : 88
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 67
Localisation : Bords de Marne

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:19

Alors, 6200 "choses" dans mon inventaire mais beaucoup trop d'objets inutiles Neutral
Va vraiment falloir que je fasse une brocante pour me débarasser de plein de trucs ... qui ne servent jamais Rolling Eyes

Et ma chérie fait partie du peleton de tête avec plus de 24800 objets dans son inventaire Shocked
Faut avouer que ça lui prend un temps certain pour se changer scratch
Hi hi, c'est très mal rangé ... qu'elle m'a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/timdeschanel/
DD Ra
Noob Addict
DD Ra


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:28

Pour mois un peu plus de 6000 objets, mais je compte descendre vers 5000 avec un rangement drastique... un de ces jours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/ddra
CrystalO Migdan
Noob Addict
CrystalO Migdan


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : DreamLand Paradise

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:54

Un peu moins de 3000 ;
Je dois dire que le titre du topic avait pour moi évoqué autre chose et quand j'ai vu 3000 je me suis dit que c'était pas ça Laughing
Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Belledeschamps
Noob Addict
Belledeschamps


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 79

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:20

10 000 - 15 000

Mais rien n'est rangé.
C'est pas à 20 ans que ça va changer No
Revenir en haut Aller en bas
sypher
Noob Addict
sypher


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:09

euh.... pourquoi vous avez pas mis entre 30 000 et 40 000 dans le sondage lol!
j'ai depassé la barre des 30000 objets la semaine derniere, dans l'ensemble c'est des builds que j'avais fait, beaucoup de texture ( les 3/4 sont encore emballer) . une bonne partie aussi de vetement chaussure accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Djeun's Addict
Séb


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 42

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:08

Ok Sypher à le plus gros.... j'm'en doutais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sebcaen/
Sab
Noob Addict
Sab


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 43
Localisation : Lyon

Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:20

13999 items

Un dossier par thème !

Accessoires
Beauté (comprend skin, ongles, cils...)
Bijoux
Chaussures
Gadgets et déguisements
Vêtements...
Build
Maison (meubles etc...)
Textures

Etc... Je fais souvent le tri, mais bon une séance shopping et c'est le foutoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le votre il fait quel taille? Empty
MessageSujet: Re: Et le votre il fait quel taille?   Et le votre il fait quel taille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le votre il fait quel taille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ce skin
» Votre skin à quelle prix ?
» Halloween
» Bon allez je là fait vraiment parceque...
» Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Côté Membres :: Le coin Blabla-
Sauter vers: