Tim Deschanel, arrivée officiel le 19/12/2006 mais présent 1 mois avant sous une identité d'emprunt !
Je suis arrivé dans cette seconde vie pour y découvrir un autre monde, prêt pour de nouvelles aventures.
... et j'en ai eu des aventures, deux amours qui se sont éteints et puis une rencontre extraordinaire.
Elle est devenue ma femme
ma joie de vivre là bas, un plaisir partagé à chaque instant, un bonheur parfait.
Mouarfff, ça fait trop ..., pas assez ..., enfin c'est dit ^^
Alors parlons Fashion, addiction, colgate et blondeur ...
- Fashion, yesss, enfin chacun ses goûts et ses couleurs, j'adore un peu tout sauf le style "Mafia" et "trop rue".
Du costume 3 pièces pour les grandes soirées à la tenue déchirée pour les sorties un peu Trash en passant par le relookage fait par ma chérie ... qui a bon goût bien entendu.
- Addict, ha bon !! juste passer un peu de temps, enfin tout mon temps de loisir et peut être même plus ...
- Colgate, hummmm j'adore son odeur à ce dentifrice, et je le montre bien, je suis pas le seul d'ailleurs, j'ai vu d'autres personnes sourire ... après bien des palabres !
- Blondeur, blonde attitude et je le revendique, faut de tout pour faire un monde et couper un brin de mes cheveux reviendrait à me mutiler.
Voilà, certaine présentation ce font sur 3 mots, d'autres préfèrent noyer le poisson !