| Mon placard les bases ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yse Admin
Messages : 14755 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
| Sujet: Mon placard les bases ! Mar 15 Avr 2008 - 16:29 | |
| Ben oui notre placard est plein de super vêtements qu'on porte souvent ou pas du tout Donc ici petit jeu ! on propose un thème et on montre par photo ce qu'on porterait si .... donc photo, nom de vetements et du magasin evitez le total look aussi ! pensez en LM si ils ne sont pas sur le forum, ça me simplifie le travail et évite d'avoir à les chercher IG pour ensuite les poster (quand j'y pense) et venez proposer des thèmes ici
Dernière édition par yse le Mer 16 Juil 2008 - 14:04, édité 5 fois | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: Mon placard les bases ! Mar 15 Avr 2008 - 16:33 | |
| théme propose Le jean pour toutes les occasions Invité aux Oscars ! sorter vos robes Ciel - je vais a un mariage comment je m'habille ... a vos propositions | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: Mon placard les bases ! Mer 16 Juil 2008 - 14:04 | |
| je pensais faire un fil kimono ou vêtements ethnique qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Joly Padawan Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 11/04/2008 Localisation : Dauphiné
| Sujet: Re: Mon placard les bases ! Mer 16 Juil 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
loulamu Djeun's Addict
Messages : 124 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : dans les clubs reggae ou en vadrouille
| Sujet: Re: Mon placard les bases ! Ven 1 Mai 2009 - 23:02 | |
| bon je vais essayer de me lancer parce que comme tu l'as proposé Yse faire un fil sur les tenues ethniques ça me plairait bien comme ça on pourrait toutes echanger des adresses. j'ai pas encore trop defini mon style vestimentaire sur sl mais le style ethnique semblerait etre celui que j'adopterai le plus aisement . je vais tenter de prendre des photos c'est pas gagné | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: Mon placard les bases ! Sam 2 Mai 2009 - 0:07 | |
| bah fait comme tout le monde tu peux changer tout les jours un jour neko, le lendemain lapin, ensuite princesse ou geisha | |
|
| |
Tea Noob Addict
| Sujet: Re: Mon placard les bases ! Lun 7 Sep 2009 - 19:10 | |
| Et si on tentait un fil sur la couleur ? Je m'explique : ça m'arrive souvent de chercher un pull ou un top d'une certaine couleur mais je ne sais pas toujours où regarder, je retourne dans les archives de certains blogs mais c'est loin d'être l'idéal pour trouver facilement Pourquoi ne pas faire un fil sur les rouges, un autre sur les bleus, un autre sur verts, etc... Chacun proposerait les vêtements et accessoires dans ces couleurs. Ca pourrait être utile | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: Mon placard les bases ! Mar 8 Sep 2009 - 9:02 | |
| On peut crée un fil couleur en mettant comme défi qu'on ne doit s'habiller que dans une couleur, (camaieux admis) le seul bémol que j'y mettrais c'est que, hélas, c'est toujours les 3 ou 4 même qui vont l'animer (sans me compter ), je regrettes un peu que si peu de gens se prêtent au jeu, au moins dans ce fil | |
|
| |
loulamu Djeun's Addict
Messages : 124 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : dans les clubs reggae ou en vadrouille
| Sujet: Re: Mon placard les bases ! Mar 8 Sep 2009 - 13:58 | |
| allez hop c'est partie , on anime cette partie du forum, on commence par quoi? style ethnique? couleur? | |
|
| |
Tea Noob Addict
| Sujet: Re: Mon placard les bases ! Mar 8 Sep 2009 - 16:59 | |
| - yse a écrit:
- le seul bémol que j'y mettrais c'est que, hélas, c'est toujours les 3 ou 4 même qui vont l'animer (sans me compter ), je regrettes un peu que si peu de gens se prêtent au jeu, au moins dans ce fil
Ca va ptet leur donner envie de s'y mettre C'est la rentrée pour tout le monde, après tout Et loulamu, pourquoi pas les deux ? | |
|
| |
loulamu Djeun's Addict
| Sujet: Re: Mon placard les bases ! Ven 11 Sep 2009 - 13:52 | |
| alors c'est partie! ce serapeut etre pas les bases de tout le monde mais c'est une des tenues que j'adore et qui fait partie ed mes bases sur un ton bleu ça ressort encore mieux! | |
|
| |
yse Admin
| Sujet: Re: Mon placard les bases ! Ven 11 Sep 2009 - 15:04 | |
| Euh tu devrais plutôt crée un fil exprés pour ça | |
|
| |
loulamu Djeun's Addict
| Sujet: Re: Mon placard les bases ! Sam 12 Sep 2009 - 14:30 | |
| ok.... j'aidu mal comprendre le truc desolée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon placard les bases ! | |
| |
|
| |
| Mon placard les bases ! | |
|