SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes coups de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belledeschamps
Noob Addict
Belledeschamps


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 79

Mes coups de gueule Empty
MessageSujet: Mes coups de gueule   Mes coups de gueule EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:38

Je sais pas si c'est hormonal, mais faut que ça sorte Mes coups de gueule 84935088be1


Je trouve qu'on manque d'attachements.

Si on a un piercing sur le nez et qu'on veut mettre nos binocles, faut faire un choix.
Si on un face-light sur la bouche et un diams sur la lèvre, faut faire un choix.
Si on a un collier et qu'on veut se mettre un col roulé, faut faire un choix.
Si on veut mettre un bandana dans les cheveux tout en gardant son chapeau, faut faire un choix.

Y'en a marre de faire des choix. Je veux des doubles, triples, multiples attachement pour chaque partie du corps Mes coups de gueule 84935088be1





Y'en a marre des jupe à redimensionner.
Marre parce qu'étant un peu hors-normes Siffle dès que je redimensionne, c'est pire qu'avant.
Souvent on ne peut le faire que pour tout l'ensemble de la jupe et non pas vers la largeur ou la hauteur.
Alors pour ne pas avoir de jupe entre les jambes, on étire, on étire..... et on se retrouve avec un cone qui part de dessous les seins, jusqu'en bas des chevilles Mes coups de gueule 84935088be1.
Bon ok, j'exagère.... mais du coup j'ai des tas de jupes destroy-dimensionnées que je peux plus mettre Mes coups de gueule 84935088be1



Vala, c'est fait Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Muskie
Admin
Muskie


Messages : 466
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Vénus

Mes coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de gueule   Mes coups de gueule EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:02

Si les jupes sont copiables, il vaut mieux en faire une copie avant d'essayer de la modifier !!

Bon,moi je ne suis pas douée et pas assez patiente pour les modif de fringues. J'ai ma solution, si ils sont transferables, je les file à Woodoo qui a ma shape en stock et qui adooooooorreeeeee les adapter lol! et qui ne supportent pas le moindre petit bout qui dépasse.

Ou sinon, tu fais comme moi, tu achètes chez Biou et tu lui demandes les raccords Razz Suis pas bonne couturière Suspect
Par contre, si tu veux rêgler des pose balls... ben demande moi Wink

Pour les attachements, suis d'accord, j'ai bien essayé de tricher en attachant autre part, mais bonjour le résultat !!
Le dernier truc en date, mon jean pantacourt avec des revers... impossible de l'associer avec des bottes ou des chaussettes en sculpties sans enlevers le revers No

Bon la Batty râle, donc la Batty est en forme sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://slfashion.forumactif.info
Séb
Djeun's Addict
Séb


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 42

Mes coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de gueule   Mes coups de gueule EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:06

Batty fait sa crise d'ado : piercing au nez, piercing à la levre, bandana ... Eh va preparer ton bac!!!


Nan le vrai truc qui me soule moi, c'est que les reglages des attachements, sont parfois pas du tout logiques et précis... mais ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sebcaen/
biouby
Admin
biouby


Messages : 368
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

Mes coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de gueule   Mes coups de gueule EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:10

J'te dirais bien tu lies tous tes attachements ensemble et tu les met sur ton nez mais te connaissant =)
Sinon je suis d'accord avec toi ça manque de place qui sait, dans 5 ans on y arrivera peut être ^^

*Réduis toi?* t'as allez en gros 35~40 cm en trop part rapport à la moyenne =) (moi c'est pareil mais dans l'autre sens^^)
Ou alors habille toi les chez les créateurs un peu noob; la plupart du temps ils font ta taille ^^ (pas tapé ^^)
*Sinon tu peux aussi modifier élément par élément mais c'est chiant*
Revenir en haut Aller en bas
Belledeschamps
Noob Addict
Belledeschamps


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 79

Mes coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de gueule   Mes coups de gueule EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:54

biouby a écrit:
J'te dirais bien tu lies tous tes attachements ensemble et tu les met sur ton nez mais te connaissant =)
Sinon je suis d'accord avec toi ça manque de place qui sait, dans 5 ans on y arrivera peut être ^^

*Réduis toi?* t'as allez en gros 35~40 cm en trop part rapport à la moyenne =) (moi c'est pareil mais dans l'autre sens^^)
Ou alors habille toi les chez les créateurs un peu noob; la plupart du temps ils font ta taille ^^ (pas tapé ^^)
*Sinon tu peux aussi modifier élément par élément mais c'est chiant*

Spossible ça ?????

Pourquoi n'y ais-je jamais pensé ? (Vi je sais pourquoi ^^)
Donc je peux mettre un piercing, un bandana, une touffe de tifs à Seb et une culotte de Muskie tout ça sur la lèvre ? confused

(faut ptète que les objets soient modifiables pour avoir le droit de les lier non ?)


Editer une jupe pièce par pièce ? affraid
Déjà une pièce...... Tomate
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Djeun's Addict
Séb


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 42

Mes coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de gueule   Mes coups de gueule EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:05

Belledeschamps a écrit:
Pourquoi n'y ais-je jamais pensé ? (Vi je sais pourquoi ^^)
Donc je peux mettre un piercing, un bandana, une touffe de tifs à Seb et une culotte de Muskie tout ça sur la lèvre ? confused

Oui pis c'est très simple à faire :
-Tu fous batty snook sur un stand pose (genre que t'as dans les magasins de tifs.
-Tu n'attaches pas les objets sur toi Smile) ca serait trop simple... mais tu les poses au sol, et tu les places sur ton avatar à l'endroit ou ils devraient etre.
-Tu en mets donc 2-3 attachements on va dire
-tu degages batty du stand
-tu linkes tout et oui faut que ce soit en mod je pense.
-tu prends l'ensemble dans ton inventaire
-tu refous batty sur le stand
-tu attaches ton bordel comme il se doit Smile


simple non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sebcaen/
Contenu sponsorisé





Mes coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de gueule   Mes coups de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins sur les créateurs de SL ou boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Côté Membres :: Le coin Blabla-
Sauter vers: