SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Emploi : recherche une personne sachant décrire des vêtement feminin pour du marketing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ondeline
Noob Addict
ondeline


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008

Emploi : recherche une personne sachant décrire des vêtement feminin pour du marketing Empty
MessageSujet: Emploi : recherche une personne sachant décrire des vêtement feminin pour du marketing   Emploi : recherche une personne sachant décrire des vêtement feminin pour du marketing EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:22

bonjour,

je suis créatrice de vêtement et je recherche une personne qui serais faire un petit texte en français de chacune de mes création de vêtement principalement féminin( description marketing ), la traduction de chaque description en anglais serais un plus.
Le salaire est a négocier
Me contacter ici ou dans sl

Ondeline Pera
Revenir en haut Aller en bas
Ziget
Noob Addict



Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2008

Emploi : recherche une personne sachant décrire des vêtement feminin pour du marketing Empty
MessageSujet: hi Onde   Emploi : recherche une personne sachant décrire des vêtement feminin pour du marketing EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:09

c'est payé combien ?
Very Happy Bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi : recherche une personne sachant décrire des vêtement feminin pour du marketing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial création de vêtement pour Gimp
» Recherche LM pour style Androgyne
» vétement et compagnie
» recherche danse
» Activation du calendrier : mode d'emploi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SL Fashion Addict :: Côté Membres :: Vos Recherches particulières-
Sauter vers: