Sujet: cherche avatar animaux Jeu 20 Aoû 2009 - 6:21
Bonjour, moi je cherche un avatar de renard, ou de chien... euhh pour le chien, si possible pas un chihuahua ! Merci d'avance pour ceux qui pourron m'aider.
yse Admin
Messages : 14757 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
oh mais ça doit exister, mais j'avoue que j'ai plutôt des tinies comme avatar d'animaux que des bébêtes réalistes (sauf une énorme araignée de chez Grendel)
mais d'autre font des avatars d'animaux je me souviens d'avoir croisé un petit loup très réaliste une fois (mais je ne sais pas ou la personne l'avait eu)
yse Admin
Messages : 14757 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
question ^^ quand tu parles d'avatar de chien , c'est que tu veux ressembler a un chien ou c'est un chien de compagnie que tu cherches ? je te propose sinon ZOOBY'S ils font des chiens et des chats trés réalistes avec un système ou tu peux leur donner à manger etc...
ewylan Noob Addict
Sujet: !! Ven 21 Aoû 2009 - 16:35
HAN le beeggle genial ! justemen j'ai parler hier avec un anglais qui avait cet avatar héhé.. mai il n'a pa su me renseigner.
oui quand je parle de chien je parle d'avatar non pas d'animal de compagnie. merci a tous ceux qui ont repondu.. je vais allé voir sa :p
En fait chez Werehouse ils font aussi des avatars quadrupèdes. Je possède leur avatar de renard (en noir mais il existe en couleurs naturelles aussi) si tu veux une démonstration IG. Sinon voilà un screenshot du modèle basique:
Bakemonoya propose des avatars de chiens également: