Eurydice Noob Addict
| Sujet: Cherche cheveux Lun 14 Déc 2009 - 23:08 | |
| Je cherche cette coupe de cheveux, pas trouvé encore... Sinon, si quelqu'un a des adresses pour des cheveux africains, qui ne soient pas Booperfunk (je connais par coeur) ou Street Dermatology (je n'aime pas), me faire signe ! Merci !
Dernière édition par yse le Mar 15 Déc 2009 - 0:45, édité 1 fois (Raison : photor reposté sur le forum) | |
|
Eurydice Noob Addict
| Sujet: Re: Cherche cheveux Lun 14 Déc 2009 - 23:09 | |
| Bon, la photo ne s'affiche pas, si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre.... Merci ! | |
|
yse Admin
Messages : 14757 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
| Sujet: Re: Cherche cheveux Mar 15 Déc 2009 - 0:48 | |
| il y a quelques lien ici j'espère qu'ils sont toujours valables | |
|
Eurydice Noob Addict
| Sujet: Re: Cherche cheveux Mar 15 Déc 2009 - 2:08 | |
| Merci Adimu je connais, je vais d'ailleurs aller voir ce qu'ils ont de nouveau. Par contre, je n'aime pas les cheveux choucroute, Chercher des cheveux africains qui ne soient pas des rastas ou des coupes super volumineuses, c'est la croix et la bannière. | |
|
yse Admin
Messages : 14757 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
| Sujet: Re: Cherche cheveux Dim 10 Jan 2010 - 12:04 | |
| Biederman's hair j'ai vu deux coiffe un peu affro chez eux | |
|
lolly carlberg Djeun's Addict
Messages : 52 Date d'inscription : 28/08/2008 Localisation : Sur ma plateforme pour builder, à mon mainstore ou à courrir la lucky chair ^^
| Sujet: Re: Cherche cheveux Jeu 14 Jan 2010 - 5:45 | |
| Je réponds avec un peu de retard mais j'ai cette coiffure de chez Mirai, je pense qu'elle pourrait se rapprocher de ce que tu cherches. Sinon essaye chez *Boon | |
|
Eurydice Noob Addict
| Sujet: Re: Cherche cheveux Ven 29 Jan 2010 - 6:06 | |
| Merci ! J'ai été voir chez Biederman, j'aime beaucoup. Evidemment, j'ai viré la queue de cheval Pour Mirai, je connais, et je n'aime pas. Trop "bulky". J'aime les coiffure plus simples, nattées, pas celles qui font une tête énorme coiffée au pétard. Trop de créateurs qd ils font des cheveux pour femmes noires, ont tendance à faire de grosses rastas. Rares sont ceux qui proposent des nattes comme booperfunk chez qui j'ai acheté des coupes de nattes, très réalistes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche cheveux | |
| |
|