| Coupes de cheveux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eldodo Fierrens Noob Addict
| Sujet: Coupes de cheveux Lun 15 Déc 2008 - 19:02 | |
| Bonsoir Je m'adresse aux Fashion Addicts que vous êtes pour si vous le voulez bien, m'aider à retrouver les créateurs de ces deux coupes de cheveux __ J'ai trouvé la première sur le blog de la boutique Savvy Avvy et la seconde IW, toujours chez Savvy Avvy. Mon premier réflexe fut d'envoyer un email aux créateurs, Zahara et Mathfew mais ils ne m'ont toujours pas répondu après deux mois d'attente... Je suis quelqu'un de patient mais si vous avez la moindre idée sur la provenance de ces coupes, n'hésitez pas à m'en faire part, j'irais rapidement les vérifier IG Merci d'avance aux serial shoppeuses et shoppeurs qui m'éclaireront je l'espère | |
|
| |
yse Admin
Messages : 14757 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
| Sujet: Re: Coupes de cheveux Lun 15 Déc 2008 - 20:18 | |
| Euh Damsefly peut etre pour la première - ils fond des cheveux souples mais je ne suis pas sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupes de cheveux Lun 15 Déc 2008 - 20:35 | |
| Je viens d'aller voir, ils font beaucoup de coupes se rapprochant de la première mais elle n'y est pas, dommage... Mais merci Yse | |
|
| |
Cathy Admin
| Sujet: Re: Coupes de cheveux Jeu 18 Déc 2008 - 12:41 | |
| Ce serait une coupe femme ce serait beaucoup plus facile, j'espère que les mâles vont passer par ici et t'éclairer | |
|
| |
Lalibela Djeun's Addict
| Sujet: Re: Coupes de cheveux Mar 23 Déc 2008 - 16:35 | |
| J'ai les coupes que tu cherches, photos à l'appui Pour la première coupe, je pense qu'il s'agit de celle qui s'appelle "Shaggy" de chez *Muism* Pour la seconde, c'est "St Ilias" de chez Uncleweb Studio Je rédigerai bientôt un post avec de belles coupes pour hommes qui pourront aussi plaire aux femmes | |
|
| |
yse Admin
Messages : 14757 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
| Sujet: Re: Coupes de cheveux Mar 23 Déc 2008 - 17:19 | |
| uncleweb a réouvert ? car la boutique n'était plus la il y a une dizaine de jour | |
|
| |
Lalibela Djeun's Addict
| Sujet: Re: Coupes de cheveux Mar 23 Déc 2008 - 20:40 | |
| En effet Ysé, elle n'y est plus, je n'avais pas vérifié Cependant, je sais qu'il y a une petite boutique sur la sim LE LOOK! PROJECT. EDIT : tu es chanceux Eldodo, je viens d'aller vérifier, et sur les 3 coupes de cheveux présentes dans la section homme, il y a cette coupe. Il y a un landing point sur la sim, mais tu la trouveras en te rendant aux coordonnées 145/15/29.
Dernière édition par Lalibela le Mar 23 Déc 2008 - 21:11, édité 1 fois (Raison : vérification) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupes de cheveux Mer 24 Déc 2008 - 2:16 | |
| Bonsoir le forum Je te remercie infiniment Lalibela pour tes recherches, c'est génial tu les as trouvé et dire que je ne les espérais même plus avec les temps lol Merci également pour les indications très claires que tu as fourni et pour t'être déplacée, je suis tombé à chaque fois pile-poil devant les coupes Tu le montres sur les photos, elles sont très sympa également pour les femmes. Voilà, j'ai plus qu'à aller me les offrir ^^ Merci encore P.S : Bravo à la personne qui a conçue la bannière du forum pour les fêtes, c'est réussis Joyeux Noël à vous et passez de bonnes fêtes ! | |
|
| |
biouby Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupes de cheveux | |
| |
|
| |
| Coupes de cheveux | |
|