Akito Darkmatter Noob Addict
Messages : 12 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 32 Localisation : IntheMoon*
| Sujet: Recherche cette skin homme Mer 9 Juin 2010 - 11:34 | |
| Hey coucou la populasse Doc voiçi mon probleme, je recherche cette skin depuis "plusieurs jours" (bon ok je ment.) mais j'aimerai simplement connaitre votre avis parceque je suis nul en matiere de skin , realite virtuel ou photoshop ? Bref voici quelques images de cette magnifique skin que je desire tellement | |
|
Cathy Admin
| Sujet: Re: Recherche cette skin homme Mer 9 Juin 2010 - 15:01 | |
| Je vois pas du tout en plus les skins homme j'y prête pas trop attention à vrai dire Tu devrais je pense contacter le propriétaire du magazine afin qu'il te donne le nom de la personne qui a fait l'article pour la contacter? Sinon peux tu nous mettre le lien afin qu'on puisse lire le mag stp, merci. | |
|
Akito Darkmatter Noob Addict
Messages : 12 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 32 Localisation : IntheMoon*
| Sujet: Re: Recherche cette skin homme Mer 9 Juin 2010 - 15:50 | |
| J'osais pas demander vu que d'une part sa date de 2009 et que c'est quand même Uma donc je pense super occupe x)
http://umagstyle.wordpress.com/ | |
|
yse Admin
Messages : 14755 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
| Sujet: Re: Recherche cette skin homme Mer 9 Juin 2010 - 16:52 | |
| Pour le lien on dirait une skin de chez Damiani/Lavie Pour celle en photo sur le premier post, par contre .... Damiani/Lavie | |
|
lolly carlberg Djeun's Addict
Messages : 52 Date d'inscription : 28/08/2008 Localisation : Sur ma plateforme pour builder, à mon mainstore ou à courrir la lucky chair ^^
| Sujet: Re: Recherche cette skin homme Mer 9 Juin 2010 - 19:18 | |
| On dirait du Belleza mais je ne suis pas sûr,Je sais qu'il fait pas mal de skin homme avec le style mal rasé. Essaye peut-être là-bas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche cette skin homme | |
| |
|