Messages : 4 Date d'inscription : 24/10/2008 Localisation : France
Sujet: Help-me !! recherche de Skin noires Ven 24 Oct 2008 - 19:43
Bonsoir a tous.
Ma copine cherche depuis un moment une skin noire pour elle, Noir la couleur et non une skin de personne fortement bronzé, elle aime se coté un peu démon.
Elle a vu se genre de skin sur plusieur personnes mais les chose ont fait qu'on ne peu plus les recontacté pour leurs demandé ou ses personnes se sont procurés la leurs :/
Si quelqu'un savait ou l'on peu trouvé se genre de skin, je l'en remercie d'avance
Thankies, Bizzz =)
biouby Admin
Sujet: Re: Help-me !! recherche de Skin noires Ven 24 Oct 2008 - 20:52
Euh éventuellement j'avais faite une skin plutot grise que noir qui donne ça:
Si jamais ça lui dit je peux la foncer
Il y a une démo ici
Joly Padawan Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 11/04/2008 Localisation : Dauphiné
Sujet: Re: Help-me !! recherche de Skin noires Sam 25 Oct 2008 - 10:35
En fait c'est pas ça que tu cherche, mais bien une skin de couleur noire ? et pas africaine ????
Par contre, j'ai ça en stock ....
En skins de draws c'est c'est ce que j'ai trouvé de plus noir, et ça se trouve chez Caverna Oscura
yse Admin
Messages : 14755 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
Sujet: Re: Help-me !! recherche de Skin noires Sam 25 Oct 2008 - 12:13
La sylphide offrait des skins black (en fait plutot grise un moment )
et les skins d'elfe et draw oui sont sombre - il suffit de taper draw dans la recherche sinon prendre les skins Another shop que l'on peut transformer soi même sur photoshop et the gimp
il y avait une boutique vendant ce genre de skin prêt de Ravenswear
bibiben Noob Addict
Messages : 4 Date d'inscription : 24/10/2008 Localisation : France
Sujet: Re: Help-me !! recherche de Skin noires Sam 25 Oct 2008 - 15:26
Merci Yse et les autres
J'ai essayé de tapé draw dans la recherche mais il y a une multitude de resultat.... peus-tu me donner plus de precision ?
lolly carlberg Djeun's Addict
Messages : 52 Date d'inscription : 28/08/2008 Localisation : Sur ma plateforme pour builder, à mon mainstore ou à courrir la lucky chair ^^
Sujet: Re: Help-me !! recherche de Skin noires Sam 25 Oct 2008 - 16:56
Salut je t'en ai trouvé 2 chez " snowflake skins "mais elles ne sont pas complètement noires ; je dirais plutôt gris très foncée. tu peux retrouver ce magasin dans le moteur de recherches sans problème. Au pire je te donne le nom de la créatrice : Snowflake chaika
je n'ai pas encore fais le tour de tous les mags de skins mais dès que j'en vois un noir , je te le signalerais ici ^^
lolly carlberg Djeun's Addict
Messages : 52 Date d'inscription : 28/08/2008 Localisation : Sur ma plateforme pour builder, à mon mainstore ou à courrir la lucky chair ^^
Sujet: Re: Help-me !! recherche de Skin noires Sam 25 Oct 2008 - 17:20
Encore moi tu en as un aussi chez Miasnow. Il est d'un gris tres foncé avec differents choix pour le maquillage
yse Admin
Sujet: Re: Help-me !! recherche de Skin noires Sam 25 Oct 2008 - 18:22
Glamurena
exemple de skin Drow
yse Admin
Sujet: Re: Help-me !! recherche de Skin noires Sam 25 Oct 2008 - 18:41