SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Avis aux créateurs: opportunité de visibilité

+2
Muskie
yse
6 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Noob Addict
Gabrielle

Avis aux créateurs: opportunité de visibilité Empty
MessageSujet: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:47

Tout bientôt, je bloggerai sur http://slimplythebest.wordpress.com/

Donc l'idée que j'ai, c'est de présenter des vêtements, skins, accessoires (je serai le modèle) qui seront vus d'abord sur mon flickr où j'ai environ 1000 affichages par jour: http://www.flickr.com/photos/gabriellesinatra/stats *

Ensuite, tout ce que je vais porter sera détaillé sur le blog, avec slurl des boutiques.

Il y a énormément de blogs sur la mode, je le sais et je m'adresse à vous parce que je n'ai pas envie de promouvoir Armidi ou Maitreya. Ils n'ont pas besoin de pub. J'ai envie d'aider les créateurs plus petits, qui ne bénéficient pas de la notoriété ou de la visibilité des géants de la mode.

Bon évidemment, je ne vais pas blogger sur des trucs qui ne me plaisent pas ^^ J'ai un style particulier et je suis allergique au rose et au violet! lol

Mais si vous pensez que vos créations peuvent m'intéresser, contactez moi, on verra ce qu'on peut faire Smile

* L'idée c'est pas de me péter les bretelles avec mes stats, mais de vous faire voir que ça peut être une belle opportunité pour vous. "Gabrielle Sinatra" est maintenant connue dans le milieu de la mode SL par mes implications et mes contacts, j'ai juste envie de vous faire profiter de mon nom et ma "popularité" dans le milieu. J'espère vraiment que ce sera pas mal interprété. Je ne retire rien du tout de ça, c'est vraiment par altruisme parce qu'un jour, quelqu'un m'a aidé aussi. Donnez au suivant, qu'ils disent santa

PS: j'avais aucune idée où mettre cette "annonce", déplacez au besoin, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
yse
Admin
yse

MessageSujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:42

il faudrat que tu mettes ton blog la dessus pour bien le faire connaitre Fashion planet

mais c'est vrai que je découvre des createurs grâce à flikr - Very Happy
http://yseblog.blogspot.com/
Gabrielle
Noob Addict
Gabrielle

MessageSujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:52

yse a écrit:
il faudrat que tu mettes ton blog la dessus pour bien le faire connaitre Fashion planet

mais c'est vrai que je découvre des createurs grâce à flikr - Very Happy

Il y est déjà, c'est un blog établi depuis un moment, je ne suis que bloggeuse invitée, le blog ne m'appartient pas Smile
Muskie
Admin
Muskie

MessageSujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:53

Gab, serait il possible aussi d'ajouter ici tes photos pour nous présenter les créateurs qui répondront à ton appel ?

On pourrait même te créer un topic particulier genre "un mois, un créateur".
https://slfashion.forumactif.info
Gabrielle
Noob Addict
Gabrielle

MessageSujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:54

Bah oui, tant qu'à faire les photos, je peux les mettre ici aussi, ça me gêne pas Smile
Muskie
Admin
Muskie

MessageSujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:01

Cool Yeah
Juste un petit mot quand tu auras un "reportage" à proposer ici et on ouvrira un topic spécial.
Merci

Si j'ai bien compris ton offre est gratuite pour les créateurs ?
Je peux en parler à 2/3 créateurs que je connais.
https://slfashion.forumactif.info
Gabrielle
Noob Addict
Gabrielle

MessageSujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:28

Évidemment que c'est gratuit Smile C'est un service que j'offre aux créa!

Ensuite, c'est une chance à prendre et faut pas s'offusquer si je ne blog pas sur les créa qu'on me donne... Faut que ça me plaise, que ça m'inspire et que ça rencontre certains critères de qualité Smile
Gabrielle
Noob Addict
Gabrielle

MessageSujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:51

Biou, jette un coup d'oeil sur le blog dans les prochains jours Siffle
biouby
Admin
biouby

MessageSujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:11

Ca pour moi ça veut dire Biou bouge tes fesses pour sortir la nouvelle collection t'vas avoir de la visite Ko
Merci Gab Smile
Gabrielle
Noob Addict
Gabrielle

MessageSujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:23

Sur la photo, je ne porte que ton jean qui a une jambe découverte, je peux attendre ta nouvelle collection si tu veux, faut juste me le demander ^^

Ou je sors ce post de suite et on en refait un pour ta nouvelle collec, ça me gêne pas du tout Smile
biouby
Admin
biouby

MessageSujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:56

Nan Gab embête toi pas fait comme tu le sens Smile Si c'est pas sorti c'est pas sorti dans la catégorie manque d'assiduité dans son shop je suis preums Smile Donc fait le pour toi , pis vu que je ne fais que des daubes en ce moment on loupera rien geek
Gabrielle
Noob Addict
Gabrielle

MessageSujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:36

voilà, ça va ressembler à ça: http://slimplythebest.wordpress.com/2008/08/05/mishmash-grunge-style/
biouby
Admin
biouby

MessageSujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:45

Super Smile
Merci Gab Smile
Smaller
Noob Addict
Smaller

MessageSujet: BLog   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:34

J'ai aussi ouvert un blog sur Wordpress, mais je n'ai pas beaucoup le temps de m'en occuper
Entre les créations, les commandes, les défilés et les ouvertures de boutiques, il me reste à peine un peu de temps pour être présente en RL:) Lol lol!
Si tu es intéressée, je me ferai un plaisir de te faire visiter mes boutiques et de te faire connaître mes créations

ALors .... peut être à bientôt sur Smaller Island =))) Very Happy
Gabrielle
Noob Addict
Gabrielle

MessageSujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:53

Comme je t'ai répondu in game (notecard envoyé, mais à laquelle tu n'as jamais répondu), tant que tu utiliseras des noms de marques déposées pour tes créations, il me sera impossible d'en faire quoique ce soit.

Désolée!
Smaller
Noob Addict
Smaller

MessageSujet: NoteCard ?   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:18

Les notecards envoyées INGAME se perdent facilement, surtout quand on est OFF LINE
Désolé
Mais c'est pas grave
aislinn
Noob Addict
aislinn

MessageSujet: j'suis intéressée ...   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:33

Je suis jeune créatrice ...

Ma collection s'appelle "I Am"

Voici le lien pour voir quelques-unes de mes créations.

http://www.flickr.com/photos/31465035@N03/?saved=1
http://www.flickr.com/photos/31465035@N03/?saved=1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité   Avis aux créateurs: opportunité de visibilité Empty

Avis aux créateurs: opportunité de visibilité
Page 1 sur 1