| Avis aux créateurs: opportunité de visibilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Noob Addict
| Sujet: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité Mer 30 Juil 2008 - 17:47 | |
| Tout bientôt, je bloggerai sur http://slimplythebest.wordpress.com/ Donc l'idée que j'ai, c'est de présenter des vêtements, skins, accessoires (je serai le modèle) qui seront vus d'abord sur mon flickr où j'ai environ 1000 affichages par jour: http://www.flickr.com/photos/gabriellesinatra/stats * Ensuite, tout ce que je vais porter sera détaillé sur le blog, avec slurl des boutiques. Il y a énormément de blogs sur la mode, je le sais et je m'adresse à vous parce que je n'ai pas envie de promouvoir Armidi ou Maitreya. Ils n'ont pas besoin de pub. J'ai envie d'aider les créateurs plus petits, qui ne bénéficient pas de la notoriété ou de la visibilité des géants de la mode. Bon évidemment, je ne vais pas blogger sur des trucs qui ne me plaisent pas ^^ J'ai un style particulier et je suis allergique au rose et au violet! lol Mais si vous pensez que vos créations peuvent m'intéresser, contactez moi, on verra ce qu'on peut faire * L'idée c'est pas de me péter les bretelles avec mes stats, mais de vous faire voir que ça peut être une belle opportunité pour vous. "Gabrielle Sinatra" est maintenant connue dans le milieu de la mode SL par mes implications et mes contacts, j'ai juste envie de vous faire profiter de mon nom et ma "popularité" dans le milieu. J'espère vraiment que ce sera pas mal interprété. Je ne retire rien du tout de ça, c'est vraiment par altruisme parce qu'un jour, quelqu'un m'a aidé aussi. Donnez au suivant, qu'ils disent PS: j'avais aucune idée où mettre cette "annonce", déplacez au besoin, pas de soucis | |
|
| |
yse Admin
Messages : 14763 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
| Sujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité Mer 30 Juil 2008 - 18:42 | |
| il faudrat que tu mettes ton blog la dessus pour bien le faire connaitre Fashion planet mais c'est vrai que je découvre des createurs grâce à flikr - | |
|
| |
Gabrielle Noob Addict
| |
| |
Muskie Admin
Messages : 466 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Vénus
| Sujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité Mer 30 Juil 2008 - 18:53 | |
| Gab, serait il possible aussi d'ajouter ici tes photos pour nous présenter les créateurs qui répondront à ton appel ?
On pourrait même te créer un topic particulier genre "un mois, un créateur". | |
|
| |
Gabrielle Noob Addict
| Sujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité Mer 30 Juil 2008 - 18:54 | |
| Bah oui, tant qu'à faire les photos, je peux les mettre ici aussi, ça me gêne pas | |
|
| |
Muskie Admin
Messages : 466 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Vénus
| Sujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité Mer 30 Juil 2008 - 19:01 | |
| Cool Juste un petit mot quand tu auras un "reportage" à proposer ici et on ouvrira un topic spécial. Si j'ai bien compris ton offre est gratuite pour les créateurs ? Je peux en parler à 2/3 créateurs que je connais. | |
|
| |
Gabrielle Noob Addict
| Sujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité Mer 30 Juil 2008 - 19:28 | |
| Évidemment que c'est gratuit C'est un service que j'offre aux créa! Ensuite, c'est une chance à prendre et faut pas s'offusquer si je ne blog pas sur les créa qu'on me donne... Faut que ça me plaise, que ça m'inspire et que ça rencontre certains critères de qualité | |
|
| |
Gabrielle Noob Addict
| Sujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité Lun 4 Aoû 2008 - 19:51 | |
| Biou, jette un coup d'oeil sur le blog dans les prochains jours | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité Lun 4 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Ca pour moi ça veut dire Biou bouge tes fesses pour sortir la nouvelle collection t'vas avoir de la visite Merci Gab | |
|
| |
Gabrielle Noob Addict
| Sujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité Lun 4 Aoû 2008 - 21:23 | |
| Sur la photo, je ne porte que ton jean qui a une jambe découverte, je peux attendre ta nouvelle collection si tu veux, faut juste me le demander ^^ Ou je sors ce post de suite et on en refait un pour ta nouvelle collec, ça me gêne pas du tout | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité Lun 4 Aoû 2008 - 21:56 | |
| Nan Gab embête toi pas fait comme tu le sens Si c'est pas sorti c'est pas sorti dans la catégorie manque d'assiduité dans son shop je suis preums Donc fait le pour toi , pis vu que je ne fais que des daubes en ce moment on loupera rien | |
|
| |
Gabrielle Noob Addict
| Sujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité Mar 5 Aoû 2008 - 18:36 | |
| voilà, ça va ressembler à ça: http://slimplythebest.wordpress.com/2008/08/05/mishmash-grunge-style/ | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité Mar 5 Aoû 2008 - 22:45 | |
| Super Merci Gab | |
|
| |
Smaller Noob Addict
| Sujet: BLog Lun 1 Sep 2008 - 16:34 | |
| J'ai aussi ouvert un blog sur Wordpress, mais je n'ai pas beaucoup le temps de m'en occuper Entre les créations, les commandes, les défilés et les ouvertures de boutiques, il me reste à peine un peu de temps pour être présente en RL:) Lol Si tu es intéressée, je me ferai un plaisir de te faire visiter mes boutiques et de te faire connaître mes créations ALors .... peut être à bientôt sur Smaller Island =))) | |
|
| |
Gabrielle Noob Addict
| Sujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité Ven 5 Sep 2008 - 18:53 | |
| Comme je t'ai répondu in game (notecard envoyé, mais à laquelle tu n'as jamais répondu), tant que tu utiliseras des noms de marques déposées pour tes créations, il me sera impossible d'en faire quoique ce soit.
Désolée! | |
|
| |
Smaller Noob Addict
| Sujet: NoteCard ? Lun 8 Sep 2008 - 13:18 | |
| Les notecards envoyées INGAME se perdent facilement, surtout quand on est OFF LINE Mais c'est pas grave | |
|
| |
aislinn Noob Addict
| Sujet: j'suis intéressée ... Jeu 26 Nov 2009 - 14:33 | |
| Je suis jeune créatrice ...
Ma collection s'appelle "I Am"
Voici le lien pour voir quelques-unes de mes créations.
http://www.flickr.com/photos/31465035@N03/?saved=1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux créateurs: opportunité de visibilité | |
| |
|
| |
| Avis aux créateurs: opportunité de visibilité | |
|