| Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! | |
|
+5Renisenb Joly Lalibela Serenna biouby 9 participants |
Pour ou contre un nouveau design ? | Pour | | 72% | [ 13 ] | Contre | | 28% | [ 5 ] | Ranafoot | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
biouby Admin
| Sujet: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Jeu 8 Jan 2009 - 12:11 | |
| Alors voilà, étant donné que ce forum est pour nous tous, j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez d'un possible changement de façade J'ai travaillé sur le design à partir d'un forum de tests qui se trouve ici : http://le-forum-de-test.forumperso.com/forum.htm Et je vous invite à voter pour savoir si on garde l'actuel design ou si on prend celui de l'autre Merci ! | |
|
| |
Serenna Djeun's Addict
Messages : 96 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 114 Localisation : Chez moi ou dans les boutiques!!
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Jeu 8 Jan 2009 - 14:40 | |
| Perso, je préfère la version actuelle... Je trouve l'autre plus... euh... "agressive", plus tape à l'oeil... Alors que celle-ci est simple et conviviale. 'fin bon c'est que mon pti avis à moi-même moi je myself... (et je me demande si j'ai pas un problème psychologique avec le changement, moi) | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Jeu 8 Jan 2009 - 15:03 | |
| Ben vote contre alors Serenna :p S'pas pour rien qu'il y a un sondage ^^ | |
|
| |
Lalibela Djeun's Addict
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Jeu 8 Jan 2009 - 17:42 | |
| J'adore ce nouveau design Biouby, je suis très enthousiaste à l'idée du changement. La seule suggestion que j'aurais concerne la police utilisée. Peut-être qu'une police bâtons assez simple renforcerait le côté moderne du graphisme. | |
|
| |
Joly Padawan Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 11/04/2008 Localisation : Dauphiné
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Jeu 8 Jan 2009 - 17:52 | |
| Bahhh , l'essentiel et de retrouver les accessoires au même endroit... et que ça arrache pas trop les yeux.... Pour le reste, fais comme tu le sent... PS: J'aimais bien les statiques, ça donne une idée de la progression du forum.... mais depuis quelque temps, A PU !!! dommage... | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Sam 10 Jan 2009 - 21:22 | |
| Je prends note Lali, je suis d'accord avec toi Joly, Ca sera au même endroit ^^ le forum fonctionnera pareil, c'est juste la déco Pour les statistiques je regarderais ça, il me semblait qu'elles étaient mises, peut être un bug de forum actif Il n'y a que 13 votes, vous pouvez mieux faire chui sûre | |
|
| |
Lalibela Djeun's Addict
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Sam 10 Jan 2009 - 21:53 | |
| J'ai vu la modif Biouby, y a pas photo, je préfère la sobriété de ton nouveau choix de police. Vivement le changement | |
|
| |
Renisenb Padawan Addict
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Dim 11 Jan 2009 - 3:55 | |
| J'ai été faire un tour sur le forum test et : je trouve la banniere trop imposante, sinon beau boulot. Ah et j'en profite pour dire que je ne suis pas fan des petits carreaux sur le forum actuel ni des bannières publicitaires... m'enfin rentabilisation oblige... | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Dim 11 Jan 2009 - 14:09 | |
| Je suis pas fan non plus des ptits carreaux, s'pour ça que j'ai fait un autre genre :p Pour la bannière imposante, mouais, j'ai testé avec le même mode Phpbb de ce forum et ça fait moyen, le phpbb2 étant moins customisable que le phpbb3, et sans la bannière ça fait vide, bref un peu bloquée sur ce coup là. Pour les bannières publicitaires, non pas que j'en sois fan, mais forum actif est mis à disposition gratuitement, donc à partir de là, on dit merci et puis voilà, enlever les pubs coûte 1€80 environ par mois, c'est pas grand chose, mais vu que les bons plans sont mis à disposition gratuitement, que c'est du boulot pour les participants de faire vivre le forum et que ces participants ne sont pas payé, quitte à choisir je préfèrerais les rénumérer que payer pour enlever la pub Et puis on va évité de déménager tout le monde en passant sur free | |
|
| |
... Noob Addict
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Dim 11 Jan 2009 - 21:05 | |
| Chic un sondage Ben mince, Biou me fréquente trop, elle est contaminée huhu Je ne voterai pas car chuis juste un passant. Disons que ma préférence va toujours aux sites et forums les plus simples et les moins chargés en gris gris de toutes sortes. Le fond primera toujours sur la forme. Mais ... Une Fashion Addict raisonne-t-elle comme moué ... Çà ... | |
|
| |
Serenna Djeun's Addict
Messages : 96 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 114 Localisation : Chez moi ou dans les boutiques!!
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Lun 12 Jan 2009 - 13:25 | |
| Ben min, j'étais pourtant sûre d'avoir voté BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!! Je suis vraiment un kinder!! | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Mar 13 Jan 2009 - 17:47 | |
| Alors Joly, me suis renseignée un peu pour les stats, et c'est bien une merdouille du forum. Enfin merdouille pas tout à fait, ils me semblent qu'ils ont décidé de ne les laisser que pour les modos et admins... Bref pour ceux qui veulent voir les stats du forum, c'est à cette adresse : https://slfashion.forumactif.info/stats.htm | |
|
| |
Joly Padawan Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 11/04/2008 Localisation : Dauphiné
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Mar 13 Jan 2009 - 20:11 | |
| Ah bien oui !!! | |
|
| |
Pearl Noob Addict
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Mar 13 Jan 2009 - 20:46 | |
| Je vote pour le nouveau forum ! Je le trouve plus moderne tout simplement | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Sam 24 Jan 2009 - 19:36 | |
| Bon ben voilà, comme vous l'aurez tous remarqué le changement à été fait, j'ai finalement préféré garder la 1ère version d'affichage par rapport à celle que je vous avais présenté, ça fait moins brouillon J'espère que ça vous plais toujours, ou que ça vous plairas pour ceux qui ne voulais pas changer Et comme d'hab si il y a quelque chose que vous auriez préférez, que vraiment vous ne supporter pas etc, n'hésitez pas à m'en parler | |
|
| |
Renisenb Padawan Addict
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Sam 24 Jan 2009 - 20:19 | |
| super Biouby | |
|
| |
Lalibela Djeun's Addict
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Dim 25 Jan 2009 - 14:39 | |
| Yéééé, le nouveau design . Merci Biouby, et félicitations. | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Dim 25 Jan 2009 - 16:27 | |
| Merci Reni et Lali | |
|
| |
pimousebleac Djeun's Addict
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Dim 25 Jan 2009 - 19:38 | |
| j adore Biou :p | |
|
| |
yse Admin
Messages : 14763 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Dim 25 Jan 2009 - 21:16 | |
| C'est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! | |
| |
|
| |
| Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! | |
|