SL Fashion Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SL Fashion Addict

Le forum français des victimes de la mode sur SecondLife.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!

+5
Renisenb
Joly
Lalibela
Serenna
biouby
9 participants

Pour ou contre un nouveau design ?
Pour
Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Vote_lcap72%Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Contre
Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Vote_lcap28%Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Ranafoot
Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Vote_lcap0%Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
biouby
Admin
biouby

Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:11

Alors voilà, étant donné que ce forum est pour nous tous, j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez d'un possible changement de façade Smile
J'ai travaillé sur le design à partir d'un forum de tests qui se trouve ici : http://le-forum-de-test.forumperso.com/forum.htm
Et je vous invite à voter pour savoir si on garde l'actuel design ou si on prend celui de l'autre Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Serenna
Djeun's Addict
Serenna

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:40

Perso, je préfère la version actuelle...
Je trouve l'autre plus... euh... "agressive", plus tape à l'oeil... Alors que celle-ci est simple et conviviale.
'fin bon c'est que mon pti avis à moi-même moi je myself... Embarassed (et je me demande si j'ai pas un problème psychologique avec le changement, moi)
http://serenna.over-blog.com
biouby
Admin
biouby

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:03

Ben vote contre alors Serenna :p S'pas pour rien qu'il y a un sondage ^^
Lalibela
Djeun's Addict
Lalibela

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:42

J'adore ce nouveau design Biouby, je suis très enthousiaste à l'idée du changement. La seule suggestion que j'aurais concerne la police utilisée. Peut-être qu'une police bâtons assez simple renforcerait le côté moderne du graphisme.
Joly
Padawan Addict
Joly

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:52

Bahhh , l'essentiel et de retrouver les accessoires au même endroit... et que ça arrache pas trop les yeux.... Pour le reste, fais comme tu le sent... Smile

PS: J'aimais bien les statiques, ça donne une idée de la progression du forum.... mais depuis quelque temps, A PU !!! dommage... Sad
biouby
Admin
biouby

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptySam 10 Jan 2009 - 21:22

Je prends note Lali, je suis d'accord avec toi Smile
Joly, Ca sera au même endroit ^^ le forum fonctionnera pareil, c'est juste la déco Smile Pour les statistiques je regarderais ça, il me semblait qu'elles étaient mises, peut être un bug de forum actif Smile

Il n'y a que 13 votes, vous pouvez mieux faire chui sûre Razz
Lalibela
Djeun's Addict
Lalibela

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptySam 10 Jan 2009 - 21:53

J'ai vu la modif Biouby, y a pas photo, je préfère la sobriété de ton nouveau choix de police. Vivement le changement Wink
Renisenb
Padawan Addict
Renisenb

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyDim 11 Jan 2009 - 3:55

J'ai été faire un tour sur le forum test et :
je trouve la banniere trop imposante, sinon beau boulot.
Ah et j'en profite pour dire que je ne suis pas fan des petits carreaux sur le forum actuel Désolé
ni des bannières publicitaires... m'enfin rentabilisation oblige...
biouby
Admin
biouby

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:09

Je suis pas fan non plus des ptits carreaux, s'pour ça que j'ai fait un autre genre :p
Pour la bannière imposante, mouais, j'ai testé avec le même mode Phpbb de ce forum et ça fait moyen, le phpbb2 étant moins customisable que le phpbb3, et sans la bannière ça fait vide, bref un peu bloquée sur ce coup là.

Pour les bannières publicitaires, non pas que j'en sois fan, mais forum actif est mis à disposition gratuitement, donc à partir de là, on dit merci et puis voilà, enlever les pubs coûte 1€80 environ par mois, c'est pas grand chose, mais vu que les bons plans sont mis à disposition gratuitement, que c'est du boulot pour les participants de faire vivre le forum et que ces participants ne sont pas payé, quitte à choisir je préfèrerais les rénumérer que payer pour enlever la pub Wink Et puis on va évité de déménager tout le monde en passant sur free Smile
...
Noob Addict

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:05

Chic un sondage bounce
Ben mince, Biou me fréquente trop, elle est contaminée huhu cyclops
Je ne voterai pas car chuis juste un passant. Disons que ma préférence va toujours aux sites et forums les plus simples et les moins chargés en gris gris de toutes sortes.
Le fond primera toujours sur la forme.
Mais ... Une Fashion Addict raisonne-t-elle comme moué ... Question
Çà ... scratch
Serenna
Djeun's Addict
Serenna

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:25

Ben min, j'étais pourtant sûre d'avoir voté Shocked

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!! Je suis vraiment un kinder!! Sad
http://serenna.over-blog.com
biouby
Admin
biouby

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:47

Alors Joly, me suis renseignée un peu pour les stats, et c'est bien une merdouille du forum. Enfin merdouille pas tout à fait, ils me semblent qu'ils ont décidé de ne les laisser que pour les modos et admins...

Bref pour ceux qui veulent voir les stats du forum, c'est à cette adresse : https://slfashion.forumactif.info/stats.htm

Smile
Joly
Padawan Addict
Joly

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:11

Ah bien oui !!! Smile
Pearl
Noob Addict
Pearl

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:46

Je vote pour le nouveau forum ! Je le trouve plus moderne tout simplement Smile
biouby
Admin
biouby

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptySam 24 Jan 2009 - 19:36

Bon ben voilà, comme vous l'aurez tous remarqué le changement à été fait, j'ai finalement préféré garder la 1ère version d'affichage par rapport à celle que je vous avais présenté, ça fait moins brouillon Smile
J'espère que ça vous plais toujours, ou que ça vous plairas pour ceux qui ne voulais pas changer Smile

Et comme d'hab si il y a quelque chose que vous auriez préférez, que vraiment vous ne supporter pas etc, n'hésitez pas à m'en parler Smile
Renisenb
Padawan Addict
Renisenb

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptySam 24 Jan 2009 - 20:19

super Biouby cheers
Lalibela
Djeun's Addict
Lalibela

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:39

Yéééé, le nouveau design Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Cheerl10. Merci Biouby, et félicitations.
biouby
Admin
biouby

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:27

Merci Reni et Lali Smile
pimousebleac
Djeun's Addict
pimousebleac

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:38

cheers j adore Biou :p
http://www.flickr.com/photos/23681141@N02/
yse
Admin
yse

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:16

C'est superbe Very Happy
http://yseblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!   Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis! Empty

Petit sondage pour changement de design, on a besoin de votre avis!
Page 1 sur 1