| Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) | |
|
+6Cathy biouby Renisenb Muskie Séb ... 10 participants |
Auteur | Message |
---|
... Noob Addict
| Sujet: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 17:02 | |
| Salut les gueuzesses ... Je trouve l'idée sympa ... Toutefois ... J'ai un peu de mal à croire que voua allez drainer suffisamment de monde ici. Ya déjà les annonces et la section boutiques de JoL. Ya peu de forums dédiés à SL qui arrivent à atteindre une taille critique pour survivre ... voire vivre. Mais bon, tout le mal que je vous souhaite, c'est que je me trompe et je vais rajouter ce forum dans l'index ... si ya un minimum d'activité Bye et bon courage | |
|
| |
Séb Djeun's Addict
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Muskie Admin
Messages : 466 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Vénus
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 17:08 | |
| Hannn Yongho Ben bienvenue... et pis si on fait pas 150 000 visites par jour, on va pas pleurer heing ??? et pis ça se veut convivial avant tout mais si tu veux nous coller des SLurls, tu as le droit aussi | |
|
| |
Renisenb Padawan Addict
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 17:10 | |
| ben yongho c'est quasi une légende urbaine : il a suvécu à de multiples lynchages déjà : pendaison, noyade, le feu... faudrait tenter le tranchage de tête... | |
|
| |
Séb Djeun's Addict
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 17:12 | |
| 1 semaine de vacances avec noodle... | |
|
| |
Muskie Admin
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 17:13 | |
| J'ai ce qu'il lui faut : juste un bon bain avec Muskie... | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 17:37 | |
| Yongho est partout =) Bienvenue | |
|
| |
... Noob Addict
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 17:37 | |
| Hé ho ... A peine arrivé on m'agresse direct ? Y va se calmer le Sebounet ... Sûr, j'dois le déranger un chouïa dans ce qu'il pensait être son harem. Pis j'ai rêvé ou bien le lien de ce forum d'hystérico-maniaco-addicts de la mode était indiqué dans JoL ??? Y avait un truc dans la charte (que j'ai pas lu de toutes manières) comme quoi fô pas dire JoL ? JoL JoL JoL Na ! Et pour me calmer ya que la douche froide additionnée d'une injection dans le testicule gauche de 500 cm3 de bromure concentré (pour le droit ... fô allez chercher dans un ex-champs de mines en Algérie ... forte récompense). Bon allez ... je retourne bullez dans mon coin d'étagère favori chez JoL ... Juste entre la pile de Playboy et les olisbos que j'ai confisqué dans JOL à toutes celles qui viennent bouder ici ... Mouahahaha Heu ??? C'est qui le ou la modo ici ? /me sent qu'il va se faire éjecter vite fait bien fait | |
|
| |
Cathy Admin
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 17:39 | |
| Chui ok pour l'arrachage de coucougnette et tant qu'à faire on se fait son bout de viande violet qui tient par on se ne sait quel miracle ! Yongho sera le premier martyre du forum gniarf gniarf gniarf | |
|
| |
biouby Admin
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 17:42 | |
| - yongho a écrit:
Heu ??? C'est qui le ou la modo ici ?
Ah ben ça sert qu'on se présente Alors les modettes sont: Yse et Cathy les Admins Muskie et (moi) | |
|
| |
... Noob Addict
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 17:48 | |
| - biouby a écrit:
- yongho a écrit:
Heu ??? C'est qui le ou la modo ici ?
Ah ben ça sert qu'on se présente Alors les modettes sont: Yse et Cathy les Admins Muskie et (moi) Chuis dans la m.... | |
|
| |
Muskie Admin
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 17:50 | |
| A qui le dis tu : Nouveaux Smilies les loulous ^^ | |
|
| |
yse Admin
Messages : 14759 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 18:01 | |
| - Séb a écrit:
- 1 semaine de vacances avec noodle...
C'est vrai que Nephie est remontée sur Jol Boudiou | |
|
| |
Belledeschamps Noob Addict
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 19:45 | |
| - yongho a écrit:
- Salut les gueuzesses ...
Je trouve l'idée sympa ... Toutefois ... J'ai un peu de mal à croire que voua allez drainer suffisamment de monde ici. Ya déjà les annonces et la section boutiques de JoL. mon premier quote-war Bin ça dépend. La section boutique de JOL, c'est surtout de la pub non ? Je veux dire par là que la boutique ou les "objets" sont présentés, et mis à part quelques échanges, je trouve que c'est pas assez..... papotages ^^ Vala, c'est le mot : Papotage entre gonzesses C'est différent je pense. Pi ça m'évitera de cliquer sur le profil d'Ysé pour savoir où elle achète ses bricoles | |
|
| |
Muskie Admin
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 19:49 | |
| Entre gonzesses... oui Y'en a 2/3 qui vont être contents Batty, tu as ton adresse mail en pseudo | |
|
| |
Belledeschamps Noob Addict
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Ven 11 Avr 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Riona Noob Addict
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Sam 12 Avr 2008 - 14:58 | |
| Bahhh Yongho est passer ambassadeur jolien même sur SLO il continue à filer ses liens (ce qui commence un peu a nous chauffés les esgourdes d'ailleurs...) Mais je te trouve un peu gonflé... venir ici, faire une leçon moralisatrice "oui heuuu je doute" et après repartir la fleur au fusil en c(h)ouinant "oui jme fait agressé!" Qu'on draine suffisamment de monde ou pas... so what? Enfin bref... bienvenue à toi et... bon vent la-bas. Riona : Killeuse de Yongho since 2006 | |
|
| |
Muskie Admin
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Sam 12 Avr 2008 - 15:17 | |
| Yongho, j'men occupe et pis... suis sûr qu'on va le convertir à une mode branchouille /me part faire couler l'eau du bain... Muskie : violeuse de Yongho depuis la marée haute | |
|
| |
... Noob Addict
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Lun 14 Avr 2008 - 1:13 | |
| - Belledeschamps a écrit:
- yongho a écrit:
- Salut les gueuzesses ...
Je trouve l'idée sympa ... Toutefois ... J'ai un peu de mal à croire que voua allez drainer suffisamment de monde ici. Ya déjà les annonces et la section boutiques de JoL.
mon premier quote-war
Heureux de te faire rire Pour le reste ... comme j'ai dit ... tant mieux si je me gourrassions ... Et je les quotes wars ! Puis pouêt d'abord | |
|
| |
... Noob Addict
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Dim 11 Jan 2009 - 21:13 | |
| Vouala ... Je suis venu faire mon petit tour comme promis. J'ai vu ... J'ai fait pipi aux 4 coins du fofo pour marquer mon territoire. Chuis content. Et vous ? Ca roule ? | |
|
| |
yse Admin
Messages : 14759 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Lun 12 Jan 2009 - 0:10 | |
| mmmmmmmmm voyons, on dirait que ça roule | |
|
| |
Akhil Addict Reconnu
Messages : 399 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 47 Localisation : Amia, Antigone Park ou devant une lucky chair; au choix
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Lun 12 Jan 2009 - 12:24 | |
| yongho Alors cette odeur ce matin dans tout le forum c'est toi ........ /me soupire et va chercher la serpillière (pour info, tu souhaitais connaitre un peu l'équipe du forum, je suis également modo .... mais c'est juste pour la couleur de mon pseudo, le vert j'adore, pas parce que je passe le balais dans le coin des freebies pour le remplir ensuite .... ) | |
|
| |
Muskie Admin
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) Jeu 15 Jan 2009 - 0:09 | |
| Pfff Yonyon t'abuses... pauv'Akhil !!!
/me arrache la cape de Yongho pour essuyer ses cochoncetés !!! Oups elle est mitée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) | |
| |
|
| |
| Pouêt pouêt (ça fait + de 10 nan ??? ... Truc de con j'ai tenté 17 fois de valider mon message ... On a pas idée d'imposer 10 caractères !!! Nan mého ! Pour le coup au lieu d'avoir juste pouêt ben vous aurez 255 caractères. Nan mais c vrai c'est quoi) | |
|