Cherche des sous vêtements et vetements avec des plumes
5 participants
Auteur
Sujet: Cherche des sous vêtements et vetements avec des plumes Ven 11 Avr 2008 - 20:51
Bonjour par ici
Rien que de savoir que ce forum existe ça me soulage d'un grand poids. Et oui... perdue dans la nuit du search j'ai cherché et cherché mais pas trouvé une jolie tenue sexy avec des plumes légères façon boa....
Si vous savez où je peux trouver ça.... merci
yse Admin
Messages : 14757 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Second life
Sujet: Re: Cherche des sous vêtements et vetements avec des plumes Ven 11 Avr 2008 - 21:41
Des boa je crois que c'est Callie Cline qui en fait - on en trouve chez Blaze, Insolence et sur sa sim 'Callifornia" je crois
Mais tu veux juste un boa ? ou une tenue qui fasse un peu peluche ?
un peu comme ça ?
claudie Noob Addict
Sujet: Re: Cherche des sous vêtements et vetements avec des plumes Ven 11 Avr 2008 - 22:58
hihi... non merci quoique ça aurait un certain charme... Merci pour le renseignement je vais aller voir ça et j'essaierai de vous ramener une photo.
claudie Noob Addict
Sujet: Re: Cherche des sous vêtements et vetements avec des plumes Sam 12 Avr 2008 - 1:00
ouii j'ai trouvé Callie Cline et sa boutique géniale à CallieFornia... c'est super jolie ce qu'elle fait.
J'arrive juste pas à mettr elme photo...
yse Admin
Sujet: Re: Cherche des sous vêtements et vetements avec des plumes Sam 12 Avr 2008 - 8:10
claudie a écrit:
ouii j'ai trouvé Callie Cline et sa boutique géniale à CallieFornia... c'est super jolie ce qu'elle fait.
J'arrive juste pas à mettr elme photo...
Tu peux charger te photo directement de ton ordi, tu utilises le petit carré le troisème en haut à partir de la droite - tu charge le photo et mets la au plus petit format ensuite tu fais un copier collé de le ligne du milieu
claudie Noob Addict
Sujet: Re: Cherche des sous vêtements et vetements avec des plumes Sam 12 Avr 2008 - 10:56
Comme ça? ... Ouiiiii ça marche!!!
Vétue de pieds en cape chez Callie Cline devant une robe qui me fait de l'oeil!!!
yse Admin
Sujet: Re: Cherche des sous vêtements et vetements avec des plumes Sam 12 Avr 2008 - 11:00
oui je trouve que c'est Boa son vraiment le top et dans un grand choix de couleurs
Elle en crée à l'occasion pour des collections
pour Insolence il y en a de proposé avec un ensemble de dessous sexy
Cathy Admin
Sujet: Re: Cherche des sous vêtements et vetements avec des plumes Lun 14 Avr 2008 - 15:59
Chez Casa del Shai, désolé pas de LM sous la main, il y a un ensemble en lingerie avec des plumes. Je l'ai et je posterai une photo ce soir ou demain. Attention hot hot hot.
Gwendoline Noob Addict
Sujet: Re: Cherche des sous vêtements et vetements avec des plumes Jeu 17 Avr 2008 - 14:05
J'ai vu une robe légère et sexy avec des plumes, c'est chez Pixelfashion. (j'ai pas la LM désolée).